Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

cbf6bed1eb91b96fbed5f86b5b071f11449ca751

Aujourd'hui, petit jeu : Trouverez vous les 3 anomalies qui se sont glissées dans l'image suivante ? (ne pas tenir compte du sens des lettres)

N'oubliez pas de mettre vos réponses en spoiler !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

1740adb7b733f8acebd0c3227221cd7b69cdd641

Bon jeu !

• J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 1
Posté

J'en ai une, mais je crois qu'il va me falloir un peu plus de café pour les deux autres :sherlock:

• Haha 1
Posté

Ahhhh j en ai deux !!!! 

EDIT: TOUS TROUVES!! Je vous colle pas l'image, sinon vous allez tricher je le sais :p:p

Posté

Youhou j'en ai un deuxième :happy:
Je vous rassure j'ai pas passé 2 heures dessus hein, j'y reviens juste de temps en temps :innocent:

• Haha 1
Posté

Ah y eeeeeeeest :hourra:

Révélation

Une oreille manquante, un P au lieu d'un R, et un S en miroir (vache pour les gauchers et les dyslexiques celle-là !!)

OuEstCharlieSRFA.png

Posté

@Les Ratconteurs La soluce sera donnée dans quelques jours donc si tu arrives à éviter les spoilers, tu as tout ton temps, t'inquiète !

@Artefact Qu'est-ce qu'il est marqué au sujet du sens des lettres ? :PP

Posté

Bah euh je pensais que tu parlais de euh... l'orientation... de comment elles sont tournées quoi... c'pas pareil ! :papy:

Posté

Peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE que je me suis mal exprimée, bien que cette hypothèse me semble parfaitement tirée par les cheveux et complétement improbable.

PEUT-ÊTRE.

N'empêche, il t'en manque toujours un :p

• Haha 1
Posté

Moi je ne vois absolument rien! 

(Maintenant que j’ai vu des solutions oui... mais bon)

Mais ça fait une super papier cadeau je trouve! 

• Haha 1
Posté

Trouvé !

Révélation

Anatole a perdu une oreille

Il manque un oeil à Simone

Raymonde a changé de prénom pour Paymonde

:D

:lol:

• J'aime 1
Posté

C'est trop tentant quand les soluces sont accessibles !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.