Aller au contenu

CDC-NAM Snow Fire x PLS Atthis Bumblebee


isilna

Messages recommandés

Les "petits" vont toujours bien. Je pensais avoir plein de temps pour vous faire des vidéos et des photos mais je me suis retrouvée avec un gluant particulièrement accaparant ces derniers temps .... 

On a passé la barre des 100 g et les filles et les petits mecs vont bientôt être séparés. Ils sont mignons même si quelques "machines à pouics" en mode "non pas des bisous pouic pouic, pas de gratouilles, pouic pouic, mais je viens te voir quand même parce que je t'aime bien !!!"

 

Par contre j'ai un soucis avec un des petits mecs. Un des petits platine est en retard et assez ébourriffé, je le passe sous antibio aujourd'hui et il est possible qu'il soit retiré de l'adoption. Pour les adoptant.e.s je vous fais un mp rapidement et une nouvelle série de photos avec les noms histoire qu'on puisse lancer les choix. 

 

A très vite

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bout est tjrs là. Il fait tjrs petite chose humide. J'avais séparé les filles - laissées avec maman et intégrées aux filles de ma portée devil - et les mecs. Il était encore avec les mecs mais vu son retard et comme certaines filles tétaient encore (mais ouverte donc pas le choix de séparer...) je l'ai remis avec les filles. Vu les noisettes toutes ratatinées je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne soit PAS fertile actuellement (et il fait encore raton dans les jupes des mamans).

 

J'annonce officiellement son retrait de l'adoption, nous nous sommes arrangées avec @sachaspace donc tout est bon pour les adoptions de @Lyu'Nam et @Sushi.

 

Sinon petites vidéos que je devais mettre depuis bouuuut tout ça :transpire:. Je vous mets par petits bouts

 

la mise en cage commune des filles. Après 1h de jeux dans le parc, nettoyage de cage c'était quand même le stress de passer toutes ensemble. Résultat pendant 2h ça couinait et "rates perchées" :

https://youtu.be/AxyvNWAX8k4

 

Pas d'inquiétude le lendemain ça donnait ça :

20200405_130710.jpg

 

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai le regret de vous annoncer que le petit platine, que j'avais surnommé "Monsieur Pukpuk" ou "Pukpuk boy" est décédé ce matin.

Le petit chat se sera bien battu jusqu'ici et le temps qu'il pouvait malgré le traitement.

Il aura été 3 semaines sous amoxicilline/acide clavulanique + bétaméthasone + mouchage 2 fois par jour auxquels j'avais ajouté depuis 2 semaines des séances de salbutamol et de la doxycycline suite a des détresses respiratoires. Malheureusement je n'avais pu avoir, tout au plus, qu'une stagnation de son état. Il ne grandissait pas (toujours 70g hier alors que ses soeurs sont à 200g) et refusait toute supplémentation hors vers de farine donnés DANS la cage (en dehors il n'en voulait pas).

Hier soir il a enchaîné les détresses respiratoires plus sérieuses qu'à l'accoutumé. Il a eu droit a une dose supplémentaire de cortisone + salbutamol qui avaient réussi à le calmer et une séance de gros câlins avant de le remettre avec les filles.

 

Au revoir petit nuage blanc. Tu peux enfin te reposer <3

  • Tristesse 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux repos à ton loulou et courage à toi. Malheureusement parfois malgré tous nos efforts et notre volonté, l'appel du nuage de gruyère est plus fort... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je suis terriblement désolée... Son départ m'attriste beaucoup. Qu'il se repose tranquillement sur le nuage de gruyère,. Je suis sûre qu'il y a été bien accueillie par sa douce tata. Et tout plein de courage à toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.