Aller au contenu

CDC-NAM Snow Fire x PLS Atthis Bumblebee


isilna

Messages recommandés

Septième portée de la raterie Nordique "Pour la Science" : 9 ratons nés le 27 février 2020 chez Isilna

 

ratons_J6_750.jpg

 

 

Maman "boule de neige" : CDC-NAM Snow Fire

 

 

 

- Description : triple diluted voire plus (bleu us, RED, mock...), oreilles dumbos, poils lisses 

- N° LORD : CDC52938F

Provenance : née chez Chnouillette, en partenariat avec la raterie de Lyu'nam, portée NAM-PLS Furvent et PLS kamtschatkana 

- Age et poids à la saillie : 7 mois 1/2, environ 330 g

- Caractère et informations diverses :  

 

Papa "serial lover" : PLS Atthis Bumblebee

 

 

 

- Description : Bleu US berkshire loupé, oreilles standards, poils lisses

- N° LORD : PLS51425M

- Provenance :  né à la raterie - portée PLS Lillabelle Ayame x PLS Blackbird serenae

- Age et poids à la saillie :  mois  -  g

- Caractère et informations diverses : 

 

 

Consanguinité :  6,4 % principalement sur le côté anglais du plan (sur les couples Adélaïde x Haku et Oyster x All T All Shade)

 

Prévisions de portée

 

Tous de base bleue US et lisses.

 

Possibilité de platines, quicksilvers et multiples dilués (donc blancs aux yeux rouges +/- jaunâsse si le chocolat est de la partie :joie:)

 

But de la portée et circonstances de la portée :

 

Cette portée n'était pas du tout prévue dans le plan initial. Mais suite au malheureux échec de la portée entre Atthis et Draka chez Tani, nous avons dû trouver une solution de repli avec une branche de secours.

Nous commençons à avoir un peu de recul sur le côté anglais de notre plan qui donne des résultats corrects en terme de santé avec quelques points d'attention néanmoins (tumeurs hypophysaires et quelques caractères bien trempés...). Nous essayons d'avancer au mieux avec notre base actuelle et privilégiant les loulous avec un bon gabarit, bleus si possible et un caractère plutôt posé.

Atthis est l'un des mâles les plus posé de sa fratrie mais garde un caractère marqué, sa soeur est une très gentille rate et sa maman était un amour, on espère que ce côté plus les supers tatas et tontons adouciront les mœurs. Snow de son côté est très mignonne (sauf quand il s'agit des petits), j'ai eu beaucoup de moment câlins avec elle pendant sa gestation et autant la dans sa fratrie que dans celle de ses ascendants le caractère est bon.

 

Informations complémentaires
 

- Date d'adoption possible : à déterminer selon évolution de la situation

Tous les ratons de cette portée ont trouvé une famille

 
Toutes les infos concernant ma raterie sont consultables sur mon site : https://pourlascience.org/
  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sachaspace a dit :

ça brille c'est beau ! c'est le flash qui fait ça ?

 

A cet âge c'est le duvet + le flash, c'est beaaaaaaaaaaaaaaau

 

Là les pioux ont ouvert les yeux. Ils sont trooooooooooop mignons. J'essaye de vous faire des individuelles dans la journée (il fait beau j'essaye d'en profiter pour les photos !!!!) et vous les posterai avec le temps de traitement (d'ici vendredi :PP ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.