Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tout.es, 

Que penseriez vous de faire une ronde, mais confinement safe ?

Pour chaque participant, un.e rondin.e qui donne un theme (mot, phrase), et du coup le participant produit un dessin/photo/art virtuel sur le theme dans un delai de ?

A la fin, toutes les productions sont postees d'un coup (ou une par jour, comme un calendrier de l'avent ?) avec le nom de l'artiste et le theme (qui servira de titre).

Des suggestions ? Des participants ?

liste des participant.e.s :

Organisation :

• Indiquer votre intention de participer jusqu'à vendredi 10 avril au soir
  • vous aurez ensuite jusqu'au dimanche 12 avril à midi pour me rendre vos thèmes en mp
  • la distribution des sujets se fera ensuite par retour de mp et vous aurez jusqu'au 30 avril pour offrir vos productions
  • Nous dévoilerons les réalisations le 1er pour fêter le mois de mai \o/

Belle ronde à tou.te.s

• J'aime 4
  • J'adore 2
Posté

Moi je peux produire un petit poème :) mais rien de visuel (sauf éventuellement photo)

Posté

J'aurais tendance a dire qu'un poeme c'est super aussi ? Je suis plus dans la production visuelle donc je n'y avais pas pense mais c'est l'esprit ?

Du coup je regarde comment c'etait organise les fois precedentes et on lance un truc ?

Plus diffuse progressivement ou d'un coup ?

Posté

L'idée est sympa! :o Ça m'intéresse grave même si j'ai pas beaucoup de talents xD

Posté
Il y a 20 heures, Aggie a dit :

Est ce qu'on fixe 48h pour les "inscriptions" ? Donc a mercredi soir ?

J'ai promu le post en page d'accueil, à voir si on met un petit lien FB. Peut être laisser 24h de plus ?

J'édite ton post initial pour mettre la liste des participant.e.s

Posté

Super, Isilna ! 

Oui comme tu veux, du coup on ne depend pas de la poste, seulement de qui a le temps et est inspire comment ?

Posté

J'aimerais participer :)

mais j'ai pas compris, on peut me re expliquer ?

Posté

Je vous propose (ouvert a propositions alternatives et corrections, hein !):

On finalise la liste demain matin des participants. Je fais des petites etiquettes, et je tire au sort qui va donner le sujet pour qui (mais sans reveler les paires). Le but etant que vous receviez un sujet de quelqu'un, et que le sujet (mot, phrase) que vous allez donner soit remis a quelqu'un d'autre encore. A ce moment la, vous proposez le sujet sans savoir pour qui, et je le transmets. La personne destinataire cree quelque chose sur ce theme : poeme, dessin... On voit le rythme de creation (combien de temps pour avoir quelques oeuvres d'avance), et on poste au fur et a mesure ?

• J'aime 1
Posté

on dévoile à la fin !!!!

Posté

Donc si j'ai bien compris, on propose un sujet, et on en reçoit un. Le sujet qu'on a reçu, on a [délai] pour le   réaliser, et au terme de ce délai, on dévoile toutes les créations. J'ai bon ?

Pour les sujets qu'on propose, on les donne ici ou en mp ?

Posté

Oui, en général ça passe par mp avec la personne en charge ^^

Posté
Il y a 8 heures, Aggie a dit :

Ok, on devoile a la fin. Mais dans ce cas il faut mettre une date ?

C'est le mieux

Posté

Oui, la question nous emmenait a quand. Je vous propose de m'envoyer les sujets pour samedi soir, du coup on distribue dimanche. Deadline 26 avril ?

Ca nous fait 3 weekend dont celui  de Paques.

• J'aime 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.