Aller au contenu

ARK Lestat de Lioncourt xXx TWR-IND Tholie Catwoman-Fougasse


Arkane

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Rustina a dit :

Alors comment vont les bébés ? o:)

 

Ils vont super bien, j'ai pris des photos pour leurs 7 jours, que j'ai juste oublié de poster :ptdr: 
Je me suis réveillée ce matin en me disant "oooh les photos des 10j aujourd'huiiii" et après j'ai réalisé haha.

Bon, réparation avec 3j de retard ! J'ai eu une belle surprise au passage, pas de bébés noirs finalement mais de superbes bleus russes <3 

 

Les petites femelles : 

Alors on a une bleue russe agoutie hooded étoilée DU standard lisse, une ?? yeux rouges russe (siam ? Beige ?) hooded standard lisse, et une bleue russe agoutie hooded standard rex.

 

img_2106.jpg

img_2110.jpg

 

La poupinette BRA hooded étoilée DU lisse

img_2107.jpg

img_2108.jpg

 

La poupinette BRA hooded rex

img_2105.jpg

img_2109.jpg

 

Les petits mâles

On a un petit bleu russe capé loupé standard rex, et un agouti hooded/vari micro étoilé standard rex

 

img_2112.jpg

img_2113.jpg

img_2114.jpg

img_2111.jpg

 

Les merveilleux·es au complet :

 

De gauche à droite : femelle BRA hooded étoilée DU lisse, mâle BR capé loupé rex, femelle ?? yeux rouges hooded lisse, mâle agouti hooded micro étoilé rex, femelle BRA hooded rex.

 

img_2116.jpg

img_2115.jpg

 

Bonus :

 

img_2118.jpg

img_2119.jpg

img_2117.jpg

 

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi : ooooh ça va ils sont 5, ça va être plus simple de prendre des photos régulières ! 
Moi 3 semaines plus tard : ...

 

Bon, ils ont donc 3 semaines aujourd'hui <3 ils sont adorables et si parfaits, donc je suis restée sur ma première idée de leur donner des noms à la hauteur de leur magnificence (si si si si). Ils ont donc été baptisés, bon il y en a deux qui ont déjà leurs noms définitifs, mais quand même j'ai mis que leurs prénoms de bébés sur ce coup-ci !
Y'a eu plusieurs surprises et découvertes depuis, notamment que j'ai inversé bleu russe et bleu russe agouti à la première séance :rire:, qu'il y a plus de DU que prévus (beaucoup plus, même), et que je sais désormais de quelle couleur est ma petite claire <3 

 

Je vous présente donc, chez les petits mâles

 

- ARK Extraordinaire, agouti hooded micro étoilé down-under standard rex (regardez moi ces tachouilles là <3 ). Pour C.

 

extrao10.jpg

extrao12.jpg

extrao13.jpg

extrao11.jpg

extrao14.jpg

 

- ARK Merveilleux, bleu russe agouti bareback loupé down-under standard rex (ça c'est mon bébéééé il est plus timide que son frère, mais il est si chou). Reste à la maison.

 

mervei10.jpg

mervei14.jpg

mervei13.jpg

mervei12.jpg

mervei11.jpg

 

Chez les femelles  :

 

- ARK Fabuleuse, bleue russe étoilée hooded down-under standard lisse (avec un DU de L'ESPACE). Reste à la maison.

 

fabule14.jpg

fabule11.jpg

fabule12.jpg

fabule10.jpg

fabule13.jpg

 

- ARK Fantastique Flocon, beige russe (platine russe) hooded down-under standard lisse (oui oui elle est DU, je sais, ça ne se voit pas xD) 

 

fantas10.jpg

fantas12.jpg

fantas11.jpg

fantas13.jpg

fantas14.jpg

 

- ARK Parfaite Pouxie, bleue russe hooded standard rex (option mouton). Reste à la maison.

 

parfai10.jpg

parfai14.jpg

parfai12.jpg

parfai13.jpg

parfai11.jpg

 



Et voilà mes 5 petits miracles, ils grandissent bien, ils font tourner maman-rat et maman-humaine chèvres, ils sont parfaits et voilà :p 
Au niveau des caractères : ratons x) 
Mais si je devais les décrire, Extraordinaire est très curieux et câlin, il adore venir voir ce que je fabrique. Merveilleux est plus réservé, il préfère rester caché dans mon cou à regarder de loin, le vaste monde ça fait encore trop peur pour un si petit bébé. Fantastique Flocon est légère et aérienne, elle est à la fois discrète et présente, elle est très curieuse et observatrice, Fabuleuse est ultra joueuse (elle adore jouer à courir après les doigts) et curieuse, et Parfaite Pouxie euuh c'est une peste x) d'ou le nom d'ailleurs, c'est une private joke avec mon meilleur ami, Pouxie c'est sa minette, qui a un sacré caractère mais qui est "le petit ange à son papa", ben la Pouxie rate c'est pareil, elle est la première à faire un max de conneries, à aller là ou elle n'a pas le droit, à être têtue comme une mule et à râler quand je la pousse, mais comme la Pouxie-chat, je lui pardonne tout :p 

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même bouille et le même rex que leur grand mère et leur arrière grand père, c'est dingue ça !!! Et du Ragouti en plus !!!! 

Et pouaaaah, si Fabuleuse était un mâle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezanihao a dit :

Ils sont trop mignon (le rex raton c'est trop beau <3). La tête de Merveilleux quand tu le tiens debout pour montrer son ventre est excellente !!!

 

J'ai pris celle là exprès, les autres sa tête est moins drôle x)

 

il y a 27 minutes, Tsum a dit :

C'est la même bouille et le même rex que leur grand mère et leur arrière grand père, c'est dingue ça !!! Et du Ragouti en plus !!!! 

Et pouaaaah, si Fabuleuse était un mâle :love:

 

Ben justement j'suis perturbée, ils ressemblent grave à leur père je trouve, particulièrement Extraordinaire (le coté ragouti je pense). Et vu que Lestat ressemble de ouf à sa mère... 
Je suis contente d'avoir choisi Merveilleux du coup, parce que je viens de perdre grand-maman Lorelai comme tu sais, et déjà que Lestat est son sosie en mâle, bon je préfère un raton qui fait moins "clone" ^^' 


D'ailleurs, un petit scoop : Merveilleux devrait être renommé Furvent =) (je travaille sur les petits noms des femelles encore :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques et j'ai de suite pensé à Lorelai en voyant le petit Extraordinaire !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Lorelai, elle aura eu une longue vie. C'est vrai qu'Extraordinaire lui ressemble beaucoup sur les photos.

Ils sont bien beaux en tout cas, et en effet, le DU de Fabuleuse est... fabuleux!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.