Aller au contenu

Mise en quarantaine de MascaRATde


Melzy

Messages recommandés

Je pensais aux meubles de tes voisins ><.

IL manquait plus que ça , les rats qui meurent d'on ne sait quoi... et les meubles qui se relèvent tout seul scared10.gif

Vivement qu'on sache la fin de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, ça fait une semaine et je n'ai pas eu de nouveaux décès. Au contraire tout le monde a l'air d'aller super bien.

 

J'ai "cassé" ma quarantaine pour mettre Azraël avec Yasashii dans ma chambre à coucher. Je l'ai fait parce qu'il était entrain de se laisser mourir et que la seule solution c'était de lui mettre un copain.

 

C'était il y a deux jours et depuis Az a retrouvé son moral, il remange, il bouge à nouveau, refait des câlins et a à nouveau un comportement normal.

 

Je sais, pas bien, mais c'était ça ou le regarder crever... :blush:

 

Les femelles sont toujours en quarantaine stricte dans le bureau. Du coup ma chambre à coucher est en quarantaine stricte aussi... :D

 

Encore une semaine avant les résultats des autopsies... C'est trop loooooooooooong... J'en peux plus d'attendre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait une semaine et je n'ai pas eu de nouveaux décès. Au contraire tout le monde a l'air d'aller super bien.

 

J'ai "cassé" ma quarantaine pour mettre Azraël avec Yasashii dans ma chambre à coucher. Je l'ai fait parce qu'il était entrain de se laisser mourir et que la seule solution c'était de lui mettre un copain.

 

C'était il y a deux jours et depuis Az a retrouvé son moral, il remange, il bouge à nouveau, refait des câlins et a à nouveau un comportement normal.

 

Je sais, pas bien, mais c'était ça ou le regarder crever... spamafote.gif

 

Les femelles sont toujours en quarantaine stricte dans le bureau. Du coup ma chambre à coucher est en quarantaine stricte aussi... spamafote.gif

 

Encore une semaine avant les résultats des autopsies... C'est trop loooooooooooong... J'en peux plus d'attendre... toobad.gif

714719[/snapback]

 

Allé courage, c'est bientot fini. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu as bien fais de mettre ton malou avec un autre. Et puis je suis persuadée que tu es attentive au moindre truc anormal du fait de cette experience. Alors si qqch ne va pas entre eux tu t'en rendra compte et puis si il a deja retrouvé un comportement normal c'est que c'était une bonne solution.

 

Courage pour la suite et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on attend tous avec toi les résultats de l'autopsie... Je crois qu'on a passé en revue tout ce qui était possible et imaginable... lol happy.gif

 

Je suis contente que Azrael reprenne du poil de la bête... Le pauvre petit, il a du être traumatisé sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour Azrael le pauvre tit pere il reprend du poils de la bete c bien blush.gif

 

C long une semaine... glare.gif j'attends avec impatience...me suis creusé les méninges mais j'ai rien trouvé de plus que vous spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine avant les résultats des autopsies... C'est trop loooooooooooong... J'en peux plus d'attendre... :mdr:

714719[/snapback]

Juste t'envoyer mes encouragements pour ces jours qui restent avant les résultats. chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le forum, mais je suis ce sujet depuis vendredi, et comme tout le monde j'ai hate de connaître le fin mot de l'histoire grace aux résultats de l'autopsie. Courage pour la suite et papouilles à Azrael :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gens :D Votre soutien fait du bien :mdr:

 

Et juste pour vous montrer à quel point Az va bien voilà quelques photos prises aujourd'hui :D

 

azrael10.jpg

 

azrael11.jpg

 

azrael12.jpg

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau le chouchou ! wub2.gif

 

Melzy tu nous tiens tous en haleine avec ta triste histoire. Je crois qu'on a tous hâte de savoir ce qu'il s'est passé. On espère sincerement que tu auras bientôt la réponse à ce mystère et que tes ratoux reprendront leur petite vie tranquilement (et toi aussi :blush: ) .

 

Bon courage :bave: ^^:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya> Jamais rolleyes.gif

 

Demain je vais téléphoner à mon véto pour essayer d'avoir des infos si il en a déjà... spamafote.gif

 

Sinon mes 5 mémères vont bien aussi, je viens de les sortir pendant 1h et là je sors de la douche. Elles ont le moral, visiblement personne n'est traumatisé chez les filles... ^^

Az va de mieux en mieux, il est encore un peu à l'ouest mais ça s'arrange un peu plus chaque jours happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouuuuuuuuuuuuhh il est trop magnifik ton tit' Az!!!

 

Il ressemble au papa de ma petite merveille que je vais chercher dans 2 semaines!!

 

Tiens nous au courant dès que tu as des news de ton véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai rien eu de concret de la part du véto alors j'ai téléphoné au Tierspital à Berne, là ouske mes loulous ont été envoyés en autopsie...

 

Et là, moi j'coince avec le staubirn... Alors un coup en anglais, un coup en hoch deutsch, un coup en charabia et j'ai eu quelques infos...lol. Vive la Suisse... innocent.gif

 

En gros là ils ont rien trouvé d'anormal niveau physique, à part des signes flagrants d'attaques... Ce qui finalement est logique...spamafote.gif Alors ils ont fait des analyses virales et bactériologiques mais les résultats ne sont pas encore définitifs.

 

D'après eux ce serait un coup de pas de bol : attaques en série... Mais à voir dans 10 jours avec les résultats des analyses, paske honnêtement j'suis une poissarde mais là ce serait quand même le ponpon... mellow.gif

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.