Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

Invité ggmel

c'est horrible comme histoire!!! (drole que vu delloin et qd ca dur pas lgtps seulement)

 

cest sur que rouler tous les jours ca doit pas le mettre en confiance le ratou tu t'magines la dedans avec le bruit hitou hitou (mais si peu pa fair autrement....)

 

J'espere vraiment que vous allez le sortir de la. malheueusement ma contribution a ce post ne sera que des encouragements passkeu la moi g pas d'idée.

 

Moi aussi j'suis un beu bisounours j'espere que vous allez pouvoir le sortir vivant. Mais a ta place je pense que j'aurais du mal a m'attacher a cette boule de poil devastatrice. "apocaypse" sinon c'est un bon nom pour un truc qui aura foutu la m**de dans ta vie pendant tout ce temps;

 

Mais je garde mes idées pour ton prochain post : "Comment nommer le MONSTRE" :rolling: :rolling:

 

 

allez plein de courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

t'as des femelles raya?

 

laisses leur un t shirt toute la journée qu'elles pissent bien dessus, pis laisses le dans la bagnole

 

voir si tu le trouveras emmitouflé dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya,

 

je suis ton histoire en spectateur depuis le début, j'en ai parlé avec mon zhom et il me donne une idée sympa ... :bave:

 

En fin d'aprèm, tu vas dans un champ ou un coin tranquil (pas trop de bruit) tu ouvres le capot, les portes, le coffre ...bref tout et tu met du fromage dehors a 3 ou 4m puis en ligne encore plus loin de la bagnole pour l'éloigner un peu. tu le laisse bouffé tranquil :scared: pendant un moment et dès qu'il est loin, tu court le plus vite possible pour fermer les portes de la bagnole.

 

Voilà l'idée

 

Désolé mais on a pa mieux a te proposer !!!

 

Bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , je suis nouvelle sur le forum et je débute également dans l'adoption de rat (depuis noel) je suis impressionné par l'histoire !!!! j'espère que ca va bien se finir !!!

 

Je suis vous soutien moralement.

 

(quand je pense que moi j'ai paniqué quand j'ai perdu le mien une demi heure et que je l'ai retrouvé dans le blacard a balai meme pas caché)

 

BON COURAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de rat malgré tous nos tests. :cpasmafaute:

 

On a plus le choix, ca fait une semaine, on va finir par mettre des petites granules roses que j'aime pas du tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de rat malgré tous nos tests. :cpasmafaute:

 

On a plus le choix, ca fait une semaine, on va finir par mettre des petites granules roses que j'aime pas du tout. ^^

833010[/snapback]

 

c'est quoi ces granules roses ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cgaque fois que j'vois un message de Raya sur ce topic, j'ai l'impression qu'on va avoir une bonne surprise... Et puis nan =/

 

En espérant une issue rapide, plus que favorable, maintenant.. :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces granules roses ? :mellow:

833012[/snapback]

 

De la mort aux rats, on repousse l'echeance mais ca va finir comme ca. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je vient de lire tout le post et franchement ça me fait halluciné cette histoire!!!!!

bon toutes les idées que j ai put avoir on déjà été citer pour moi le coup de la femelle dans une cage et placer dans la voiture(vous en surveillant de dehors)aurai été la meilleur idées mais c est vrai que vu les températures de chez vous :toobad:

vous allez pas prendre le risque de rendre un rat malade pour lui en tout cas je vous souhaite bien du courage à toi et ton homme j' éspère que ça ce finira bien déjà pour la voiture, ensuite pour le rat(on peut réver non :innocent: )

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de quelle année? Par exemple si c'est une vieille, y a plein de passages pour aller de l'habitacle au moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'à ce stade, ça ne dois pas être facile :cpasmafaute:

 

Pour la Clio, ils l'ont déjà faite voir par un mécano, qui je crois a démonté le tableau de bord... Mais le rat trop rapide, s'enfuyait à chaque fois (si j'ai bien compris vv )

Voilà leur dilemme ! Car en effet, y'a plein de planques dans une ancienne clio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort à rat, (j'habite a la campagne, donc bon, on en met à la cave............) c'est des nouveaux procédés, donc le rat mange, va retourner dans son chez lui (le tableau de bord) et il meurt d'hémorragie interne, ça asséche le cadavre, donc pas d'odeur de décomposition.

Donc au pire vous vous baladerez avec un ratou momifié dans le tableau de bord, vous risquez juste qu'il hante votre auto-radio, et que vous écoutiez à vie "I'am a rat-man talalallala.........." :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort à rat, (j'habite a la campagne, donc bon, on en met à la cave............) c'est des nouveaux procédés, donc le rat mange, va retourner dans son chez lui (le tableau de bord) et il meurt d'hémorragie interne, ça asséche le cadavre, donc pas d'odeur de décomposition.

Donc au pire vous vous baladerez avec un ratou momifié dans le tableau de bord, vous risquez juste qu'il hante votre auto-radio, et que vous écoutiez à vie "I'am a rat-man talalallala.........." :cpasmafaute:

833308[/snapback]

 

Meme si ca fait chié, c'est un peu rassurant. :cpasmafaute:

 

Toujours pas de rat, j'ai mis un carton avec le hamac des filles, rien, sonerie ultrason, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pas vraiment d'idées parce qu'il y en a tellement qui ont déjà été proposées! Je voulais juste faire une remarque : quand les miennes se cachent dans le canapé (elles ont trouvé une planque ou je ne peux pas accéder) au début j'essayais de secouer le canapé de faire plein de bruit mais au final c'est pas efficace parce que si elles se cachent là c'est qu'elles s'y sentent en sécurité, et comme "l'agression" vient de l'extérieur , tout ce qu'elles veulent c'est restées à l'abri et de ce fait elles ne sortent pas. Je pense que c'est d'autant plus vrai avec un animal qui ne connait pas trop les lieux et qui a peur de l'homme..

Toutes les techniques du genre : mettre la radio à fond, envoyer de la fumée, de l'eau ou autre ne font que stresser l'animal et retarder sa sortie. Mais je comprend qu'il faille tout essayer dans un cas comme celui là.

On espère tous une fin heureuse, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il meurt d'hémorragie interne, ça asséche le cadavre, donc pas d'odeur de décomposition.

 

Ah ah ah ah.

 

SI seulement ca pouvait se passer comme ça en vrai.

 

Pour les petites bêtes oui. Et ca se desseche vite vu que c'est dans des lieux chauffés.

 

Mais à partir d'une certaine taille de bestiole, promis, ca pue biiiiien le rat mort en décomposition :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le poste depuis un petit moment et c'est vrai que c'est hallucinant comme histoire !

 

Je ne sais pas si ça a déja été proposé mais affamer le rat pendant 3 jours et ensuite remettre un piège avec de la bouffe ça pourrait pitètre marcher, s 'il a trop faim il rentrera dans le piège et hop ! Ce serait mieux que de le faire crever dans d'atroces souffrances, hémorragie interne c'est pas le top, bien que je comprenne que vous en ayez marre.

 

En tout cas bon courage :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah.

 

SI seulement ca pouvait se passer comme ça en vrai.

 

Pour les petites bêtes oui. Et ca se desseche vite vu que c'est dans des lieux chauffés.

 

Mais à partir d'une certaine taille de bestiole, promis, ca pue biiiiien le rat mort en décomposition  :scared:

833343[/snapback]

 

 

Bon chez moi j'ai retrouvé une souris adulte morte dans ma penderie, elle était bien séche, et ça ne sentait rien, c'est mon chat qui l'avait repéré, sinon elle serait rester un moment caché derriére un sac à dos :cpasmafaute:

Vu que c'est un raton d'animalerie, il doit pas être bien gros a mon avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je débarque un peu, c'est hallucinant cette histoire!

Une semaine semaine qd mm!!!! mais c'ets vrai qu'il ne reste plus gd choix...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.