Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

Mince :mdr:

Bon y a plus qu'à espérer que ta voiture aille pas trop mal, que tu en sauves au moins un des deux ...

Je croise quand même les doigts pour que tu retrouves Apocalypse encore vivant et à temps, on sait jamais.

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est triste  :toobad:

 

Y a plus qu'à espérer qu'un miracle vous permette de le sortir vivant de là  :trefle:

 

J'espère aussi que la voiture n'a pas trop morflé  :mdr:

834094[/snapback]

idem désolée pour toi Raya :bisoux:

 

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya des nouvelles ????

834374[/snapback]

 

Il a embarqué toutes les granules. Ju l'a vu ce matin alors qu'il conduisait, il est passé entre ses pieds vers l'arriere de la voiture mais bon il roulait a 130 sur l'autoroute, dur de s'arreter pour attraper le rat. :wacko:

 

Il a esperé que le rat resterait derriere jusqu'a l'arrivée mais il est repassé quelques minutes plus tard, direction le tableau de bord, Ju a essayé de le bloqué avec le pied mais bon, en conduisant, pas evident.

 

Apparemment il a bien grossit en 1 semaine. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca agit en combien de temps ces granules?

je suis ce post avec attention, j'espÈre aussi que ca se finira bien :trefle:

Mais bon, dans la même situation, j'aurais fait pareil, j'aurais choisi la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca agit en combien de temps ces granules?

je suis ce post avec attention, j'espÈre aussi que ca se finira bien  :trefle:

Mais bon, dans la même situation, j'aurais fait pareil, j'aurais choisi la voiture.

834402[/snapback]

 

Ca agit longtemps après, car si le rat meurt tout de suite, la troupe n'en mangera jamais, alors que s'il meurt plus tard, toute la troupe va lui faire confiance et en manger aussi.

 

C'est bien pensé leur truc hein :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a embarqué toutes les granules. Ju l'a vu ce matin alors qu'il conduisait, il est passé entre ses pieds vers l'arriere de la voiture mais bon il roulait a 130 sur l'autoroute, dur de s'arreter pour attraper le rat. :wacko:

 

Il a esperé que le rat resterait derriere jusqu'a l'arrivée mais il est repassé quelques minutes plus tard, direction le tableau de bord, Ju a essayé de le bloqué avec le pied mais bon, en conduisant, pas evident.

 

Apparemment il a bien grossit en 1 semaine. :mellow:

834387[/snapback]

 

 

:toobad: Sniff sniff

 

Comment vous allez faire si il vient à mourir dans le tableau de bord ???

 

Chaud chaud !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le temps que les anti coagulants agissent et que l'hémorragie prennen place à l'intérieur de l'organisme lors de micro saignements intestinaux par exemple, donc ca peut aller de 24h à quelques petits jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le temps que les anti coagulants agissent et que l'hémorragie prennen place à l'intérieur de l'organisme lors de micro saignements intestinaux par exemple, donc ca peut aller de 24h à quelques petits jours

834419[/snapback]

 

Tiens, une question un peu en hors sujet par rapport au topic : puisque ça prend autant de temps, est-ce qu'on peut sauver un rat qui en a avalé, par exemple avec un lavage d'estomac ? Si oui, jusqu'à quelle limite de temps/quantité de produit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les facteurs de coagulation étant propres à chacun, dépendant du poids de l'animal et de son état initial de santé, si il est à jeun ou pas, si sa rate est efficace ou pas, si le foie a du commencer à trier trop de déchets, les reins idem...

 

C'est vraiment pas facile de répondre de manière théorique et avec des chiffres à cette question. Oui on en sauve, parfois in extremis, parce qu'aussi souvent les gens ne s'en rendent compte qu'aux premiers ( voire seconds troisiemes trés tardifs :mellow: ) symptomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et lavage d'estomac sous entend que l'animal peut vomir. Donc le rat, non, pas de cette façon. Au mieux avec un pansement gastrique qui pourrait limiter l'absorption des produits anticoagulants, le temps qu'il les évacue, avec bien sur en combiné de la vitamine K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez pas boucher quelques uns de ces trous de sortie/ entrée?

834416[/snapback]

 

Oui mais c'est pas evident vu que c'est au niveau des pedales, c'est assez dangereux pour conduire. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les facteurs de coagulation étant propres à chacun, dépendant du poids de l'animal et de son état initial de santé, si il est à jeun ou pas, si sa rate est efficace ou pas, si le foie a du commencer à trier trop de déchets, les reins idem...

 

C'est vraiment pas facile de répondre de manière théorique et avec des chiffres à cette question. Oui on en sauve, parfois in extremis, parce qu'aussi souvent les gens ne s'en rendent compte qu'aux premiers ( voire seconds troisiemes trés tardifs :mellow: ) symptomes.

834427[/snapback]

 

Merci pour les deux réponses :(

 

J'arrête de flooder le topic de Raya :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les deux réponses :(

 

J'arrête de flooder le topic de Raya :mdr:

834438[/snapback]

 

Lol pas de soucis, ca me gene pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazaaa 7 pages, topic vu 7,100 fois en meme pas 1 semaine, je viens de battre un record la. :mellow:

834471[/snapback]

 

En fait, tu vas nous avouer que c'était un troll et que c'était juste pour battre un record hein :P

 

Pfff si au moins il s'était englué.... C'trop naze un rat, c'est pas assez bête....

C'est dans ce genre de cas qu'on regrette qu'ils soient si intelligents -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ggmel

Et euh...je sais plus qui m'avait donné ce nom mais il s'appelle Apocalypse. :D

833832[/snapback]

 

c'etait moi mais j'aurais préféré un petit rat vivant comme tout le monde.

 

Une pensee pour vous trois (et euh la voiture aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins vous aurez osé prendre cette fichue décision :cpasmafaute:

J'espère que ça agira quand même vite, pas qu'il continue à bouffer des trucs... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui prend la voiture ce matin vu qu'a cause des apprentis du mecanicien ont a un soucis. L'aiguille du compteur de vitesse tremblait bizarrement depuis qu'ils ont tout demonté et la depuis hier elle marche plus du tout. :mellow:

 

Donc bon, le zhom a 40mn de route alors que moi j'en ai meme pas 5, le choix de "qui prend la voiture sans compteur" etait vite vu, je vais chez le mecano raler aujourd'hui. :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.