Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

Je suis le poste depuis un petit moment et c'est vrai que c'est hallucinant comme histoire !

 

Je ne sais pas si ça a déja été proposé mais affamer le rat pendant 3 jours et ensuite remettre un piège avec de la bouffe ça pourrait pitètre marcher, s 'il a trop faim il rentrera dans le piège et hop ! Ce serait mieux que de le faire crever dans d'atroces souffrances, hémorragie interne c'est pas le top, bien que je comprenne que vous en ayez marre.

 

En tout cas bon courage :trefle:  :trefle:  :trefle:

833345[/snapback]

Oui j'ai eu la même idée hier soir pendant un repas de famille.

En ne lui donnant rien pendant quelques jours peut-être qu'il sortira de la voiture pour aller voir ailleurs s'il y a à manger et s'il est toujours là au bout de deux ou trois jours remettre un truc bien odorant dans le piège en restant peut-être très discrètement à côté.

 

Et dire que tout ça partait d'une bonne intention...

Bon courage à vous deux en tout cas, c'est surement pas facile à gérer :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pas terrible tout ca ...

Je suis mécano, je pourrai bien m'en occuper, mais je crois que tes pas en region parisienne. Sinon tu me laisse la voiture un week end, et je le sort... dans un garage ils ne vont pas semmerder avec ca, cest pas vraiment leur taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais on est dans le sud ouest.

Tous les voyants du tableau de bord sont eteints, il a du bouffer pas mal de fils. :mdr:

 

On a mis des petites granules roses, il en a pris, on a pas eu le choix.

 

Il va mourrir et malgré toute la haine que j'avais pour lui, beh la ca me fait super mal de savoir qu'il a mangé des granules, la voiture est vraiment en mauvais etat la, on avait plus le choix.

 

Moi aussi j'aurais aimé un denouement different. Ne me prenez pas pour une sans coeur, ca fait une semaine qu'on tente tout pour qu'il sorte de la vivant, j'ai meme claqué 100€ chez le mecano, je vais finir a decouvert a cause de lui mais au moins, on aura essayé.

 

Il aura quand meme droit a un post hommage, malgré tout, je lui dois bien. :mellow:

 

Bye ratounet. :puppy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis régulièrement le sujet depuis que suis tombée dessus...

Navrée pour ce dénouement dans lequel ni la voiture ni le rat ne sortiront indemnes...

 

Courage à toi, et je pense que ta mésaventure va en faire réfléchir plus d'un (moi la première!) lors du transport des rats en voiture!!! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis régulièrement le sujet depuis que suis tombée dessus...

Navrée pour ce dénouement dans lequel ni la voiture ni le rat ne sortiront indemnes...

 

Courage à toi, et je pense que ta mésaventure va en faire réfléchir plus d'un (moi la première!) lors du transport des rats en voiture!!!  :trefle:

833809[/snapback]

 

Ca c'est sur, moi la premiere, je n'ouvrirais plus de boite dans une voiture, eviter de ceder au "ahhhh il est trop beau, j'ai bien envie de le gratouiller un peu pendant le trajet". :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se doute que comme tout le monde, tu aurais préféré un dénouement différent, mais là, tu n'avais vraiment plus le choix  :bisoux:

833821[/snapback]

 

erf ..

désolée pour vous .. :bisoux:

j'espère qu'au moins, la voiture sera pas mouru ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le retrouves en vie (sait-on jamais), tu pourras toujours essayer de le sauver (c'est faisable) :cpasmafaute:

Bref, c'était pas une décision facile, mais t'avais pas le choix... :bisoux:

833826[/snapback]

 

Merci a vous c'est gentil de pas trop me jetter la pierre sur ce coup la meme si je sais que ca fait mal au coeur.

 

Il est certain que si je viens a le trouver encore vivant, je fonce chez le veto, je suis plus a quelques euros pret avec lui. :cpasmafaute:

 

Et euh...je sais plus qui m'avait donné ce nom mais il s'appelle Apocalypse. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous c'est gentil de pas trop me jetter la pierre sur ce coup la meme si je sais que ca fait mal au coeur.

 

Il est certain que si je viens a le trouver encore vivant, je fonce chez le veto, je suis plus a quelques euros pret avec lui. :cpasmafaute:

 

Et euh...je sais plus qui m'avait donné ce nom mais il s'appelle Apocalypse. :mdr:

833832[/snapback]

 

 

Il me semble que pour les granulés faut lui faire une cure de vitamine K ou un truc comme ça je sais plus du tout ou je l'avais lu.

 

ça doit vraiment pas etre facile mais la voiture c'est important quand même :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf......

 

je venais aux nouvelles sur ce poste espérant un "sa y est ! on a le ratou et la voiture va pas trop mal ! " :innocent:

 

mais non, je suis désolé pour toi raya ! :mdr:

 

mais tu n'avais plus le choix c'est sur... déjà une semaine où vous avez tout tenté pour le récupérer. :mdr:

 

courage :trefle: et j'espère que au moins, la voiture n'est pas trop trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :trefle:

 

Moi n'empêche je suis super fière de toi :) Arriver à prendre une telle décision c'est pas simple, je sais pas si j'aurais eu autant de courage à ta place...

 

Plein, plein de :bisoux: à toi Raya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'existe pas de produit anesthésiant/soporifique qui l'aurait assomé assez vite pour qu'il n'ait pas le temps de retourner se cacher.. (c'est beau de rêver, j'sais bien :) )

 

J'ai pensé à cette histoire aujourd'hui, le cousin de Chéri s'est fait rongé une durite/le fil qui y mène (j'y connais trop rien *shame on me*), et il a mis un temps fou avant de découvrir d'où venait la panne =/

Mais pas trace de la bestiole.

 

Plein de courage en tout cas, je pense que c'était, malgré tout, la seule solution radicale pour régler le problème au plus vite :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'existe pas de produit anesthésiant/soporifique qui l'aurait assomé assez vite pour qu'il n'ait pas le temps de retourner se cacher.. (c'est beau de rêver, j'sais bien  :) )

 

J'ai pensé à cette histoire aujourd'hui, le cousin de Chéri s'est fait rongé une durite/le fil qui y mène (j'y connais trop rien *shame on me*), et il a mis un temps fou avant de découvrir d'où venait la panne =/

Mais pas trace de la bestiole.

 

Plein de courage en tout cas, je pense que c'était, malgré tout, la seule solution radicale pour régler le problème au plus vite  :trefle:  :trefle:

833917[/snapback]

 

 

Tiens je viens d'y repenser, j'avais une souris (sauvage) chez mes parents qui bouffais tous ce qu'on mettais dans le placard à provision. Impossible de l'attraper, mes parents ont fini par mettre des granulés. La souris en a mangé et n'a pas eu le temps de s'éloigner de plus de 30 cm.

 

Ma mère l'a trouvé a midi, la pensant morte l'a mis dans la poubelle à coté, à 15h j'ai entendu du bruit, la souris était mal en point sur le coté et avait du mal a respirer (j'y est pas touché et est atendu). A 17h elle était sur ces pattes et n'avait plus de mal à respirer, certe elle courait pas encore mais c'était en bonne voie. J'ai été la relacher dehors avant que mon père arrive et s'en débarasse définitivement.

 

Tous ça pour dire que suivant le ratou et les granuler, il a peut etre une chance de s'en sortir ou de mourir juste à coter des granulés. :cpasmafaute:

 

Allez encore courage à toi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la vie n'est pas un conte de fée :toobad:

 

Je suis bien triste pour toi, pour ta voiture et pour ce pauvre Apocalypse.

 

:bisoux: Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un dénouement bien triste :mdr: mais tu n'avais pas d'autres choix , tout ce que tu avais essayé auparavant a échoué :cpasmafaute:

 

je te fait de gros bisous d'encouragement :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.