Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

C'est moi qui prend la voiture ce matin vu qu'a cause des apprentis du mecanicien ont a un soucis. L'aiguille du compteur de vitesse tremblait bizarrement depuis qu'ils ont tout demonté et la depuis hier elle marche plus du tout. :mellow:

 

Donc bon, le zhom a 40mn de route alors que moi j'en ai meme pas 5, le choix de "qui prend la voiture sans compteur" etait vite vu, je vais chez le mecano raler aujourd'hui. :pascontent:

835007[/snapback]

ho la la ça craint :toobad: et le ptit bout tu la revut passer??bon courage en tout cas :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Me voila au boulot; beh c'est flippant de conduire une voiture sans savoir a combien on roule. :mellow:

 

Avant de monter j'ai regarder sous les sieges, personne. :unsure: Je me suis assise, j'ai attendu et je l'ai entendu, je l'ai appelé pendant un bon moment, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazaaa 7 pages, topic vu 7,100 fois en meme pas 1 semaine, je viens de battre un record la. :mellow:

834471[/snapback]

tu m'ettonnes, on attend des nouvelles avec impatience la!! Meme si le denouement est mal parti pour etre heureux :toobad: enfin je comprends ton choix :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila au boulot; beh c'est flippant de conduire une voiture sans savoir a combien on roule. :mellow:

 

Avant de monter j'ai regarder sous les sieges, personne. :mdr: Je me suis assise, j'ai attendu et je l'ai entendu, je l'ai appelé pendant un bon moment, rien.

835014[/snapback]

 

 

:cpasgrave:

 

Jespère pour toi qu'il sortira vite de là ... et je croise les doigts pour qu'il ait une chance :trefle: de s'en sortir

 

 

Bon courage encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tard je pense pour que tout s'arrange, elle a embarqué les granule rose depuis pas mal de temps. Cependant j'espère que vous allez la retrouver car j'ai eu une expérience avec un cadavre de souris dans une vieille maison, c'était vraiment une infection. Et la voiture niveau humidité s'il pleut...

 

Vous pouvez toujours essayer de faire nuit blanche dans la voiture et attendre qu'elle sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tard je pense pour que tout s'arrange, elle a embarqué les granule rose depuis pas mal de temps. Cependant j'espère que vous allez la retrouver car j'ai eu une expérience avec un cadavre de souris dans une vieille maison, c'était vraiment une infection. Et la voiture niveau humidité s'il pleut...

 

Vous pouvez toujours essayer de faire nuit blanche dans la voiture et attendre qu'elle sorte.

835451[/snapback]

Il, c'est un ptit mâlou... Et quand on dit qu'on espère que tout va s'arranger, on pense bien sûr dans la mesure du possible. A savoir retrouver le petit soit pas trop tard pour le sauver, soit pas trop tard au cas où son corps se mette à parfumer délicatement la voiture.

On espère aussi que les dégâts surprises d'Apocalypse ne seront pas trop grave, ni trop chers à réparer...

 

En tout cas, c'est ce que j'entends :unsure: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire ma pessimiste, mais il y a quand même bien peu de chances que le rat s'en sorte vivant, hein :cpasmafaute:

Il aura mangé + stocké ces granules, le temps que ça fasse effet et qu'elle le trouve :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère qu'il va sortir mourir sur la banquette arrière :mellow: pasque la voiture vous allez devoir la jeter dans le fleuve même à la casse ils en voudront pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad: je viens de penser à un truc ...

 

Si tu te déguisais en grosse granule rose ? :innocent:

 

:dejadehors:

 

 

 

J'essaye juste de détendre l'atmosphère hein, pattaper Marie ... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad: je viens de penser à un truc ...

 

Si tu te déguisais en grosse granule rose ?  :innocent:

 

:dejadehors:

J'essaye juste de détendre l'atmosphère hein, pattaper Marie ...  :toobad:

835737[/snapback]

 

 

???????????? :)^^:mdr::mdr::mdr: :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont du juste mal remonté le gaine du compteur rien de grave rassure toi  :)

835742[/snapback]

 

 

j'avais pas vu qu'il y avait une autre page (non non je me drogue pas :innocent: )

 

Donc ce que je disais c'était par rapport à ca:

 

C'est moi qui prend la voiture ce matin vu qu'a cause des apprentis du mecanicien ont a un soucis. L'aiguille du compteur de vitesse tremblait bizarrement depuis qu'ils ont tout demonté et la depuis hier elle marche plus du tout. mellow.gif

 

Donc bon, le zhom a 40mn de route alors que moi j'en ai meme pas 5, le choix de "qui prend la voiture sans compteur" etait vite vu, je vais chez le mecano raler aujourd'hui. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je sais que c'est rien de grave mais ils font chié lol.

 

J'ai entendu le rat ce matin, il est toujours vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coriace  :mellow:

:trefle:  :trefle:

835795[/snapback]

 

Tout compte fait c'est comme ca que je devrais l'appeler. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca se trouve, les granules, il en a fait une collection, cachette de granules dans le tableau de bord en cas de guerre nucléaire.... c'est un warrior ce rat.... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair il est coriace ce rat :mellow:

 

heu comme il a l'air de sortir quand la voiture roule, vous pouvez pas faire mine de démarrer la voiture (sans la faire rouler) et d'essayer de choper le rat au vol :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu comme il a l'air de sortir quand la voiture roule, vous pouvez pas faire mine de démarrer la voiture (sans la faire rouler) et d'essayer de choper le rat au vol  :mellow:

835880[/snapback]

 

 

 

:unsure::mdr::mdr::mdr: J'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse, le matin parfois il est sous le siege et quand on roule il rentre.

 

Je verifie tous les matins maintenant mais c'est vrai que mon homme le faisait pas (tete dans le c** inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de marque de granulé, lol chez moi ils ont pas réussi à tuer une souris alors un rat :unsure:

835926[/snapback]

 

C'est des granulés qu'utilise la mere de Ju (elle est femme de menage) et ca a fonctionné jusque la avec des rats sauvages, sinon oui effectivement je changerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des granulés qu'utilise la mere de Ju (elle est femme de menage) et ca a fonctionné jusque la avec des rats sauvages, sinon oui effectivement je changerais.

835938[/snapback]

 

Alors ça a pas de raison de pas fonctioner :cpasmafaute: il l'ai a planqué sans les manger jvois que cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.