Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

c'est normal que tu ai tenter quand même! Tu aurait pu le sauver aussi... C'était 50/50... Mais bon voila,maintenant que c'est fait c'est trop tard... Espéront qu'il ressortira et que cette fois tu le chopera vraiment :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

entre perdre un  bout de queue ou creuvé dans un coin j'crois que le bout de queue c'est moins grave  ^^

836128[/snapback]

 

Vu comme ca c'est sur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si ta essayé mais peu être que si tu fais fondre du fromage qui sent comme même fort tu arrivera peut être a le récupérer.

836172[/snapback]

 

J'ai tenté avec une escalope de dinde bien fumante, il est sortit, s'est mis dans un petit coin en attendant de voir si y'avais un danger et malgré le fait que j'ai pas bougé d'un poil, il est partit (tenté plusieurs fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu met l'escalope de dinde dans le piège? ;)

Moi j'ai une cage pour choper les souris qui rentrent chez moi avec 1 cône dessus où elles peuvent rentrer mais plus sortir de la cage après.

 

Je sais pas si c'est ça que t'as essayé...

Vais essayer de trouver 1 photo sur google..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nasse il y a eu:

- du saucisson

- du jambon

- des gateaux

- du fromage

- du poulet

- des fruits

 

Bon puis je dois en oublier lol. Rien n'a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une épuisette, ou prends un bob avec toi pour le mettre sous cloche et l'attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une épuisette, ou prends un bob avec toi pour le mettre sous cloche et l'attraper.

836206[/snapback]

 

Encore faut il qu'il s'approche assez. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais... :mm:

Maintenant qu'il a mange la mort aux rats depuis quelques jours et qu'il a la peau denudee, il risque de crever d'un hemorragie vu que la mort aux rats est a base d'anticoagulants... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais... :mm:

Maintenant qu'il a mange la mort aux rats depuis quelques jours et qu'il a la peau denudee, il risque de crever d'un hemorragie vu que la mort aux rats est a base d'anticoagulants... :cpasmafaute:

836215[/snapback]

 

Le "mouai mouai" veut dire quoi?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il qu'il s'approche assez. :cpasmafaute:

836213[/snapback]

 

En essayant de l'appâter avec de la viande fumante comme tu as fait, mais accrochée à une ficelle, sait-on jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "mouai mouai" veut dire quoi?;)

836218[/snapback]

 

Mouai mouai je ne donne pas cher ... de sa peau :toobad: (desole pour le jeu de mot debile :drapeaublanc: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mouai je ne donne pas cher ... de sa peau :toobad:  (desole pour le jeu de mot debile :drapeaublanc: )...

836220[/snapback]

 

Ok ok pas de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de l'appâter avec de la viande fumante comme tu as fait, mais accrochée à une ficelle, sait-on jamais. :mdr:

836219[/snapback]

 

Il est tellement rusé que de voir un bout de viande bouger tout seul il va trouver ca louche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais directement la dinde au bout de la ficelle.. Pour qu'il se doute moins!

 

 

 

*Plus rusée qu"Apocalypse~Coriace*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais directement la dinde au bout de la ficelle.. Pour qu'il se doute moins!

*Plus rusée qu"Apocalypse~Coriace*

836232[/snapback]

;):mdr:

 

Merci kyrielle, ca fait du bien de rire (meme si c'est au boulot et que je dois me cacher derriere mon ecran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^^

 

J'ai trop imaginé la scène en l'écrivant ça m'a faite rire pendant 10 bonnes minutes toute seule comme une cruche..

 

Bon aller, vivement une bonne nouvelle! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As- tu essayé le papier autocolant devant la porte d'un cage avec de la bouffe dans la cage et du tissu? (genre tout douillet, viens voir mon ptit loup)

 

Le probleme du piege a rat est que c'est etroit, et donc, le ratoux sera mefiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.