Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est clair il est coriace ce rat  :mellow:

 

heu comme il a l'air de sortir quand la voiture roule, vous pouvez pas faire mine de démarrer la voiture (sans la faire rouler) et d'essayer de choper le rat au vol  :mellow:

835880[/snapback]

Rusée ! :rolling: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez laissé les pièges et la glue ?

 

ça serait quand même sympa de le récupérer vivant. :mellow:

 

En plus, je rejoins Mumb@. S'il crève dans un coin innacessible avec l'humidité qu'il y a dans une voiture, ça va puer comme tu peux pas imaginer.

 

Je peux te dire que si ça sent comme chez ma mère, t'es pas prête de reconduire ta voiture et que tu la garera pas devant chez toi. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai une souris était morte dans le mur de mon oncle (entre deux épaisseurs j'ai pas trop compris je bricole pas) il a du faire des travaux pour l'enlever c'était une abomination, on pouvait pas rentrer dans la pièce même si la fenétre était ouverte :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas que je pense que, quand elle ne le verra/l'entendra plus, elle fera le nécessaire pour le retrouver rapidement!

Ca te laisse quand même un jour ou deux avant qu'il ne pourrisse :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degoutée dans tous les sens du terme la.

 

Je vais a la voiture chercher un truc, je regarde sous les sieges comme d'hab puis je vis un truc qui attire mon regard juste sous le volant....un bout de queue. :DD

 

La je me dit "mon gars, ton aventure voituresque s'arrete la". Je chope le bout de queue qui depasse, lui essaye de s'echapper, je tire pour qu'il lache prise et descende et la...je me retrouve avec un enorme bout de peau de queue dans la main. :mellow:

 

Je suis malade la, ca m'a retourné le coeur et il a maintenant la moitie de la queue denudée.

 

Je vous certifie une chose que tout le monde dit souvent, ne JAMAIS choper un rat par la queue (bon la j'avais pas le choix, j'allais pas le laisser filer sans essayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, puré j'etais a deux doigts de le choper, pourquoi la queue des rats est si fragile hein, pourquoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marff, ça y était presqueuh >_<'

 

Mais au moins ça prouve que c'est possible de le chopper!

 

Par contre j'ai du mal à voir comment on peut 'dénuder' un bout de queue ôO ça veut dire qu'il lui reste que la chair à vif?

 

Aller, je SENS qu'on tient le bon bout (.. * Oui, je sors* )

 

:trefle: :trefle: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, c'est juste la peau que j'ai eu entre les doigts, pas de chair, pas de sang rien, juste la peau et c'etait euh....degueulasse, j'ai plus faim. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment sa queue a pu se "dénuder"...????

 

Serais-ce un "effet" des petites granules qui commence a agir????

 

Pauvre petit louloux! :toobad: :trefle: :trefle:

 

 

En même temps j'aurais eu le même réflex que toi,essayer de le choper... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'espère que il "ressortira"... Car y vas peut-être plus oser vu que il a du "comprendre" que tu pouvais le choper... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment sa queue a pu se "dénuder"...????

 

Serais-ce un "effet" des petites granules qui commence a agir????

 

Pauvre petit louloux! :toobad: :trefle:  :trefle: 

En même temps j'aurais eu le même réflex que toi,essayer de le choper... :trefle:

836063[/snapback]

 

ca arrive relativement souvent ca en fait quand ils se coincent la queue.. c'est pour cela qu'on dit de pas les choper par la queue au passage.... entre autre mais c une des raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive relativement souvent ca en fait quand ils se coincent la queue.. c'est pour cela qu'on dit de pas les choper par la queue au passage.... entre autre mais c une des raisons.

836068[/snapback]

 

 

Merci pour l'info! :bisoux:

 

Je mourrais moin conne comme sa :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en remets pas, ca m'a retourné. :mellow:

 

Meme si je revois la queue pendre je crois que j'essaierais meme pas de le choper cette fois brrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vois que sa queue ou tu vois un peu son cul aussi?

836087[/snapback]

 

Que le bout de la queue, j'aurais vu son cul ca m'aurait permis de choper la queue mais a la base (donc sans risque que ca se denude) et la il aurait laché prise. :blush:

 

Je m'en veux d'avoir choper sa queue boudiou mais j'etais tellement heureuse d'en voir un bout qu'instinctivement j'ai tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Je crois qu'on aurait TOUS eu le même reflex! Et tu pouvais pas prevois que un bout de peau partirait... Donc même si sa fait chier pour le rattoux (le pauvre) on aurait tous fais la même choses :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pendant que je tenais la queue je pensais a "pourvu que la peau tienne bon", c'est pour ca que je culpabilise, je sais que ca peut arriver ce genres de choses mais c'etait trop "tentant", il etait si pres. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.