Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

mais au lieu de l'apater avec de la nourriture peut etre qu'il faut d'abord l'affamer un peu... comme ça il aura vraiment faim...

(autant pour moi si tu a aussi dejà essayé comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quelle histoire sans faim [jeu de mots... dsl :drapeaublanc: ]

 

C'est pas évident tout ça, j'espère franchement que ça va fonctionner ou bout d'un certain moment tout ces petits subterfuges !

 

L'idée du scotch est pas mal. Met en un peu partout ou le ratou va mais pas où toi tu mettras les pieds ^^

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un berger almend. L'odeur du berger allmend fait fuir les renards du poulaier. Peut être aussi d'un rat ?

enfin, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles je veux pas, fait trop froid dehors.

836357[/snapback]

 

Avec une bouillotte peut-être? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un berger allemand + une tartiflette + une dinde vivante au bout d'une ficelle = ? :mdr:

 

Ca devient complexe cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un berger allemand + une tartiflette + une dinde vivante au bout d'une ficelle = ? :/

 

Ca devient complexe cette histoire!

836494[/snapback]

 

 

+ 100000000000 :):):mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raya: t'as testé le foie de morue ou le saumon en pâté?

 

ça puire bien, et ça fait sortir des entrailles de l'enfer n'importe quel bête impie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raya: t'as testé le foie de morue ou le saumon en pâté?

 

ça puire bien, et ça fait sortir des entrailles de l'enfer n'importe quel bête impie

836527[/snapback]

 

:) j'adore le " ça fait sortir des entrailles de l'enfer n'importe quel bête impie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez vu qu'il y a plein d'idée farfelue je me lance, met lui de l'alcool à boire comme ça il sera complètement bourré et plus facil à attraper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic de loin depuis un p'tit moment ;que de suspence ! :toobad: ça craint quand même mais il faut pas que tu culpabilises pour sa queue (même si j'avoue que ça doit pas mal retourner le bide).

Quand vous avez mis de l'essence dans la caisse depuis le "squattage" du p'tit monstre;il n'a jamais réagit à l'odeur ?

sinon oui l'idée du petit nid douillet attirant,avec pleins de petites friandises alléchante autour... ya moyen que ça marche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mo oncle m'a raconté que dans son grenier, il mettait un bol avec du platre dedans, et un autre avec de l'eau...

 

à essayer, les rats raffolent du platre, et ils boivent juste apres...

 

Bon apres il retrouvait des squelettes tous platreux dans le grenier mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kristooof de m'y faire repsenser :

 

Mon père utilise l'huile de friteuse usée dans la cave, il a éliminée deux portées de souris qui se sont noyées dedans en une seule nuit, ainsi que la mère. Je pense que ça vaut le coup de tester car visiblement ça a toujours fonctionné comme ça pour les nuisibles chez mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il sort quand la voiture roule en se disant qu'il peut sortir qu'il n'y à po de risque de se faire attraper. Bah oui y peut penser ça vu qu'il à l'air ultra intelligent :P Enfin bref. Il faudrait que toi ou ton copain roule. Et l'autre planqué à l'arrière le choppe dès qu'il sort.

S'il tient le choc avec les ti granulés ne change po de marque. C'est un signe qui doit po mourru. Que vous allez le chopper et le garder. Oui je suis pleine d'espoir à 2h10 du matin lol. Pis c joli Apocalipse comme prénom faut po qu'il mourru.

Tout plein de bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de l'huile de friture cool mais vive l'état de la voiture après .. deja qu'à mon avis sa doit po etre la joie mais après ... :wacko:

 

c'est incroyable que ce petit monstre ne veille po sortir !!!

 

raya appelle le de ta voie douce :dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.