Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui j'ai essayé gentillement en l'appelant. :cpasmafaute:

 

Pour le fait qu'il sort quand on roule, c'est l'inverse, il rentre quand on roule si par miracle il est sous un siege.

 

Bref, je l'entends tous les matins et ce matin....rien, pas un bruit. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est mort je te souhaite d'arriver à trouver son corps avant l'arrivée des odeurs... :baaah:

 

En espérant que t'ais pas besoin de démonter le moteur pour l'atteindre... :)

J'ai suivi ton post en espérant que ça finisse bien (veux continuer à vivre dans le monde des Bisounours!!

 

:jonglecoeur: !!) mais bon j'espère que le fin sera au moins heureuse pour ta voiture :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé gentillement en l'appelant.  :cpasmafaute:

 

Pour le fait qu'il sort quand on roule, c'est l'inverse, il rentre quand on roule si par miracle il est sous un siege.

 

Bref, je l'entends tous les matins et ce matin....rien, pas un bruit.  :mellow:

836698[/snapback]

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il en a eu marre de votre voiture et il c'est barré dans celle des voisins...

 

oui bon d'accord...

 

Bon bas en espérant qu'il ne se trouve pas au fin fond de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé gentillement en l'appelant.  :cpasmafaute:

 

Pour le fait qu'il sort quand on roule, c'est l'inverse, il rentre quand on roule si par miracle il est sous un siege.

 

Bref, je l'entends tous les matins et ce matin....rien, pas un bruit.  :mellow:

836698[/snapback]

 

 

crotte ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vv

 

Tiens d'ailleurs oui, c'"est quand même bizarre qu'il soit resté DANS la voiture, qu'il soit pas allé de lui même voir ailleurs si il y était :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'y ai pas pensé sur le coup, mais les anti-coagulants il peut mettre plusieurs jours, voir semaines à mourir.... t'aurais pas moyen de lui filer un convulsivant plutôt ? Genre organophosporé planqué dans la bouffe ?

 

*sinon mesrouilles il dit de mettre un anesthésique, mais j'pense que pour doser pour un rat, on a plus de chance de le tuer quand même vv*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quelle histoire .. la mort au rat .. ne marche pas ! on a eu des souris dans les murs de l'appart ona essayer la mort a souris rien .. et la mort au rat non plus ! donc si ça marche aps sur une souris .. sur un rat je passe !.

Pauvre petit lou mais bon je comprend tes demarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quelle histoire .. la mort au rat .. ne marche pas ! on a eu des souris dans les murs de l'appart ona essayer la mort a souris rien .. et la mort au rat non plus ! donc si ça marche aps sur une souris .. sur un rat je passe !.

Pauvre petit lou mais bon je comprend tes demarches !

836979[/snapback]

L problème des anti-coagulants, c'est qu'il faut qu'une hémorragie se forme pour que l'animal décède, entre autre le produit reste 3 semaines dans l'organisme, et suivant la dose ingérée, l'animal peut tout à fait s'en sortir :cpasmafaute: , après on sait jamais quand l'hémorragie se produit, donc on a l'impression que ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si elle a eu un bout de queue dans la main, il y a peut-être eu un genre d'hémorragie, non? :cpasmafaute:

 

Sinon, c'est clair que d'essayer d'autres produits, ça peut marcher aussi, même si c'est barbare (médicaments, somnifère, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'disais organophosphoré parce que c'est hyper rapide, genre ça tue en 1h :cpasmafaute: , t'façon l'animal il est très vite dans le coma... (en général en clinique véto, on sauve pas les chats tellement c'est rapide)

 

J'suis pas sûre que la peau de la queue soit très irriguée chez les rats, en général ça saigne quasiment pas quand la peau s'arrache, donc à mon avis c'est pas suffisant...

*purée que ce post est glauque vv*

*Léo fuit ce post*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du sang dans la voiture, mais vraiment un peu. Toujours pas de bruit a midi alors que je l'entends tous les jours. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan la le mecano je peux plus payer, je sais deja pas comment je vais tenir jusqu'a ma paye le 12 avril. :cpasmafaute:

On va se debrouiller avec le zhom et mon pere pour demonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan la le mecano je peux plus payer, je sais deja pas comment je vais tenir jusqu'a ma paye le 12 avril. :cpasmafaute:

On va se debrouiller avec le zhom et mon pere pour demonter.

837029[/snapback]

 

Dois me rester deux paquets de pâtes et une boite de raviolis, t'en veux un peu ? vv

 

* je sors *

 

Toussa pour dire "c'est duuuuuuuuuuuuuur d'être pauvre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du sang dans la voiture, mais vraiment un peu. Toujours pas de bruit a midi alors que je l'entends tous les jours. :cpasmafaute:

837014[/snapback]

 

A mon avis il est mort, s'il a mangé toute une ration de mort aux rats et qu'il saigne (même un peu), le saignement ne risque pas de s'arrêter... :toobad: Désolé :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois me rester deux paquets de pâtes et une boite de raviolis, t'en veux un peu ? :mdr:

 

* je sors *

 

Toussa pour dire "c'est duuuuuuuuuuuuuur d'être pauvre" :mdr:

837038[/snapback]

 

Nan on se debrouille avec les croquettes de la chienne. :cpasmafaute::mdr:

 

En temps normal je m'en sors bien mais ma voiture a aussi bugué ce mois ci donc la euh....y'a un soucis avec le banquier vu que j'ai deja dû payer 150€ pour Apocalypse (100€ de garage + 50€ de pieges divers et variés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais pas retourner voir le mécano pour qu'il t'arrange le truc du compteur ?.. T'aurais pu lui demander en même temps de regarder si il voyait pas Apocalypse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*purée que ce post est glauque :mdr:*

*Léo fuit ce post*

837003[/snapback]

 

 

Pareil. ^^

 

J'espère qu'il va mourir au plus vite ou que tu pourras l'attraper pour l'euthanasier vite et abréger ses souffrances.

 

Ah ce que c'est long, ça me noue les tripes à chaque fois que je viens aux nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise .... :mellow:

 

on avait quand même un tit espoir que vous le retrouviez vivant ce ptit monstre :toobad:

 

désolée pour vous :mdr:

 

j'espère que vous le retrouviez vite pour pas qu'il souffre de son hémorragie trop longtemps.... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais pas retourner voir le mécano pour qu'il t'arrange le truc du compteur ?.. T'aurais pu lui demander en même temps de regarder si il voyait pas Apocalypse...

837095[/snapback]

 

+1, vu qu'ils t'ont mal remis le câble... Faut bien qu'il mettre la tête dans le capôt, alors au passage, demande lui s'il l'aperçoit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.