Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

ah j'oubliai, j'ai mis la litiere de mes males dans une boite et pas de litiere ailleurs. et ben ils font caca dedans, ils sont propres comme tes filles (ou presque) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Sushy veut le hamac mais c'est la propriété privée de Speedy, Speedy est pas souvent préteuse de son hamac sauf quand ça sent vraiment mauvais et personne n'y va

 

ahh oui j'allait oublier Sushy a ronger mon jean tout neuf :scared:

 

en ce moment elle enchaine les catastrophes :mdr:

mais pour se faire pardonner elle vient me faire plein de calin et de bisous :amoureuse:

 

 

 

 

je l'aime ma Susu, merci Sandrine pour cette amour :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite, vous avez trouver une solution pour la petite Eugénie ???

912482[/snapback]

 

je n'ai pas eut de nouvelles, mais ma boite etait pleine :cpasmafaute:

 

la petite est proposee a l'adoption sous certaine condition, et si personne n'est trouvee, la petite reviendra a la maison :cpasmafaute:

 

par contre, ce qui m'enbete c'est que mon petit frere est souffrant, du coup la nouvelle cage de juillet sera surement fini en aout :cpasmafaute: du coup la cage est trop petite pour les filles pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

désolée pour le manque de nouvelle mais je n'ai plus internet chez moi,

j'en profite donc pour prendre plein de photos

 

Sushy va tres bien, elle grandit bien , maintenant elle est aussi grosse que Cooky voir meme plus :P

 

a oui je part en vacance le 9aout pendant 15 jours je ne pourait pas donner de nouvelle alors ne vous inquiété pas

 

bonne vacances a tous

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour le manque de nouvelle mais je n'ai plus internet chez moi,

j'en profite donc pour prendre plein de photos

 

Sushy va tres bien, elle grandit bien , maintenant elle est aussi grosse que Cooky voir meme plus :P

 

a oui je part en vacance le 9aout pendant 15 jours je ne pourait pas donner de nouvelle alors ne vous inquiété pas

 

bonne vacances a tous

:bisoux:

921460[/snapback]

 

vite des photos... en ce qui me concerne lucie est plus grosse que lucette ! paul pousse doucement. vu qu'ils a rejoint mes rats "nains", il se sent pas du tout complexe :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est internet est revenu, on dit merci le technicien qui a été tres gentil de remettre internet et qui c'est meme intéresser à mes bébés d'amour et a trouver Sushy original avec (je cite) des poilus tout frisé

 

bon assez parler, place à un gros tas de photos

 

1217337797_amourJPG.jpg1217337812_bizouJPG.jpg

 

1217337840_confortableJPG.jpg1217337889_malheureuseJPG.jpg

 

1217337904_mouakJPG.jpg1217337921_profilJPG.jpg

 

1217338371_sushiJPG.jpg1217338401_susu-et-ro-cachalotJPG.jpg

 

1217338444_sushyJPG.jpg1217338456_susuJPG.jpg

 

 

et une petite vidéo dans la piscine aux ratous, elle est pas bien réusit car comme il fesait tres chaud j'avais fermer les vollet donc il fesait tout noir

 

http://fr.youtube.com/watch?v=qcggRa-eLv4

 

et on se moque pas de la serie que je regardai :P

 

j'allais oublier mon petit jeu pour Sandrine

mais ou est la queue de Sushy?

1217339871_queueJPG.jpg

 

voilou je crois que j'ai tout mis

et

Vive les coupures internet pour Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fond

 

tes photos sont toujours aussi belles :mdr:

 

dis, sushy n'est pas un top model ! et si tu prends des photos, les cachets, c'est pour moi  :innocent:

924199[/snapback]

merci beaucoup mais tu n'as pas répondu à mon petit jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais tu n'as pas répondu à mon petit jeu  :P

924518[/snapback]

heuuuuuuuuuuuuu la deuxieme ? ou l'avant derniere ?

 

j'ai gagne ? j'ai gange quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit indice:

1217339924_3ptit-QJPG.jpg

 

bah euh je sais pas ce que tu peux gagner, je savais pas quoi faire quand j'avais pas internet, alors j'ai fais des photos qui servent a rien :wacko: :mdr:

faut pas m'en vouloir, y a des fois je suis folle :wacko: :wacko:

 

ce soir, j'ai resorti le bac de mon ancienne cage et je l'ai remplis d'eau pour faire une piscine, et susu s'est bien amuser, elle a meme fais de l'apnée, elle aprécie beaucoup l'eau, elle y va toute seule, comme une grande fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis, ma fille n'aurait pas le plus gros des 3 culs  ???

924898[/snapback]

non c'est Speedy qui a le plus gros cul mais elle se trouve quand meme en 2 positions (il faut que je la pése)

sur la photos on dirait que c'est elle mais non c'est pas vrai car elle avait pris une position bizar , les pattes arrieres bien écartées pour pouvoir poser son bidou et meme parfois elle dort la queue en l'air :wacko:

 

pour la piscine j'essayerai de faire une bele vidéo rien que pour toi avant que je parte en vacance car apres plus de nouvelle pendant 15 jours, à part si ma soeur vient mettre quelque nouvelle sur le fofo mais ça c'est moins sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient je viens de me rappeller que sandrine n'a toujour pas mis les photos du reste de la famille (pere, mere, frere et soeur) :P

 

olala je t'en demande des truc en ce moment :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche toujours mon fil d'apn...

 

les petites sont desormais avec la maman et les tatas de la portee de la chance, ainsi que ma vieille zoe.

 

ils sont 13 dans la XL a faire connaissance. j'attend quelques jours et j'aggrandirai en couplant les deux cages. tout ceci en attendant que mon petit frere me fasse ma cage :mdr:

 

promis je fais des photos... quand au papa, il vit desoramais sur mon canape avec son gros bobos au ventre. donc je promet pas de photo pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bizou au papa :bisoux:

 

Samedi matin je part en vacance pendant 15 jours.

Mais je laisse mes rattes a ma soeur, sniffffff

Car comme ma Spseedy est vieille et a une tumeur, je veux pas qu'elle subise un long trajet de 6h.

ça va etre dure pendant 15 jours de pas faire de calinoux et de bisous, ça va me manquer.

 

Ma Soeur va bien s'en occuper, elle va leur donner plein a manger, plus que moi.

je lui ai préparer tout ceux qu'il faut, je me suis amuser a faire plein de petit sac ou il y a les graine pour le soir, le petit déjeuner, les croquette et j'ai fait plein de drop (coulis de framboise et coulis de tomate) et je lui est fait une fiche pour l'entretien et les habitude

j'ai tout programmer

 

aujourd'hui et demain sont les dernier jours avec mes bébés alors c'est calinous a volonté

 

voilou

 

elles vont me manquer :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatatatatatatatatatatatatatata

 

C'est moi que voila

Ca y est..; J'ai enfin trouvé le temps :blush:

Un post sur toute ma tribu ^^

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=67588

 

Bises à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est l'anniv de Jennimini?

bon bah BON ANNIVERSAIRE alors!!

 

Ti-Rex et Raptor se portent à merveille, voici le résultat des dernières pesées:

420g pour Ti-Rex, et 440g pour Raptor.

 

je n'aurais qu'une chose à dire: SONT TROP MEUGNONS!!! ils se laissent tripoter tout plein, avec des bisous sur le ventre et tout et tout. :amoureuse:

 

seul petit bémol: Ti-Rex est maintenant surnommé "couille molle". en effet, Môssieur Ti-Rex pouik à longueur de temps, quand un autre rat le frôle, ou rien qu'en voyant Diablo de loin.... mais rien quand on le prend et qu'on le manipule, donc pas de bobos qui pourrait le faire pouiker. c'est donc bien une bourse molle....

 

photos pour plus tard!!

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tristoune: :cry: mon petit louis nous a quitte hier... les tumeurs sont sorties d'un coup et l'ont emporte en quelques heures vv

 

quant à la grand mère des petits, ma petite eve, elle se fait opérer demain. elle a une masse a l'utérus. on préfère tout lui retirer.

 

:) c'est pas la joie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes

 

Je suis la nouvelle "maman" d'Eugénie.

Comme je viens d'expliquer à Sandrine par mp, je n'ai pas vu sa réponse avant aujourd'hui, je n'avais donc pas vu qu'il y avait un post de suivi et c'est pour ça que je n'avais pas donné de nouvelles.

 

Eugénie va bien, elle s'entend bien avec ses copines. Elle est toute calme, j'ai lu qu'elle était hyper speed, c'est tout le contraire. Elle ne se sauve pas, par contre elle aime bien se cacher sous les draps qui protègent le canapé !

 

Je me présente vite fait, j'ai 8 femelles et 14 mâles à la maison, les mâles dans une tower et les femelles dans une volière depuis peu, certaines de mes vilaines ayant bouffé le bac de la xl...

 

Voilà je mettrai des photos (là je peux pas je suis au travail).

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tristoune:  :cry:  mon petit louis nous a quitte hier... les tumeurs sont sorties d'un coup et l'ont emporte en quelques heures  :bye:

 

quant à la grand mère des petits, ma petite eve, elle se fait opérer demain. elle a une masse a l'utérus. on préfère tout lui retirer.

 

:(  c'est pas la joie  :(

939078[/snapback]

 

 

:bye:

au revoir pôpa....

 

bises de maxime et moi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton rat. :(

 

Comme promis voici une ou deux photos d'Eugénie :

post-12880-1219120667_thumb.jpg

 

post-12880-1219121649_thumb.jpg

 

Une photo avec 2 de ses nouvelles copines :

 

post-12880-1219121638_thumb.jpg

 

Voilà, donc tu vois elle est toujours aussi noire, elle est trop belle avec sa flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.