Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

les adoptants d'eugenie partent au canada et ne peuvent pas emmener la puce :/

 

vans, tu ne veux pas de la petite eugenie ???

emma, je t'assure que tes males l'accepteront du premier coup :innocent:

laurine... des petits plats a faire a la puce...

 

 

par contre, je n'ai plus aucune nouvelle de cynthia, l'adoptante de nausica, je m'inquiete un peu la :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les adoptants d'eugenie partent au canada et ne peuvent pas emmener la puce  :bave:

 

vans, tu ne veux pas de la petite eugenie  ???

emma, je t'assure que tes males l'accepteront du premier coup  :innocent:

laurine... des petits plats a faire a la puce...

par contre, je n'ai plus aucune nouvelle de cynthia, l'adoptante de nausica, je m'inquiete un peu la :bave:

907066[/snapback]

 

non merci madame...

on est pas encore prêt à faire de la repro... dans longtemps peut-être, qu'on aura tous les 2 un boulot et un maison avec une pièce spéciale rats...

 

les adoptants d'eugénie partent définitivement au Canada, ou juste en vacances?

 

tu as envoyé des MP à Cynthia, ou tu as essayé de l'appeler? c'est un peu la mauvaise période en ce moment (exams, vacances...)

 

sinon ici ça va toujours bien, Ti-Rex et Raptor commencent -enfin- à friser de partout! :amoureuse:

 

et pendant ce temps là, Camel mange des oeufs, du maïs et du concombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les adoptants d'eugenie partent au canada et ne peuvent pas emmener la puce  :bave:

 

vans, tu ne veux pas de la petite eugenie  ???

emma, je t'assure que tes males l'accepteront du premier coup  :innocent:

laurine... des petits plats a faire a la puce...

par contre, je n'ai plus aucune nouvelle de cynthia, l'adoptante de nausica, je m'inquiete un peu la :bave:

907066[/snapback]

je suis désolé, je ne peux pas prendre Eugénie, mes rattes sont au maxi dans la cage.

 

si le probleme des adoptants d'eugénie, c'est le transport en avion, il y a une compagnie qui accepte les rats en cabine, je ne sais plus c'est laquelle mais il y a une personne sur le forum qui en a parler ia pas si longtemps que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jusement amandine qui part. elle a 6 rats et peu en emmener que 4 :(

 

bon sinon, emma ne veux pas donner une copine a ses malous : vilaine, vilaine vilaine maman :bave: je vais en parler a maxime, il comprendra lui :):mdr::mdr:

 

ps pour emma : je n'ai pas recu ta recette de tarte (sandrine, 28 ans+ aime une tarte pour la premiere fois) :rolling: cette pate croustillante, ces petits fruits, cette creme :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps pour emma : je n'ai pas recu ta recette de tarte (sandrine, 28 ans+ aime une tarte pour la premiere fois)  :rolling: cette pate croustillante, ces petits fruits, cette creme  :bave:

907320[/snapback]

 

ça alors, je l'ai faite complètement au pif!!!

je te l'envoie en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors, je l'ai faite complètement au pif!!!

je te l'envoie en MP...

907345[/snapback]

donne moi ton PIF :innocent:

 

van : on va tirer sur la cage pour l'aggrandir :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi ton PIF  :innocent:

 

van : on va tirer sur la cage pour l'aggrandir  :bave:

907346[/snapback]

:bave: :):mdr::mdr::(:mdr:

il faut l'agrandir de 0.5 rat :P

et plus un lavage de cerveaux a mon pere :P ( car mon pere n'en veux plus a la maison, il dit qu'il y en a assez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:  :blush:  xD  :mdr:  :mdr:  :mdr:

il faut l'agrandir de 0.5 rat  :P

et plus un lavage de cerveaux a mon pere  :P  ( car mon pere n'en veux plus a la maison, il dit qu'il y en a assez)

907372[/snapback]

 

 

je me demande ce qui sera le plus dur ? aggrandir une cage ou laver un cerveau ??? il est grand ton papa ? est ce qu'il est intelligent (c'est pour definir la taille de son cerveau) :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ce qui sera le plus dur ? aggrandir une cage ou laver un cerveau  ???  il est grand ton papa ? est ce qu'il est intelligent (c'est pour definir la taille de son cerveau)  :rolling:

907525[/snapback]

à mon avis sa sera le lavage de cerveau

mon pere est grand, il doit faire 1m90, un truc comme sa

oui oui il est tres inteligent, il voit tout de suite quand quelque chose ne va pas ou lorsqu'il i a un truc de changer, il ne parle pas beaucoup (pose pas beaucoup de question) mais il est tres observateur

 

et déja il était pas tres pour que je puise avoir ma Susu alors si Eugénie vient a la maison, j'imagine meme pas la crise de nerf qu'il va me faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec çà marchera pas, il est tres strict pour les animaux a la maison

car il veut pas qu'on soit triste quand un des animaux est morte, sa lui fait mal au coeur de nous voir pleurer

c'est pour cette raison là qu'il en veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec çà marchera pas, il est tres strict pour les animaux a la maison

car il veut pas qu'on soit triste quand un des animaux est morte, sa lui fait mal au coeur de nous voir pleurer

c'est pour cette raison là qu'il en veut pas

907782[/snapback]

oh c'est mignon :amoureuse:

 

mon papa aussi en a marre que j'en perde car il dit que je souffre a chaque fois. moi je lui dis que c'est des larmes d'amour. si je souffre c'est que je les ai aimes, et je ne vivrai pas sans amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

Dsl de ne pas avoir donner de nouvelles. Ce n'est pas par mauvaise volonté, c'est parce que mon PC est mourut... ;)

 

Naussicäa vas bien, elle grossi! :amoureuse:

 

Elle se met a pouiquer, comme sa tata, et je crois qu'elle savent qu'elles sont de la même famille, Mononoké s'occupe d'elle comme sa fille (exactement de la même façon que Khalinn s'occupe de Luciole ;)).

 

Désolée, encore pas de photos, PC est décédé avant que je ne puisse songer a les mettre.

 

Mais tout vas bien ;)

 

Sandrine, si éventuellement cet été tu descendais dans le sud, tu pourras passer voir les grosses sans aucuns soucis! :mdr:

 

bisoux! :bisoux:

 

 

(Au fait, son intégration s'est hyper bien passer, ya eu quelques pouics, mais ça n'a pas durer. Mononoké est venue très vite vers elle ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

Dsl de ne pas avoir donner de nouvelles. Ce n'est pas par mauvaise volonté, c'est parce que mon PC est mourut... :(

 

Naussicäa vas bien, elle grossi! :amoureuse:

 

Elle se met a pouiquer, comme sa tata, et je crois qu'elle savent qu'elles sont de la même famille, Mononoké s'occupe d'elle comme sa fille (exactement de la même façon que Khalinn s'occupe de Luciole :)).

 

Désolée, encore pas de photos, PC est décédé avant que je ne puisse songer a les mettre.

 

Mais tout vas bien ^^

 

Sandrine, si éventuellement cet été tu descendais dans le sud, tu pourras passer voir les grosses sans aucuns soucis! ;)

 

bisoux!  :bisoux:

(Au fait, son intégration s'est hyper bien passer, ya eu quelques pouics, mais ça n'a pas durer. Mononoké est venue très vite vers elle ^^)

908062[/snapback]

 

je suis a lyon le 10 et le 11 juillet ;) j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine essaye de proposer a mon pere du chablis contre un ratou, ça se trouve ça va marcher :)

 

 

 

 

:dejadehors: :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis a ton pere que je lui offre une caisse de chablis si tu prend eugenie :rolling: elle les vaux bien... et une deuxieme si il t'offre une cage un peu plus grande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:;):mdr::mdr:

 

mon pere a bien rit mais ça n'a pas marché :toobad:

 

si tu (sandrine) trouves personne pour Eugénie, tu la récupère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a lyon le 10 et le 11 juillet  :mdr:  j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

908091[/snapback]

 

 

pas de soucis! :mdr:

tu m'envois un texto si tu veut venir, j'ai rien de prévu pour le moment a ces dates, je te met une option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos... les monstres ont bien grandit! ils ont des têtes de grands maintenant... surtout à côté de la nouvelle crevette!! :lol2:

 

7f6db0080696331d4dbb34452608a8f2.jpg

 

f219c29459338f4270f3242d83c1d343.jpg

 

a17fb3a2674f9f5e9c53916be67efa05.jpg

 

toujours aussi voraces...

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour.

 

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie depuis quelques temps...

J'ai pas d'excuses valables (travail, fuite du sani-broyeur, déballage de cartons et montage de meubles, en gros :))

 

Mais voila. Ce week-end je vais mettre plein de photos en ligne :bave:

Et oui, mon apn ne m'a pas lâché (juste le pc pendant 1 semaine). Donc je vais faire un post pour présenter ma tribu au complet...

 

Puce est toujours en train de réclamer des câlins, Pastel elle réclame du sopalin...

Ben oui les câlins c'est bien mais le sopalin pour faire pipi dessus et parfumer toute la volière en trainant le sopalin imbibé partout...

 

Les petits monstres ont bien grandis et grossis aussi. Puce est à 226g et Pastel est à 217g (si je me trompe pas dans les chiffres... je vérifie ce soir en rentrant).

Des photos en attendant ?

 

Puce prise en flag pendant sa course sur le lit :

http://photos-f.ak.facebook.com/photos-ak-...665573_7420.jpg

 

Pastel aux aguets sur le clic-clac :

http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-...665682_3351.jpg

 

Puce encore, sortie de tuyau :

http://photos-h.ak.facebook.com/photos-ak-...665687_4774.jpg

 

Pastel avec Pétrie à la sortie de volière :

http://photos-f.ak.facebook.com/photos-ak-...665701_9053.jpg

 

Puce et ses grandes oreilles, "je sors ? je sors pas ?"

http://photos-e.ak.facebook.com/photos-ak-...665700_8730.jpg

En même temps y a un paparazzi qui me fait peur là...

 

Pastel en sortie de tuyau sur le clic-clac avec Pétrie et Pimousse (bien cachée la miss)

http://photos-h.ak.facebook.com/photos-ak-...665695_7174.jpg

 

Voili voilou.

A très bientôt.

 

Jennimini, Pétrie, Pixel, Puce, Pastel, Pocket et Pimousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala je reve ou puce est plus grosse que pastle ?

 

pour lyon : on a craque, on est rentre, ils nous manquaient de trop les loulous

 

bon moi je vais peser mes loulous aussi et prendre les photos promises y a longtemps :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je vais peser mes loulous aussi et prendre les photos promises y a longtemps  :innocent:

911535[/snapback]

ohhh oui des photos :):)

 

Sandrine tu vas etre contente, Sushy fait pipi partout dans le hamac et ça sent pas tres tres bon :toobad: :toobad: , obliger de le laver tous les 2 jours, Sushy a bien garder les genes de son pere.

et elle a trouver un nouveau jeu la nuit, retirer la litiere de la cage, grain par grain (j'ai de la litiere de maïs), en plus c'est du parquet dans ma chambre alors vive le bruit.

 

voilou pour les nouvelles rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle jete les cailloux a l'exterieur :) elle veut peut etre que son humaine est de la litiere pour faire pipi ! elle est mimi :amoureuse:

 

pipi dans son hamac, c'est pour dire qu'il est a elle :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.