Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

Blurp a repeint mon mur cette nuit :(

Mais il est toujours là, toujours à la porte dès que j'apporte à manger

 

Je me demande s'il ne devient pas un peu sénile dans le sens où il me semble parfois qu'il ne reconnaît plus trop où il est. Enfin c'est une impression, mais un peu comme les personnes âgées chez nous...

Il est bien dans son environnement et ne veut pas en bouger.

 

En tout cas, il a l'air d'être heureux tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur les conseils de Diane je l'ai mis dans la boite de transport posée dans la baignoire pour que le frais puisse aider les vaisseaux à se résorber.

Je me voyais déjà l'emmener pour une eutha d'urgence :(

 

Bon réveillon sinon \o/

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que j’aurais dû donner des nouvelles de Muffin. Je m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt. En effet, Muffin est parti fin août 2011 des suites de sa maladie respiratoire. En effet, fin 2009 l’un de mes rats a attrapé une pneumonie qui a contaminé mes deux autres rats (dont Muffin). J’ai pu limiter l’expansion de la maladie à l’aide de cures récurrentes (médicaments, piqûres, inhalation). Mes deux autres rats (plus âgés et plus atteints) sont partis fin 2010. Mais comme je l'avais précisé dans mon message précédent, Muffin a très peu développé la maladie et était en bonne forme. Début août je suis partie en congés une semaine et je l’ai laissé chez des amis (ça s’était toujours très bien passé jusqu’à présent) mais là la maladie s'est remise à progresser (perte de poids dans un premier temps puis aggravation des problèmes respiratoires). En l’espace de trois semaines et malgré la reprise du traitement, Muffin a fini par partir fin août.

 

Muffin était vraiment un raton génial : très sociable, curieux, aventurier, une vrai pile électrique toujours à courir partout qui aimait venir dormir sur moi, essayer de chiper ma nourriture, … Je regrette qu’il n’ait pas vécu plus vieux.

 

Désolée pour ce message tardif et merci pour ce raton avec qui j’ai passé de très bon moments.

 

saizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saizo :)

 

Désolée pour cette triste nouvelle et merci d'être passée (c'est vraiment très important pour moi). Petit Muffin aura tout de même bien vécu, 31 mois est un bon âge.

 

Merci à toi pour t'en être occupée tout ce temps et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La masse grossi lentement mais sûrement, elle a encore évolué.

Mais ça ne semble pas le gêner, il a toujours la patate pour le moment, il mange, il dort, il vient réclamer trois papouilles et une chips de banane, puis il mange, il dort, et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon anniversaire mon Blurpouille !!!!!

 

3 ans et toutes tes dents :)

3 ans et presque toutes tes pattes :|

3 ans et ta tumeur qui évolue depuis deux mois :(

3 ans et pas de retour de l'abcès :)

3 ans et toujours aussi lunatique :|

3 ans et passionné quand tu léchouilles :)

3 ans et une grande histoire d'amour pour la bouffe :)

3 ans version orange parce se laver, c'est pour les courageux :)

 

Bref, 3 ans mon loulou !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.