Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hyatus :

Pesée : 385g.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Pour d'autres photos de Hyatus avec Globule et Epiploon : ici.

 

Je précise : Non, il ne passe pas leur temps à manger drole.gif, c'est juste le seule moment où ils ne bougent pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le p'tit Prince hier (et torturé tout plein mouahaha icon_biggrin2.gif ) et c'est vrai qu'il a grandi, il s'est affiné et a grossi. Et il fait presque le patate comme 'Piploon et Globule glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit Prince est bien arrivé smile.gif

 

Je l'ai directement présenté à Sanbi, mais cages à part, ça pouic de trop. glare.gif Enfin, Homère pouic hein, fidèle a la famille tongue.gif

 

Quelques photos quand même happy.gif

 

user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Alors, pour la petite histoire, Sanbi est resté dans la position "écrasé" tout seule une fois que j'avais enlevé ma main drole.gif

 

J'ai fait des vidéo aussi je les charge et je poste ça tout a l'heure happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente les deux loulous sur la table, ils s'ignorent pas mal alors du coup, je les mets dans la boite de transport.

Et là, je venais juste de l'ouvrir.

 

On voit bien que Homère est stressé / apeuré / méfiant, mais il se laisse manipuler et n'est pas du tout agressif envers moi.

 

En arrière plan, les escapades de Petit Renaud glare.gif

 

n°1 - Homère a "peur" de ma main...

 

n°2 - On voit bien que Homère est tétanisé, et Sanbi qui fait sa vie a côté. Mais bon, nouvel environnement, nouveau copain qui veut s'imposer bah...

 

n°3

 

n°4 - Ici, Je précise qu'aucun animal n'a été torturé, je ne fais que les caresser tongue.gif

 

n°5 - avec la petite musique qui va bien glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif Super, le prince est blessé.

 

 

pfff. Ma faute en plus. wacko.gif

Me gave tiens.

 

 

(rien de grave vous inquiétez pas. smile.gif ) juste une entaille sur la patte arrière droite, c'est la peau qui a pris un coup de dent, ça saigne pas, bétadine et sopalin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif Super, le prince est blessé.

pfff. Ma faute en plus. wacko.gif

Me gave tiens.

(rien de grave vous inquiétez pas. smile.gif ) juste une entaille sur la patte arrière droite, c'est la peau qui a pris un coup de dent, ça saigne pas, bétadine et sopalin.

1215997[/snapback]

Qu'est-ce qui s'est passé ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui s'est passé ? unsure.gif

1216121[/snapback]

J'ai posé les deux rats sur la furet +, le temps de me pencher pour attraper le sachet de bananes pour rentrer ces messieurs dans leurs palaces respectifs, grosse baston. icon_cpasmafaute.gif

Du coup, Homère est blessé sur la patte arrière droite, enfin juste la peau est ouverte, ça ne saigne pas et ce matin c'était pas infecté. chance.png Je continue la bétadine. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif J'ai jamais vu Homère aussi coincé!! Sanbi quand tu le caresse et qu'il couine il me fait penser à un rat qui a un trop plein d'hormone ... unsure.gif Va falloir faire attention qu'il pète pas un câble sur Homère le ragouti glare.gif

 

Pis c'est pas de ta main qu'il a peur c'est du ratgouti, du coup ben l'est tendu closedeyes.gif

 

Après le fait qu'homère soit récalcitrant ça m'étonne pas, il a vécut 4 mois avec un seul et même groupe de mâle, il va lui falloir un peu de temps avant de s'habituer, et le voyage jusquen corse devrait "aider" normalement. Enfin moi je reste confiante, parceque même s'il a un caractère de dominant il était limite invisible dans la cage smile.gif

 

Plein de chance.pngchance.png pour sa patte, et encore merci pour le covoit bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai fait une autre vidéo ce matin, (pas posté ici mais dans la section pb idées si tu veux aller voir.) ou ça couine fort.

 

Homère est beaucoup plus serein quand je le prend tout seul avec moi, je pense aussi que c'est le fait que l'agouti soit à proximité qui le tétanise a ce point.

 

J'espère que ça va se tasser, j'ai vraiment peur de faire un truc de travers. mellow.gif

 

Sanbi fait le soumis pourtant, comme 'Piploon, quand je le prends dans mes mains et que je le renverse et lui caresse le ventre... Il se laisse manipuler, vient à la porte pour réclamer des sorties et a déjà compris que la chips de banane = fin de la sortie je rentre tout seul dans la cage.

 

Malgré son mauvais départ avec moi, c'est un rat très intelligent je trouve car il sait bien comment faire pour sortir de la salle de bain aussi (il pousse le tapis en latte de bois pour se glisser hors de la pièce si j'oublie de le coincer avec une chaise il se fait la malle c'est comique.)

 

Sanbi a tout juste 10 mois, période con à ce qu'il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle Jenny ??

 

Mac l'est grand et beau!!!! wub2.gif

 

 

Ici Orgy à eu le droit à une bonne remise en place par Pantoum closedeyes.gif Le petit a voulue tenter le coup .... Ben ce sont des coups qu'il a eu de la part de son demi-frère rolleyes.gif Pas de bobo hein rien de rien juste un Orgy qui retentera pas de sitôt drole.gif

 

Après la bataille j'ai ouvert la cage pour commencer la pesée mensuelle et le premier à vennir me bisouiller : Pantoum tout content d'avoir des câlins... Et au loin Orgy qui venu touuuuuuuuut doucement pis qui était bien content d'avoir lui aussi des gratouilles wub2.gif

 

Où était Salty pendant ce temps? Ben sur le dessus de la cage, déjà dehors a faire les 400 coups closedeyes.gif

 

Du côté des filles, la douce Mélopée est toujours aussi discrète, mais pointe son museau dès que j'approche blush.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.