Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pesée mensuelle!!!

 

Mélopée affiche un joulie 260 gr tongue.gif Toute en finesse!!

 

Saltimbanque lui fait 400 gr tout pile!! Il est grand et beau!!

 

Et Orgasme ben 460 gr et des seins icon_cpasmafaute.gif (il fait 60 gr de trop vu qu'il fait la même taille que son frère tongue.gif ) Mais bon ce sont 60 gr de câlins en plus wub2.gif

 

400 gr pour Mac !!! \0/ ça grossit tout ça !! On va bientôt pouvoir le manger bave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tout va bien, et aujourd'hui, photos du petit Prince parce que je suis trèèès fière de lui !

 

Oh, bien sûr, quand un rat hurle, c'est toujours de lui qu'il s'agit et si un adulte essaie de le toucher ou le retourner, il hurle en courant dans un tuyau. MAIS !!!

 

===>

 

user posted image

user posted image

 

Et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois ! Je suis trop contente, je ne pensais plus voir ça ! Corps contre corps, museaux contre museaux et tout le monde est à l'aise, dort et ne cherche de noises à personne ! Je les adore là potentiellement ! happy.gif

 

Les deux jeunots : (ouai, c'est apparemment achtement bien de dormir dans la litière ! rolleyes.gif )

 

user posted image

user posted image

 

Il est plus à l'aise, il se balade aussi bien tout en haut de la volière maintenant qu'en bas où il a ses habitudes. Il est souvent à la porte, pas le dernier à demander de l'attention ! happy.gif

Ce n'est toujours pas un gros rat : 344gr, mais il n'est pas petit en main.

 

Les filles sont de vraies princesses et des amoures, ce groupe est soudé comme pas possible ! Se sont de vraies fouisseuses, même la cage toute propre elles amassent toute la litière au milieu du bac ! rolleyes.gif

Himeko pèse 238gr et Tamatama 296gr. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

Comme je suis contente de voir qu'Hideki s'est enfin intégré à son groupe, qu'il n'est plus stressé (ouais, il hurle, mais bon, à part ça, il est moins stressé/seul qu'avant quoi.. closedeyes.gif) !

wub2.gif

 

Quelle joie !

 

Et les princesses wub2.gif . Dis... unsure.gif pourquoi on a pas de photos des princesses ?..

 

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des photos de ta princesse? icon_mrgreen.gif

1242524[/snapback]

Nameho, j'en au 2 des princesses ! icon_mrgreen.gif (Rose : 288g ce matin closedeyes.gif)

 

(des photos arrivent glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ça pouick, heu nan pardon ça HUUUURLE!!!!!! Hier soir d'ailleurs on a cru qui en avait un qui était mort glare.gif Bein non c'est juste homere qui a été approcher trop près par le dominant..... Puis mon okola c'est un sadique, quand homere joue les sirène incendie, il insiste: hop je te touche, hop je pose ma tête sur toi, allez hop je prend ta place, a croire que ça lui plait de le faire crier icon_cpasmafaute.gifdrole.gif Mais sinon tout va bien dans le groupe en tout cas..... Pour Kris va falloir patienter encore un peu, il a fait une manucure version "je chope le doigt en même temps" a okola qui a voulu le voir dans sa cage toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis une feignasse et qu'elles sont toutes en mode "couette". Je ne vois pas un poil qui dépasse, elles se sont emmitouflées dans les tissus. Pourtant elles sont dans la pièce la plus chaude avec les deux pc qui tournent !

 

...

 

Bon, d'accord, j'ai pas d'excuses, il faut que j'en fasse smile.gif

 

 

Hideki n'était pas si seul que ça avant, mais il n'était jamais monté profiter de la présence de tout le monde en même temps avant ces derniers jours ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac :

 

Rose (au 1er plan), Etcetera (derrière, donc closedeyes.gif) et Io (ma nouvelle arrivée toute fraîche wub2.gif).

user posted image

Rose

user posted image

Endorphine, Etcetera et Rose

user posted image

Etcetera (dont on ne voit que le cul), Rose et Calliope

user posted image

Etcetera, et un oeil de Calliope

user posted image

 

En le groupe

user posted image

user posted image

user posted image

 

Princesse Rose

user posted image

 

Princesse Etcetera

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kris va falloir patienter encore un peu, il a fait une manucure version "je chope le doigt en même temps" a okola qui a voulu le voir dans sa cage  toobad.gif

1242562[/snapback]

En même temps, sa cage, c'est son territoire.... icon_cpasmafaute.gif

 

Fais attention aux présentations, fais les bien en terrain neutre (si tu as pas, lessive au vinaigre avant) hein laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alla les photos des princesses ! smile.gif

 

Bien sûr, le rendu n'est pas aussi formidable qu'avec l'apn de Liha hein ... blush.gifglare.gif

 

Elles d'ordinaire aventurières, n'ont pas dû aimer l'heure de la sortie, pourtant en soirée. c'était donc mission oreiller hier soir ! Et je devais les déranger pour les voir ! sad.gif

 

Tamatama

user posted image

user posted image

Himeko

user posted image

Les sœurs smile.gif Elle est trop mignonne cette photo ! smile.gif

user posted image

Himeko

user posted image

Tamatama

user posted image

user posted image

Himeko

user posted image

Tamatama qui avait choppé le museau de sa petite sœur pour le lui nettoyer à grands coups de langue ! smile.gifwub2.gif

user posted image

Tamatama

user posted image

Himeko

user posted image

Tamatama

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Homere se porte bien lui aussi, je prend des photos mais ne pouvant toujours pas les mettre de mon telephone, je stock et des que possible je vous bombarde tongue.gif

 

Rien de neuf sinon icon_cpasmafaute.gif Il dort en tas, pouick des qu'on l'approche, fait des lechouilles, mange bien, bref tout va bien happy.gif La je suis entrain de modifier ma cage en rajoutant une "séparation" au milieu pour agrandir la surface au sol.... D'ici une ou deux semaines je récupère 2 "petits" (100g a 5 semaines c'est pas des petits ratons closedeyes.gif ) donc je fais en sorte qu'ils soient tous au mieux happy.gif

 

Voilà j'espère pouvoir mettre bientôt des photos, bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.