Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voila des ptites nouvelles de beau homere: après une bonne semaine de quarantaine il a été présenté a la troupe , résultats: c'est un amour pas trouillard ni pouickeur qui s'est laisser gentiment retourner et a servit d'oreiller au plus jeune de la troupe sans problème happy.gif Mon seul soucis est qu'il est impossible de le sortir avec Kris, je l'ai appris aux dépends d' homere qui s'est fait mordre une patte sad.gif Sans gravité j'ai dessuite nettoyer et c'est en bonne voie de cicatrisation sans infection.

A coter de ça les présentation avec Kris (sans homere) se solde par 2 rats mordu sur 4 mad.gif Il est aller les pousser avec les fesses, l'un a pouiker (mon plus jeune qui s'est réfugier dans mon cou après tout apeuré) et Kris ne supporte pas ça (homere pouik avec lui.....) l'autre mon dominant n'a pas voulu repondre a la provocation du coup l'autre lui a choper la patte......

Va finir en paire de gant le krisprolls ......

Dans tout les cas l'intégration d' homere devrait se passer sans soucis c'est déjà ça smile.gif Mais ce rat a ete élever "au sein" c'est un accro du decolter laugh.gif et du dodo sous le pull sur l'épaule aussi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses soeurs aussi adoooorent le décolté si ça peut te rassurer clindoeil.gif (ouais, je vous l'avais caché, mais je les réchauffais dans ma poitrine drole.gif)

 

Pour Kris, les autres te diront si je suis trop radicale, mais j'irais pas chercher très loin : coupe-couille ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je profite de la connexion d'une amie pour vous mettre les petites photos du beau Homere wub2.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Les photos sont pas terribles car prises avec mon telephone mais bientot une nouvelle connexion donc je pourrai en mettre plus j'espere smile.gif

 

Sinon hors sujet mais je pense que le coupe coupe sera de rigueur pour Kris.... Peut etre attendre qu'il ait 1 an pour etre sure, mais je pense pas qu'il y coupe glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sonya qui repond du compte de son amoureuse drole.gif

J'ai commencé les presentation oui, et il est adorable avec la troupe, se laisse dominer sans soucis smile.gif Son integration devrait se faire rapidement et facilement glare.gif

Sinon pas flippé pour un pet, il vient me voir aux barreaux se faire gratouiller etc etc Bref il va super bien (meme si ses poils n'ont pas encore repousser sur les epaules icon_cpasmafaute.gif ) dort un max comme prevu smile.gif

 

P.S de la proprietaire du compte: il est trop beau wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif Mon doux Homère wub2.gif (ouais, je dirai la même chose qu'à PA. Homère, comme Mac Gyver, ben ce sera toujours MON bébé (même si c'est aussi le votre). icon_cpasmafaute.gif Une mère ne perd pas son statut de mère quand le fils part. (même si je suis pas vraiment leur maman) Je les aime tous plein ! wub2.gif )

 

Je suis bien contente qu'avec le reste de la troupe ca se passe bien smile.gif. Pis je suis rassurée (et Liha aussi j'imagine) de voir qu'il a pas plus de soucis de comportement avec tes gros blush.gif .

 

Tu lui feras plein de bisous pour moi ?.. blush.gif Il me manque quand même un peu blush.gifwub2.gif !

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bisous seront transmis sans faute happy.gif Il est adorable et je suis bien contente d'être "l'une de ses mamans" glare.gif Je ferai des photos de l'intégration si j'y arrive mais petite anecdote sur la première présentation:

alors que mon dominant le retournait pour mieux le papouiller, j'ai vu venir mon petit dernier, pour poser sa tête sur le ventre d'homere pour y faire un petit somme drole.gif Linuss mon ex petit dernier a passer des mois a servir d' oreiller et en voyant homere il a dût se dire que ça y était lui aussi allait avoir un oreiller du coup il a dessuite tester le confort du futur compagnon avan même l'intégration faite glare.gif Sont méchants mes ratoux hein wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis ravie smile.gif Il a été à bonne école le Homère wub2.gif

 

Me manque plein bye2.gif

 

Merci pour toutes ces nouvelles bisoux.gif

 

Bon courage avec Kris, mais rassure toi il retrouve leur véritable caractère après la castration et généralement c'est que du bonheur (Liha qui a deux castrats dedans sa tower)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis ravie smile.gif Il a été à bonne école le Homère  wub2.gif

 

Me manque plein  bye2.gif

 

Merci pour toutes ces nouvelles bisoux.gif

 

Bon courage avec Kris, mais rassure toi il retrouve leur véritable caractère après la castration et généralement c'est que du bonheur (Liha qui a deux castrats dedans sa tower)

1226117[/snapback]

Je dirais même plus, 2 castrats patate ! drole.gif

 

Trop drôle le coup de l'oreiller drole.gifdrole.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiii c'est pas super intéressant mais j'ai eu droit a du cracottage et a des gros yeux d' homere sous les caresses wub2.gif Bon on passera sous silence le fait que j'ai dût servir de terrain non neutre allongée sur le carrelage gelé de ma salle de bain, a attendre qu'il arrête de courir partout pendant que les autres pionçaient...... Oui je suis toujours sur mon carrelage gelé a me faire piétiner allègrement drole.gif Mais il s'est "enfin" mis a pouiker, entre 2 cracottage parce que des copains c'est super génial quand même smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voila homere est dans la cage...... Après être aller dormir de force sous le ventre du dominant de lui même (photo a l'appui mais pas aujourd'hui ) j'ai dût mettre tout le monde chez soit, comme dab je les prend sur mes épaules ( je mapercois que 5 c'est dur a garder closedeyes.gif ) je me dirige vers la cage des gros et la homere ce jeté dedans (genre je pu quoi glare.gif ) alors connaissant mes rats je me suis dis que ça a marcher 2 fois pourquoi pas 3..... alors je ferme et je surveille: homere est adopter wub2.gif je surveille encore pour être sûre mais tout baigne happy.gif Par contre va me falloir un autre tuyau a 5 bientôt 6 j'espère ils rentreront jamais dedans drole.gif

Mais c'est un plaisir de raconter son "quotidien" surtout en période d'intégration ou il se passe des truc quoi tongue.gif

 

Voilà a bientôt pour de nouvelles nouvelles clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison ça va bien. Pas vraiment de changement (d'où le nombre de mes interventions happy.gif ) à part que les filles ont perdu une copine, qui ne s'est pas réveillée d'une simple petite anesthésie (passons...) et qui était la dominante. Elles se retrouvent donc à 3, un peu déboussolées parce que ces trois nénettes sont toutes jeunes. Elles ont perdu un petit peu de poids mais ça va aller, tout le monde est à la blédine, ça devrait revenir. smile.gif

Sinon les jumelles se différencient de plus en plus facilement, elles n'ont pas les mêmes couleurs, ni les mêmes corps, mais elles accourent toutes les deux aussi vite et sont toujours fourrées ensembles. Elles jouent beaucoup aussi. C'est un plaisir de les voir toutes les trois, elles se sont vraiment bien trouvées !

 

Dernière pesée du 12/09, Hideki était à 334gr, c't'un petit rat, mais j'ai l'impression qu'il s'allonge avant de se remplir ! happy.gif Sinon fidèle à lui-même : il vit sa vie et refuse totalement qu'on l'approche (en fait que Xiwang l'approche !) mais il dort souvent quand même avec Ahoru et Mikan. Et il n'a toujours pas été blessé parce que du coup personne n'insiste. smile.gif Et Xiwang s'énerve tout seul, d'où un abcès qu'on a mis plus de 15 jours à soigner ... C't'un groupe un peu particulier du coup, qui aurait besoin d'un ou deux invidus de plus je crois. Hideki est fan des tuyaux ! tout comme Mikan à son âge, c'est rigolo ! Il vit principalement en bas de la cage (Xiwang vivant principalement en haut. Mais je vous jure que c'est impressionnant de voir comme la cage est découpée ! happy.gif ) Hideki joue aussi pas mal avec Ahoru, qui a 8jours de moins que lui. smile.gif

Avec nous bah, c't'un amour, une poupée de chiffon. On en fait ce que l'on veut il est mou à souhait ! smile.gif Et bien sûr je le trouve magnifique. icon_mrgreen.gif

 

Niveau photo c'est un peu le bordel, je ne sais pas où j'en suis. Mais je vous en reposterais rapidement. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !

 

Je pense simplement qu'Hideki ne s'entend pas avec Xiwang icon_cpasmafaute.gif Ca peut arriver.

 

Je suis contente qu'il ait réussi à se trouver une place en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que Prince Homère ait trouvé son nouveau chez lui blush.gif

 

Ici, tout va bien. C'est con à dire, mais j'aime mes rats mellow.gif

KMiye n'aurait pas qu'une seule lignée, elle serait ma "fournisseuse officielle" laugh.gif

Gustin et Mac sont juste des amours que j'aime tout plein wub2.gif

 

Mac est devenu un petit prince léchouilleur. Il aime toujours autant les décolletés, mais commence à prendre la flipp-attitude de Gustin sad.gif

Toujours pas de hiérarchie définie, ils vivent et dorment ensemble, à se retourner et se chiquer de temps en temps.

 

Un petit coupaing est prévu pour novembre happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage rapide pour dire que Kris passe chez le véto mercredi, Sonya n'a plus internet ni téléphone.

 

Homère est très bien intégré smile.gif (mais ça, vous le saviez déjà happy.gif)

 

Voilà, bisous à toutes les molécules. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, honte sur moi ! J'ai fait le tri de mes photos et .... j'en ai pas des filles sage.gif

Donc voilà, je viens vous dire que je ne poste pas ! wacko.giftongue.gif

 

Sauf une tite photo moche d'Hideki mais qui montre que quand même, faire dodo avec les coupains, c'est coooooool !

 

user posted image

 

Je peux quand même vous donner des petites nouvelles ou petits trucs que j'ai remarqué : Hideki et Himeko surtout adorent dormir enroulés, emmitouflés dans des tissus ! Je dis souvent "il est passé où le petit blanc ? Vous l'avez mangé ?" Parce que pas un bout de poil ou de museau ne dépasse. Je me dis pareil pour les filles "bah tiens, elles ne sont que deux ?" avant de remarquer l'énorme boule de tissu tout contre elles. Je trouvais ça rigolo que le frère et la sœur se mettent à prendre les mêmes habitudes en même temps ! Bon, moi je préfèrerais pouvoir les voir et compter du premier coup d'œil m'enfin c'est tout chou quand même ! smile.gif

 

Sinon ça grandit doucement (*coup d'oeil à mon cahier*) les filles prennent gramme par gramme glare.gif Et Hideki pèse 342gr pour l'instant. Ce ne sera pas un gros rat. sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo date de début septembre.

 

drole.gif

 

J'ai récupéré la dite cigarette, pour ça que la partie "Hyatus avec la clope dans la gueule" est courte. drole.gif J'ai lâché l'appareil photo pour lui reprendre. Il a juste eu le temps de baver dessus.

 

Hyatus, nouveau moyen pour arrêter de fumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.