Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hop j'ai enfin récupérer ma ligne du coup je peux venir donner des news de nouveaux!!! Et en effet homere a prit la place de dominant qui n'était pas vacante, et impose maintenant sa loi rolleyes.gif Pas tout le monde n'a été d'accord et du coup il y a eu quelques belles bagarres (avec morsures) mais tout va a nouveau bien et Homere pas si pépère dort avec tout le monde même les "anciens" récalcitrant a sa nomination smile.gif

 

Kris quand a lui va bien, il cicatrise doucement mais surement. Il a enlever un point sur deux, sans complication heureusement happy.gif Je sais pas trop combien de temps il faut attendre pour voir des changement dans son comportement, en tout cas il se gonfle déjà nettement moins icon_cpasmafaute.gif

 

Et dans quelques semaines viendront encore s'ajouter 2 petits venant de la portées kinder d'une amie ( le veto n'a pas voulu faire les piqures glare.gif ) un uni noir et un irish bein noir aussi..... Homere règnera donc sur une troupe de 8 rats ,lui y compris, d'ici 1 mois ou 2.....

 

Voilà pour les news, bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sonya pour les news bisoux.gif

 

On va voir à calmer cette tendance à la domination dans les générations à suivre unsure.gif

 

Ici Salty se fait recadrer de temps en temps par Pantoum, mais ça reste rare ... Orgy est toujours aussi soumis et mou drole.gif De son côté Mélo est dominante icon_biggrin2.gif Mais face à Betty et Chama elle s'écrase glare.gif Sinon elle est vive et trèèès curieuse mais tends a devenir comme papa Badou, indépendante et plus "rat" que "humain",

mais adorableuh wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac Gyver il a ses chaleurs en ce moment il est intenable depuis deux jours glare.gif

 

Et que j'te croque tout ce que je vois, et que j'te mord la bouche, et que j'te défais ta serviette quand tu sors du bain, et que je vais me venger sur Gustin quand je me fais gronder...

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha, elle arriverait presque à me faire oublier que c'est une petite terreur le prince en ce moment, elle sait parler à ses adoptants drole.gif

 

Non mais il n'est pas méchant hein, hier j'lui ai crié dessus parce qu'il m'a pincé très fort la bouche et que j'ai eu mal, mais je sais que c'est fait sans méchanceté.

Mais le terme avoir ses chaleurs convient parfaitement : il tient pas en place, et puis il met beauuuuuuuuuuuuuuuucoup de coeur/hargne à faire ce qu'il fait.

 

Genre quand j'ai crié (de douleur/surprise, pas pour le punir hein), il a eu peur je pense, il est parti se défouler sur un carton en le bouffant de partout, chose qu'il n'a jamais faite avant.

 

Alors je me dis que c'est peut-être parce que pendant deux semaines je me suis peu occupée d'eux (je les ai sortis tous les jours hein, mais j'étais pas trop présente), du coup, depuis 3 jours j'essaie de passer beaucoup de temps avec eux. Il me montre peut-être qu'il a pas aimé que je les délaisse ?

 

Je sais pas si je me fais des films ou quoi en fait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te laisse mes rats alors que j'suis au fond du trou, je sais pas ce qu'il me restera tu sais smile.gif

 

Leur petit copain est peut-être en cours de conception dans le bidon de la maman là. J'espère que ça a pris.

Mac et Gustin ont l'air de s'ennuyer sad.gif

 

Mais j'ai repris les choses en main, j'essaie de leur offrir un max de ma présence rien que pour eux quand ils sont en sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les neveux sont en cours de fabrication ! Ptet même qu'ils sont déjà dans le ventre de ma Rose ! (prions mes amis, pour que ça ait marché)

 

Me manque ma princesse unsure.gif Vivement diamnche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un Hyatus maltraité, un !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

"Vite vite ô secours, Aidez-moi !"

 

 

 

icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo les photos de hyatus sont sublimes!!!!! Et hyatus aussi d'ailleurs happy.gif

Pour ce qui est du Prince homere, les photos viendront sûrement ce weekends ( si je peux passer chez mon amie et utiliser son Internet.....) Mais j'ai fais une sortie sur le lit l'autre soir et pleins de photos du coup^^ Ou homere restait caché dans mon pull ou sous mes cheveux, pendant que les autres dormaient/ cherchaient a descendre du lit/ venaient faire des bisous/ allaient embêter le chat qui avait décider que lui aussi serait de sortie sur le lit icon_cpasmafaute.gif

 

Par contre, homere avait bien pris la dominance de la cage, mais a une période ou Okola etait plutôt fatigué (rhume soigné depuis peu happy.gif Ca devait bien le fatiguer) Et depuis qu'il va mieux je crois qu'il reprend sa place, mais toute en douceur cette fois: il ne retourne que très peu homere, mais des que le Prince se couche aux 2 endroits préférés d' okola (un étage et le bac de glace) ce dernier va l'en sortir mais tout gentiment.....

Il s'approche tout doucement d' homere qui des qu'il le voit arriver commence a pouicker, puis va le pousser avec la tête toujours en douceur, homere pouick de plus belle et repousse la tête envahisseuse de ses ptites pattes, et finalement okola se glisse la ou il veut être et homere fuit en hurlant a l'autre bout de la cage.......

Je crois que le okola qui ne lui a opposé aucune résistance lors de l'intégration commence a lui faire peur icon_cpasmafaute.gif Mais du coup je ne suis pas sûre de qui est le dominant pour le moment.....

 

Voilà pour les nouvelles du Prince exilé, et promis je tente les photos très vite ( celle sur le lit je lui disait: homere bouge plus je fais des photos pour mamans, hop il prenait la pose drole.gif )

bisoux.gif a toutes happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photoooooooooos!!!!!

 

Bon pas de qualité top top mais j'ai fais avec ce que j'avais sous la main icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

Homère le jour de la première rencontre, et nuts sur ma main qui veut aussi des caresses.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Homère ou la passion du décolleter clindoeil.gif

 

user posted image

Le deuxième en partant du haut c'est le beau prince endormi parmi ses ouailles drole.gif

 

user posted image

Gros câlins wub2.gif

 

user posted image

Et l'autre soir sur le lit smile.gif

 

Voili voilou comme promis happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan!!!! Je le rend plus le homere!!!! C'est mon mien n'a mouah tongue.gif Mais voilà j'espère que ces tites photos même si elles sont pas géniales vous prouvent qu'il est maltraité malheureux et pas bien chez moi closedeyes.gif

Parce que bon dire les choses c'est bien mais la preuve en images c'est encore mieux happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelles de la part de Bulle hier par e-mail :

 

Crapule, le frère de Troubadour, est mort de quelque chose qui ressemblerait à une détresse respiratoire sad.gif (pas de signe avant-coureur de rhume ou autre). Son frère et colloc', Charlie, va toujours aussi bien. Crapule aurait eu 26 mois le 14 Octobre.

 

Bon voyage Crapule bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gif Salut Crapule ! Rappelle pas ton frère trop vite, et veille sur les descendants de votre famille (qu'ils vivent bien, et longtemps blush.gif ).

 

bisoux.gif Bull-e (et Liha aussi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac wub2.gif

 

Ici Orgy l'est grooooooos!!! Il a même des seins blink.gif Je comprends pas comment il peut grossir autant icon_cpasmafaute.gif (pas d'à côté chez les mecs juste leur mélange à 13,8% de prot et 3,6 % de lipide closedeyes.gif ) et de temps à autres du lins en petite dose (genre une cuillère à soupe pour 10-15 rats tous les 10 jours environs)

 

Il fait 460 gr ... C'est pas lourd pourtant je trouve xD Mais les seins sont là !!! scared10.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.