Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Homère qui préfère rentrer dans la mini volière plutôt que de grignoter mon petit déjeuner.

1218440[/snapback]

 

Tu l'as enfermé dehors?

 

Tu sait avec une intégration qui se passe mal donc du stress pour homère, c'est peut être pas une bonne idée de le "forcer" à sortir unsure.gif Tente en lui laissant la porte de la cage ouverte, il viendra de lui même dès qu'il sera plus apaisé peut être ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était sorti tout seul, j'ai juste refermé après. icon_cpasmafaute.gif

 

T'façon ça fait depuis au moins lundi que je l'ai plus présenté a Sanbi là happy.gif

1219297[/snapback]

 

Ouais mais rien que l'odeur des fois tu sait ... unsure.gif

 

Il va bientôt rejoindre Sonya là, et tu sera bientôt en Corse happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mac

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

1168219[/snapback]

OMG !!!!!!!!!!!!

 

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gat elle a du retard mdr  drole.gif

 

Dis donc K, c'est pas TON Macouille d'amour, c'est MON bébé rat ! NAMEOH JE ME LAISSERAIS PAS FAIRE JE TE PREVIENS !!!

 

glare.gif  glare.gif

1219959[/snapback]

mad.gif Dis donc ! Mr PA est parti de chez sa mère, non ? Mais c'est toujours son fils quand même ?!

 

Je vois pas pourquoi ce serait différent avec mes bébés rats. Na. closedeyes.gif

 

 

(Mac, tu l'aurais jamais eu si j'avais eu des mâles closedeyes.gif Alors hein. C'est quand même mon baybay.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Mac c'est le plus beau du monde, mais c'est grace à Liha et moi qui avons mélangé 2 rats parfaits icon_mrgreen.gif

 

Papouille le bien de notre part happy.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça fait un moment que je reste plus autant ici qu'avant happy.gif

Puis je choisis des sujets comme ça au hasard pour voir des photos smile.gif

 

Mais là ouais gros craquage oO

 

C'est Rare !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est homere est arrive a la maison!!!! Il est beau comme tout pas trop stresse pour le moment^^

mais même si compte pas passer par le service après vente, je rouspète: mon homere n'est qua moitié parfait il n'a pas de tache sur les fesses!!!!! drole.gif

hemera dis qu'ils ont fait des gros dodo pendant le voyage sans stress, juste un peu a l'arrivée.

Voilà je vous tiens au courant bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je rigole hein! Il est sublime et même une amie qui aime pas les Siam bein la trouvé super beau wub2.gif

sinon la il dodo dans le hamac tranquillou je reste a côté sans trop lembeter juste en lui parlant et ça a l'air daller pour le moment happy.gif

mais le sanbi est zarb il me pousse la main avec ses fesses icon_cpasmafaute.gif

Bref je repasserai dire comment tous se passe happy.gif

Bye bye happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le sanbi est zarb il me pousse la main avec ses fesses  icon_cpasmafaute.gif

1220495[/snapback]

 

Fait gaffe chez moi ça c'est typiquement des rat un peu trop "hormonaux" qui le font closedeyes.gif

 

Pour le Homère tu verra c'est une crépouille d'amour wub2.gif

 

Me manque plein d'ailleurs!!!! sad.gif Fait lui plein bisouilles de ma part hein bisoux.gifbisoux.gif Et merci pour les nouvelles si tu as des soucis hésite pas surtout!! happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe chez moi ça c'est typiquement des rat un peu trop "hormonaux" qui le font  closedeyes.gif

 

Pour le Homère tu verra c'est une crépouille d'amour  wub2.gif

 

Me manque plein d'ailleurs!!!!  sad.gif  Fait lui plein bisouilles de ma part hein  bisoux.gif  bisoux.gif  Et merci pour les nouvelles si tu as des soucis hésite pas surtout!! happy.gif

1220501[/snapback]

+1 avec tout ce que dit Liha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais attention pas de soucis et je surveille ça de près....

Sinon c'est vrai que le homere est tout gentil, il est sorti de sa cage dire un ptit coucou puis est retourner faire dodo wub2.gif

Les bisous seront transmis demain quand il sera un chouillat plus habituer a nous, même si les deux ont déjà une nette préférence pour le zhom et lui grimpe sur le bras des qu'il présente la main glare.gif

 

Mais sanbi ( déjà renommer krisprolls par zhom) est une teigne! Il se baladait tranquil, quand il a trouver la cage a homere et vu que la trappe du dessus était ouverte il est aller déloger homere mad.gif Sans bobo je précise .... Du coup le Kris direction sa cage et homere dans nos bras pour un câlin réconfortant glare.gif

 

Question H.S a partir de quel âge peut on dire qu'un rat est AH? En gros Kris a 10 mois a partir de quand je dois m'inquiéter si ça se tasse pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais attention pas de soucis et je surveille ça de près....

Sinon c'est vrai que le homere est tout gentil, il est sorti de sa cage dire un ptit coucou puis est retourner faire dodo  wub2.gif

Les bisous seront transmis demain quand il sera un chouillat plus habituer a nous, même si les deux ont déjà une nette préférence pour le zhom et lui grimpe sur le bras des qu'il présente la main  glare.gif

 

Mais sanbi ( déjà renommer krisprolls par zhom) est une teigne! Il se baladait tranquil, quand il a trouver la cage a homere et vu que la trappe du dessus était ouverte il est aller déloger homere  mad.gif  Sans bobo je précise .... Du coup le Kris direction sa cage et homere dans nos bras pour un câlin réconfortant  glare.gif

 

Question H.S a partir de quel âge peut on dire qu'un rat est AH? En gros Kris a 10 mois a partir de quand je dois m'inquiéter si ça se tasse pas?

1220564[/snapback]

 

[HS] Il me semble qu'un AH, c'est à partir de 8-10 mois qu'on s'en aperçoit. Enfin, pour Sanbi, de ce qu'il en a été dit, pour moi, il est AH. Agressif avec les rats. Agressif avec l'homme. Il serait chez moi, il serait passé au coupe-couilles closedeyes.gif.

Après, je sais pas, ptet le laisser s'habituer quelques jours à son nouvel environnement... J'en sais rien... icon_cpasmafaute.gif

 

Liha ? Toi qui a plus d'expérience..?[/HS]

 

Homère, c'est un prince, il pouvait être que parfait laugh.gif. Il est moins stressé alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha ? Toi qui a plus d'expérience..?[/HS]?

1220656[/snapback]

 

 

ben heu ... Un rat qui me montre ses fesses comme ça je prends mon courage à deux mains et je tente de la mettre sur le dos (avec Nico pas trop loin prêt à me filer compresse bétadine et pansement drole.gif ) et si je vois qu'il essaye de me choper et qu'il s'existe (souffle fort, poils hérissé, bouche ouverte, gratte le sol avec ses pattes avant et me pousse avec ses fesses) ben =>>> Castration illico-presto!!!

 

Maintenant heu ... Je me suis fait souvent mordre et pour ça faut faire gaffe les doigts sont plein de tendons donc une morsure mal placée et c'est hopital!!! Donc heu dans le doute (et comme je veux pas que tes doigts en pâtissent) fait juste mine de vouloir le mettre sur le dos (généralement ça suffit à énerver les hormonaux) et tu sera vite fixé ...

 

Maintenant il a 10 mois, donc oui c'est à cet âge là que généralement les AH se dévoilent (que c'est joliment dit tongue.gif ) mais ça peut aussi être qu'une période concon ado qui se tassera dans quelques mois icon_cpasmafaute.gif

 

Dans le doute ce que je ferais c'est présenter Homère à tes autres rats. Attendre que le groupe se stabilise (et là j'espère que ça sera le seul mâle de cette portée à ne pas trop faire le goret closedeyes.gif ) et une fois le tout bien ficeler tente l'intégration sous très haute surveillance de Kris. Mais s'il se calme pas d'ici quelques mois : Castration happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ce que je comptais faire, intégrer tranquillement homere, puis voir comment ça se passe avec Kris .... Le tit homere explore le lit après être rester cacher 5min sous mon bras wub2.gif Un peu stressé mais pas plus que ça pour un rat qui se retrouve avec des odeur de chien/ chat partout ou qu'il aille icon_cpasmafaute.gif Bon a cote de ça le Kris il est déjà chez lui hein même le chien il fait pas peur et on essaie de lui grimper dessus happy.gif'

 

Mais j'ai pas encore tenter de les retourner gentiment pour des bisous, bien que le bidoux tout blanc d'homere soit mega tentant!!!!! .............. Gniiiiiiii bidoux bisouiller xDdrole.gif c'est tout doux glare.gif

merci pour ce rat super gentil et tout manipouillable ( contraction de manipulable et papouillable tongue.gif )

 

Je vais voir pour bidouiller avec une amie pour les photos vu que je n'ai tjs pas le net et que fais tout de mon tel pour le moment.....

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.