Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nan le plus beau c'est Orgy  glare.gif

 

Parfait mélange entre Papy Justin et Papa Badou  wub2.gif

 

Quoi? Comment ça je suis pas objective?  mellow.gif

1263715[/snapback]

 

 

j'avoue, Orgy est juste magnifique... En plus il fait des calins wub2.gif

 

Et Rose aussi, elle est parfaite, collée a toi au p'tit déj pour lécher les traces de nutella, on dirait une vraie drogue drole.gif . (les traces hein, vous emballez pas !)

 

et puis aussi Etc. elle a le cul tout foncé wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le véto pour une visite de contrôle.

 

Depuis quelques temps, Endorphine était prise au niveau respi, mais ça ressemblait + à des crises de hoquet qu'à un vrai problème respiratoire (c'est régulier, mais minime).

 

Verdict : c'est pulmonaire bof.gif. Pas grand chose à faire ceci dit, mis à part inhalations pour la soulager quand elle crise.

 

toobad.gif J'suis un peu dégoutée quand même... ma Parfaite...

 

Surveillez bien vos lardons à ce niveau-là, et tenez moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, je réfléchis à un truc là...

 

Mac Gyver il fait à peu près les mêmes choses. P'tits éternuements et p'tites crises de "hoquets" (exactement pareil que Andy quand je suis venue chez toi)

 

Je l'ai mis sous L52, ça le soulage pas mal, mais du coup, ça m'inquiète ce que tu me dis bof.gif

 

Faut que je lui fasse des inhalations aussi ? Il n'a pas l'air d'être encombré pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je lui fasse des inhalations aussi ? Il n'a pas l'air d'être encombré pourtant.

1266038[/snapback]

 

Le véto m'a dit que quand ça semblait la gêner, fallait pas que j'hésite à faire des inha de perubore. icon_cpasmafaute.gif

 

Ca l'empèche pas de vivre en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'antibios pour elle alors ?

 

Je vais voir comment ça évolue et puis j'irais aussi faire un tour chez le véto alors.

Ca m'embêterait que ça soit sur la lignée sad.gif Je m'inquiétais pas plus que ça puisqu'il fait pas super chaud en ce moment chez moi, et que moi aussi j'éternue pas mal happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez K aussi il fait froid  ixed.giftongue.gif

dejadehors.gif

1266219[/snapback]

 

Nan mais ça va, c'est pas le pôle nord aussi hein ! sage.gif

 

Non, pas d'antibio, c'est pas assez grave smile.gif. C'est vraiment juste une gêne en fait, donc... icon_cpasmafaute.gif Il a pas été alarmiste, rien du tout.

Faut garder un oeil sur les frayeurs, les molécules et les boutons, voir si ça s'est transmis ou pas déjà... Si y a "que" Mac, c'est moins embêtant pour la lignée que si y a plus de cas.

 

A surveiller donc.

 

(oui, parce que Rose et Etcetera, rien, niet, que dalle hein closedeyes.gif Même Bétadine elle a rien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que 'Piploon (frère d'Andy tongue.gif) me fait des genres de trucs hoquet de nuit (comme si il avait la bouche fermée). Mais rien d'après le véto. J'y retournerai avant la fin de l'année, ne serait-ce que pour un contrôle et je dirais. Sinon Hyatus n'a rien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyatus :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... rolleyes.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Oui, c'est pour quoi ?"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Baiser de cinéma...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller La tête la première pour léchouiller le fond du plat... drole.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Erf, mois je suis une mauvaise maîtresse, pas le temps de faire des photos en ce moment sad.gif

 

Mais tout le monde va bien, et je peux même vous donner la dernière pesée :

Hideki : 364gr wink.gif

Tamatama Harmonie : 318gr

Himeko Kôkotsukan : 278gr

 

Tama est super marquée, elle a le dos tout beige, son marquage hooded remonte jusqu'au milieu du dos. Alors qu'elle a le museau tout clair ! smile.gif Himeko a le museau et les oreilles toutes foncées, mais une tachouille de quelques millimètres seulement à la base de la queue ! smile.gif

 

Hideki est bleu beigeasse, alors il ne fait pas très très marqué smile.gif

 

Allez, je prends une bonne résolution : un jour, je ferais des photos ! tongue.gif Mais entre le boulot qui commence juste, le déménagement qui approche,et les rats qui décident de tomber malade et mourir, a pas trop le temps ! désoulée !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surprise ! icon_biggrin2.gif

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Il a deux petites tâches sur le bas ventre ! wub2.gifwub2.gif

 

J'm'en doutais depuis un petit bout de temps, mais là, avec le marquage qui fonce, y a plus photo ! bave.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de la famille, Grand maman Belladonne et décédé il y a 3 semaines (euthanasie à 32 mois car trop vieille pour vivre bien), la soeur de Troubadour aussi à 27 mois donc il y a quelques jours, sans doute suite à la mort de sa mère sad.gif )

 

Pour ajouter une touche de positif à tout ça je vous ai fait des photos de tout le monde happy.gif

 

D'abord le papa, parce que bon quand même closedeyes.gif (27 mois mon roudoudou wub2.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Tite Mélonouille

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Salty fou!!

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et Orgy chou!!!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Et bisoux.gif à Badou pour sa maman et sa frangine... (moi, je dis, il les enterrera tous ! o/(dans le sens où il leur survivra hein, me faites pas dire quelque chose que j'ai pas dit xD))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

 

Et  bisoux.gif à Badou pour sa maman et sa frangine... (moi, je dis, il les enterrera tous ! o/(dans le sens où il leur survivra hein, me faites pas dire quelque chose que j'ai pas dit xD))

1273093[/snapback]

 

J'espère aussi qu'il restera encore longtemps avec moi!! Faut pas qu'il parte trop vite là sinon je fais une dépression moi >_< !!

 

En tout cas RAS il pète la forme wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaises nouvelles...

 

Endorphine a une pneumonie avancée. Mon véto est assez pessimiste, mais on traite tout de même. Donc dans les jours qui viennent, aérosols et antibios en sous-cutanée.

 

La bonne nouvelle : c'est ps génétique.

La mauvaise, c'est que toutes mes rates (et mes ratons bof.gif) peuvent être porteuses saines et le déclarer au moindre pet de travers glare.gif.

 

A surveiller, je vous tiendrai informés de la santé de ma Reine-mère.

 

toobad.gif Andy, tu chies, on avait dit 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.