Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Oh ! je hais cette période de fin d'année pour nos rats. On voudrait faire la fête et les couvrir de douceurs, on se retrouve toujours à passer les pires moments dans cette période-là ! Allez tite Andy, on se soigne, et on tient le coup pour sa maitresse !

 

Bisous à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Photos du Prince !

 

 

user posted image

En pleine démonstration de "je ne veux pas que tu m'approches" ! Il donne des baffes en plus le bougre !

user posted image

Pas plus à l'aise happy.gif

user posted image

Lui aussi a son marquage hooded qui réapparaît, mais ce n'est qu'une ligne très fine et à peine colorée qui ne se voit qu'à la lumière du jour :

user posted image

 

Il ne pèse que 356gr, et pourtant il est grand !

 

Les filles, magnifiques, pèsent 310gr pour Tama et 272gr pour la pitite Himeko Kôko !

 

Pas encore de photos ! glare.gif *pas taper* et pourtant qu'est-ce qu'elles sont grandes et belles ! smile.gif

 

Faut venir les voir à la maison ! tongue.giflaugh.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être petit gabarit, mais je ne le trouve pas maigre en tout cas happy.gif Il est beau smile.gif

 

 

- Hyatus : 440g.

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller clindoeil.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller bave.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bouille adorable, le ch'tit Mac wub2.gif

 

 

Sinon, pas de photo, elles sont sur une carte mémoire, chez mes parents. Mais ici, Hyatus commence à faire le chieur, à ne plus trop se soumettre, et à essayer de dominer les gros. Mais ça reste gentil pour le moment, et avec moi, il se laisse manipuler, retourner, tripoter, soumettre sans aucun problème. clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!!! Soyez attentif à vos loulous!!! Pantoum (qui est donc un des fils de Troubadour) est diabétique!!! cela fait donc le 2ème fils de Badou qui est touché par cette merde (le premier étant Patapon, chez Cat_et_Kev) ...

 

Vérifiez donc plusieurs choses :

 

-Débit de boisson qui devient important et donc la quantité d'urine qui augmente

-Amaigrissement important et soudain

-Immuno-déficience

 

Pour ma part j'interdirai de repro tout les loulous, donc Salty et Orgy ne reproduiront pas. Je pense qu'il faut en faire autant pour tous les autres, sauf si vous aimez faire des piqure toutes les 12 heures et voir le rat se dégrader chaque jour un peu plus ...

 

Désolée pour la mauvaise nouvelle et de l'annoncer aussi abruptement, je pense que la trop plein de malchance annule mon tact...

 

toobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooh scared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

 

J'suis sur le cul je ne sais pas quoi dire toobad.giftoobad.gif

 

Dire que je comptais annuler la repro de Gustin et que la seule chose qui me consolait c'était de pouvoir continuer la lignée avec Mac bye2.gif

 

Rolala Liha je te fais plein de bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooh  scared10.gif  scared10.gif  scared10.gif

J'suis sur le cul je ne sais pas quoi dire  toobad.gif  toobad.gif

 

Dire que je comptais annuler la repro de Gustin et que la seule chose qui me consolait c'était de pouvoir continuer la lignée avec Mac  bye2.gif

 

Rolala Liha  je te fais plein de bisoux.gif  bisoux.gif  bisoux.gif  bisoux.gif

1281340[/snapback]

 

 

C'est surtout que c'est vraiment un merde ce truc toobad.gif Là il faut stabiliser Pantoum et son poids, il est passé de 700 gr à 490 gr ...

 

Je suis désolée de tout ça mais dans le doute mieux vaut prendre des précautions, ça réduit vraiment beaucoup l'espérance de vie...

 

*marre marre marre* toobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment pas de chance en ce moment sad.gif

 

Et Patapon, c'est le frère de Pantoum ? Ou il est de l'autre repro de Badou ?

 

J'ai les boules :'(

1281344[/snapback]

 

Oui c'est son frère sad.gif

 

Nan pas de chance en ce moment juste une Madame Poisse, qui a l'air bien incrustée en plus!!!

 

*fatiguée de me battre pour que mes rats survivent*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est sûres que ça vient de Badou, ou ça pourrait venir de la mère aussi ?

 

Pfffff les rats saynul boude2.gif

 

love1.gif

 

Je vais surveiller Mac alors.

Faut que je le pèse régulièrement ? Pour voir toute chute de poids ?

Et y a un âge auquel c'est le plus propice à se déclarer ou ça peut venir d'un coup comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est sûres que ça vient de Badou, ou ça pourrait venir de la mère aussi ?

 

Pfffff les rats saynul boude2.gif

 

love1.gif

 

Je vais surveiller Mac alors.

Faut que je le pèse régulièrement ? Pour voir toute chute de poids ?

Et y a un âge auquel c'est le plus propice à se déclarer ou ça peut venir d'un coup comme ça ?

1281352[/snapback]

 

Je met le lien de Ca_et_Kev ça peut servir : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=76211

 

Les peser régulièrement oui, surveiller le débit de boisson et l'ultime indice ce sont les litières mouillées d'urine ...

 

Pour Pastille je sais pas mais ne pense pas la portée de sa soeur Ivy on tous 20 mois et je pense que ça ce serait déclaré plus tôt.

 

Chez Patapon ça s'est déclaré à moins d'un an, Pantoum a 15 mois. Donc ça a l'air de se déclarer relativement jeune ... C'est un diabète dit "juvénile".

 

Le gros soucis c'est que les enfants de Badou les plus vieux sont ceux issu de la portée de Pastille (donc Pantoum et Patapon), donc là ça veut dire que plus on approche les 1 an des molécules, plus il y a des risques que ça se déclare ... sad.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde  !  sad.gif

 

Donc on surveille, on surveille ! Mais on les pèse déjà tous les 8 jours, donc on repèrera vite une baisse de forme. Mon Hideki qui n'est déjà pas un gros rat  sad.gif

1281498[/snapback]

 

sad.gif

 

J'espère vraiment que ça ira pour eux chance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du Badou (je triche c'est du copier-coller d'un autre post). Le loulou va pas très bien, il ronchonne les voies respi supérieur sont prises (en même temps il est chronique depuis ses 25 mois) et il a pris un coup de vieux d'un coup!!! Pas physiquement masi qu'est-ce qu'il dort et puis je sais pas .... Il fait son âge en faite et j'aime pas ça sad.gif

 

Il est sous doxy*** et bayt*** combiné mais à son âge j'ai peu d'espoir sad.gif

 

Les rats sont vraiment vraiment pas sympa avec moi en ce moment toobad.gif

 

Allez les photos pour avoir un peu de joie:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Mon loulou a eu 28 mois hier wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ma belle, s'il fait son âge, c'est déjà qu'il a pas l'air plus vieux (que son âge).  chance.png

1283664[/snapback]

 

Mais ça veut dire qu'il décline...Et les rats quand ça commence à décliner c'estjamais bien sad.gif ...

 

Oui Badou-chou écoute PA (PA elle a raison toujours donc faut faire ce qu'elle dit closedeyes.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.