Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

Bouh happy.gif

 

Ici, Hyatus a fait un tit tour chez le véto, avec ses oncles et le tit dernier, par prévention. Il n'a rien clindoeil.gif . Mais il a eu un beau succès auprès de la véto (de La Roch' pas de Poitiers) et de son assistante qui n'avait jamais vu de rat siamois. drole.gif

 

Sinon tout va bien, pas de problème, Monsieur cherche à dominer petit à petit et pendant que j'étais pas là, ma mère a dû interférer dans une altercation avec 'Piploon , altercation qui durait un peu trop pour ce dernier et qui commençait à s'énerver.

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quelques photos :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

La troupe :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller blush.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller (Hyatus et Globule mange la même pâte)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller drole.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tites nouvelles !

 

Le trio va bien, niveau poids ils sont stables : Tamatama 312gr ; Himeko 274gr et Hideki 354gr. Je trouve qu'il est vachement léger pour un rat de 8 mois et il ne grossi pas surtout. Pourtant il ne fait pas "petit rat". icon_cpasmafaute.gif

 

Quelques photos de lui. Bien sûr on ne voit pas son marquage, because j'ai pas un super appareil (et on a pas encore installé 'Toshop, donc elles ne sont pas retouchées wink.gif ). icon_cpasmafaute.gif

 

On déménage les filles aujourd'hui, donc je vous ferais des photos des belles également : ça fait longtemps ! wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Comme vous le constatez : c'est le premier et le seul à vouloir partir explorer dès que la cage est ouverte happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac fait 430g, il ne grossit plus non plus (il était à 440g en plus y a 15 jours, je m'inquiète trop bof.gif Mais ma balance n'est pas DU TOUT précise)

 

Il ne fait pas maigre, je pense juste qu'il est de plus petit gabarit que son oncle. Par contre, je sens bien les 200g de différence quand je les porte xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hop, comme promis des photos de mes jolies. Non retouchées donc icon_cpasmafaute.gif

 

Himeko est aussi foncée que ses sœurs, mais le masqué est "réduit" par le flash. Et elle a des pitites oreilles toutes noires happy.gif

Tamatama est aussi beigeasse que son popotin ! smile.gif

 

Himeko Kôkotsukan.

 

user posted image [

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Tamatama harmonie (au gros popotin ! mouahahahaha drole.gif )

 

user posted image

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Je les aime très fort gros comme ça mes douces furieuses ! smile.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite véto du 09/01/10

 

425g.

 

Il éternue depuis quelques semaines (depuis l’arrivée du froid intense en fait), mais pas trop de problèmes pour respirer. Ça passait plutôt bien avec le L52 et les infusions de thym, mais avec le retour du grand froid et la pneumonie d’Endorphine (sa maman, chez KMiye), j’ai préféré l’emmener chez le vétérinaire.

 

Seules les voies respiratoires supérieures sont atteintes, le véto l’a mis sous doxycycline par précaution, mais rien de grave. 1/8è de comprimé matin et soir pendant 8 jours. Je continue à mettre du L52 dans le biberon, à raison de 5 gouttes pour 100mL.

 

J’en ai profité pour lui parler du diabète des deux demi-frères de Mac, il est possible que Mac le déclare, mais on ne peut pas savoir avant. Il faudrait faire des prises de sang régulièrement, mais comme c’est délicat sur un rat, y a juste à surveiller l’apparition des symptômes (rat pendu au biberon, litière trempée, perte de poids brutale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement au petit père bisoux.gif

 

Pour le diabète, la prise de sang est risquée donc oui ton véto a raison, il vaut mieux se fier aux symptômes physique (soif, urine et poids) plutôt que de tenter une prise de sang si on est pas sûr smile.gif

 

Ici je suis passsée de 2 unité d'insuline à 3 (en passant par 2.5) parce que Pantoum chou urinait toujours beaucoup et son poids stagnait à 550 gr malgré une instabilité (traduit par sa soif toujours aussi intense). Hier le loulou faisait 269-275 gr \0/

 

Je croise plein les doigts pour vos loulous et si vous avez des doutes, des questions hésitez pas à me MP!!! happy.gif

 

Plein de chance.png et de bisoux.gif à vos loulous!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules les voies respiratoires supérieures sont atteintes,

1298782[/snapback]

 

Tiens, Globule a pareil, lui il est sous enrofloxacine (je crois que c'est bien ça la molécule de l'antibio mais pas sûr). Et ça a bien marché. clindoeil.gif Il ronronne plus, mais il est encore flagada.

 

bisoux.gif à Mac et Pantoum !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah 550 blink.gif

 

Le diabète de Patapon et Pantoum ne se développe que chez les grassouillets ?

1299793[/snapback]

 

 

On sait pas icon_cpasmafaute.gif

 

Mais le diabète est souvent couplé à un problème de poids ou de taille ... Chez l'humain en tout cas (que ce soit la cause ou l'effet, c'est souvent lié)

 

Patapon a eu une croissance impressionnante, Pantoum aussi. Mais Pan et Pastille sont (et ont été pour Panounet) de très grand gabarit!! (tu te souvient sans doute de la taille impressionnante de Pan ? et celle de Pastille smile.gif )

 

Maintenant a savoir si c'est lié ou pas on ne sait pas ... Et j'espère qu'on saura jamais, qu'il n'y aura pas d'autre cas pour confirmer ou pas cette hypothèse closedeyes.gif

 

Allez pour le plaisir des yeux d'autres photos arrivent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salty et Orgy (on voit bien la différence entre le seal point d'Orgy et le mink point de Salty, et aussi leur différence de "rondeurs" closedeyes.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Salty fou

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et mon Badou qui fait vieux vieux sad.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà c'est la fin j'arrête de vous enquiquiner avec mes photos unsure.gif

 

Mélopouiiiiiiic !!!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et parce qu'en ce moment elle est siamoise de la patte avant gauche siouplé mesdames!! tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'enquiquine avec tes photos (que je les fouette) ?! blink.gif

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Le coup de vieux de Badou-badou-wa se voit pas sur les photos en tout cas, il est toujours aussi beau ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont magnifiques tes photos ! sad.gif Tu viens prendre les miens qu'ils aient une chance un jour de se montrer aussi beaux que les frangins/frangines ? Sont beaux aussi d'abord !

 

Et ça y est, il aura mis le temps mais Hideki est tout n'hooded bleu maintenant ! smile.gif Il a sa ligne bien marquée sur son dos ! Et il a un bon masque. Mais c'est toujours une crevette. sad.gif Lui aussi je dois le surveiller plus que les autres ?

 

Mes parfaites, bah ... ce sont mes parfaites ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.