Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

 

tu peux donner a independant, maintenant tous les comptes sont accessibles, vous pouvez ceder les rats a n'importe qui laugh.gif

 

ah oui faut pas faire de bétises! C'est pas dur en fait, mais faut etre capable de tout gerer en meme temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mellow.gificon_mi_9.gifboble.gifO.O.gifpleure2.gifsmiley_aayp.gif

 

J'ai bien cherché, je ne suis dans aucune des listes (et pourtant j'étais bien inscrite sur le Registre, pseudo suzekisuze).

Je suis quand même allée voir ma boîte mail de l'époque, mais j'y ai pas reçu de mail m'indiquant un nouveau mot de passe (ç'aurait été trop beau). J'ai essayé de me connecté avec l'ancien, bien sûr ça marche pas.

 

Le LORD m'a oubliée...?!

 

(si j'ai loupé quelque chose, j'en suis vraiment très désolée et je m'auto-flagellerai volontiers, mais je jure que j'ai relu tout le sujet, avec "rechercher dans la page" suzekisuze à toutes les pages, ben rien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif  icon_mi_9.gif  boble.gif  O.O.gif  pleure2.gif  smiley_aayp.gif

 

J'ai bien cherché, je ne suis dans aucune des listes (et pourtant j'étais bien inscrite sur le Registre, pseudo suzekisuze).

Je suis quand même allée voir ma boîte mail de l'époque, mais j'y ai pas reçu de mail m'indiquant un nouveau mot de passe (ç'aurait été trop beau). J'ai essayé de me connecté avec l'ancien, bien sûr ça marche pas.

 

Le LORD m'a oubliée...?!

 

(si j'ai loupé quelque chose, j'en suis vraiment très désolée et je m'auto-flagellerai volontiers, mais je jure que j'ai relu tout le sujet, avec "rechercher dans la page" suzekisuze à toutes les pages, ben rien.)

1291927[/snapback]

 

Non, tu étais parmi les premières à avoir ton compte d'ouvert, vu que tu en avais fait la demande (mais on ne t'a peut-être pas prévenue glare.gif )

Tu peux venir sur Ratibus, qu'on voit ça ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui veulent nous aider, kerma a rédigé un super méga giga tutoriel qui explique comment BIEN corriger une fiche.

Donc si vous savez lire, que vous avez envie de vous prendre la tête, de pleurer, de prendre des anxiolitiques, de bosser jusqu'à 23h30 plutôt que de faire des câlins au chéri, et de sacrifier aussi votre boulot, v'nez nous voir !

 

Non honnêtement, il suffit juste de bien lire le tutoriel, et y a rien de sorcier après. Y a pas besoin de savoir coder, juste de savoir lire et d'avoir du temps (et des nerfs) (et de la diplomatie, un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que autant pour les 1ers comptes ouverts, c'était tranquil, on va dire mais là scared10.gif

 

Bon de toute façon, je vais vous abandonner jusqu'à au moins samedi de mon côté icon_cpasmafaute.gif

 

Après pour les prochains qui feront partis de l'équipe, on peut parler entre nous donc en cas de doute ou quoi, on en discute ensemble avant et puis voilà.

(ça se voit aps du tout que j'ai l'habitude de poser pleins de questions glare.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'y coller après les fêtes.... Oui je sais j'ai fait des boulettes moi aussi.... Mais j'aimerai expier mes pechés pendant ma convalescence genoutesque.... Quitte à pas bosser autant rester utile..... Je sais lire, en plus si le tuto est bien fait ça devrait pas poser de problème... J'adore raler et je suis déjà pas loin des anxio a cause de mon inactivité... clindoeil.gif

 

Suicidaire moi? non.................. rofl.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens.

 

J'ai pas envie de vous embêter avec tout le boulot que vous faites, mais j'ai remarqué que quand on enregistre un rat, l'affixe INC est présent 3 fois blink.gif

1292116[/snapback]

 

Oui, avec elaphe on se marche dessus pour modifier le code glare.gif

 

Du coup des fois on fait, puis ça redéfait, et ainsi de suite laugh.gif

 

Je corrigerais ça en rentrant si j'ai le temps. Au pire, quel que soit le INC choisi, ça fonctionnera bien happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit rappel laugh.giflaugh.gif

 

numéros = des chiffres, vous savez 123456789 toussa?

nom = des lettres comme dans notre alphabet.

 

 

Ce we on fera un cours de rattrapage "je ne sais pas distinguer les chiffres des lettres, et je suis incapable de me concentrer plus de 2s sur la même chose"

 

 

je pleins les administrations à qui vous retournez vos courriers spamafote.gif Voir même je sais même pas comment vous remplissez vos impots oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'y coller après les fêtes.... Oui je sais j'ai fait des boulettes moi aussi.... Mais j'aimerai expier mes pechés pendant ma convalescence genoutesque.... Quitte à pas bosser autant rester utile..... Je sais lire, en plus si le tuto est bien fait ça devrait pas poser de problème... J'adore raler et je suis déjà pas loin des anxio a cause de mon inactivité... clindoeil.gif

 

Suicidaire moi? non.................. rofl.gif

1292078[/snapback]

 

pas interressé? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'peux vous aider si vous voulez icon_cpasmafaute.gif à partir du 3, je suis abandonnée lâchement par mon chéri qui part en Angleterre, donc je vais déprimer quelques temps parce que je suis neuneu donc j'vais avoir du temps à tuer parce que je resterai en pyjama toute la journée à manger des Maltesers et mater des séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui veulent nous aider, kerma a rédigé un super méga giga tutoriel qui explique comment BIEN corriger une fiche.

Donc si vous savez lire, que vous avez envie de vous prendre la tête, de pleurer, de prendre des anxiolitiques, de bosser jusqu'à 23h30 plutôt que de faire des câlins au chéri, et de sacrifier aussi votre boulot, v'nez nous voir !

 

Non honnêtement, il suffit juste de bien lire le tutoriel, et y a rien de sorcier après. Y a pas besoin de savoir coder, juste de savoir lire et d'avoir du temps (et des nerfs) (et de la diplomatie, un peu)

1291941[/snapback]

 

Moi aussi je veux bien vous aider !!

 

Ca y est, mes rats sont sur le LORD (sauf deux qui viennent de rateries mais dont les parents sont pas inscrits, me pencherai là-dessus plus tard). danseduo.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ?

 

J'ai un soucis. Tout marche très bien, vous avez fait un boulot super ! Seulement je me posait une question.

 

J'ai une portée qui est née dans la nuit. L'éventuelle père sera enregistré sur le lord, mais il vient de chez un eleveur et celui ci ne l'as pas encore enregistrer.

Sa ce passe comment, j'attend qu'il le fait ? Ou peut le faire moi même ? (Sachant que ses parents ne sont pas au registre après recherche)

 

Me tapez pas dessus. blush.gif

 

En tout cas encore bravo.

 

Et merci d'avance. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.