Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

 

Les champs que vous pouvez éditer sur les fiches de vos rats sont :

 

# Alias

 

# Date de décès

 

# Raison

 

# Photo (50Ko maximum)

 

# Couleur

 

# Dilution

 

# Marquage

 

# Particularité

 

# Oreilles

 

# Poils

 

# Yeux

 

# Commentaire

 

 

Je vous pose donc la question: Est ce que vous pouvez modifier le champs "nom" plus tard?

 

La réponse à votre question se trouve déjà dans la notice laugh.gif (bon on accepte sans problème que la elles sont moches et pas très pratiques, mais y'a des infos dedans quand même happy.gif)

 

Pour le papa de ta portée, si tu as sa généalogie, tu peux nous la donner ICI et nous on l'entre. Une fois ça fait tu pourras enregistrer tes petits qui auront tous les ascendants happy.gif

 

Et on rale pas quand vous posez des questions, AU CONTRAIRE! Ca évite des erreurs et des manipulations pour nous, c'est beaucoup mieux de demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Suze, t'as de la lecture sur tes fiches  drole.gif

1292870[/snapback]

 

Rhââ, moi qui pensais avoir tout fait bien comme il faut... wacko.gif

Bon, en même temps, j'ai juste oublié des trucs. tongue.gif

 

 

 

Tiens, j'en profite pour le dire ici : Limë, ta signature me fait rire à chaque fois que je la lis drole.gif

Oui, je sais, rien à voir avec la choucroute.

 

A part ça : fiches corrigées !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je regarderais demain smile.gif

 

 

moi aussi j'ai juste explosé de rire quand j'ai lu cette phrase. La meilleure réplique de l'année à "fais attention à ton orthographe".

 

J'ai même pas fait de blague dessus, j'ai été sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez aussi faire attention dans vos formulaires d'enregistrement ça serait cool aussi. Principalement pour les éleveurs qui veulent voir apparaitre leur raterie correctement. Genre Paris en Belgique bof quoi. Et accessoirement ça permettrait de faire des statistiques correctes et pas un grand n'importe quoi. smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de passer 5h non stop sur le LORD.

 

Et le pire? En 5h y'a autant de bordel que quand j'ai commencé à ranger.

 

 

 

Je sais plus quoi faire pour que vous compreniez et y mettiez un peu du votre, c'est désespérant.

 

La j'arrête parce que chui enervée de voir que tout le monde s'en tamponne de faire ça bien, que j'ai passé mon dimanche la dedans, et que demain ça sera encore la fin du monde.

 

Je dis juste merci aux quelques très rares cas qui arrivent à TOUT faire comme il faut, et qui me permettent juste de dire que je suis pas folle, c'est faisable.

 

 

Ce soir je suis blasée, pour les courageux qui ont envie de devenir les esclaves des autres, envoyez moi un mp et on va faire des sessions de "comment gérer un troupeau", vous allez voir à quel point ça peut devenir complètement dingue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'y a du renfort qui arrive (Limë, j't'ai transféré deux MP smile.gif), parce que j'suis au bord du suicide là bye2.gifbye2.gif

 

J'ai l'impression que plus on corrige, plus ça revient, et en deux fois pire bof.gif

 

Et j'ai envie de dire MERCI à tous ceux qui font attention à leurs fiches, car oui oui y en a, et même que j'ai envie de pleurer de joie quand je vois leur pseudo ou leur affixe dans le SAV drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

Parce que j'en connais quelques uns qui m'ont un peu harceler pour que j'enregistre mes portées ... tongue.gif juste pour prévenir que c'est fait, que j'attends plus que le staff s'occupe de les activer happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'en connais quelques uns qui m'ont un peu harceler pour que j'enregistre mes portées ... tongue.gif juste pour prévenir que c'est fait, que j'attends plus que le staff s'occupe de les activer happy.gif

 

 

quelqu'un t'a harcelé ?? scared10.gif

 

drole.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Same player shoot again o/

 

 

Demain je vous fait un top ten des gens qui ont toute leur vie dans le SAV. Oui je montre du doigt les mauvais éleves, ça me fait même pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voyez le bon coté des choses :

 

On sait ce que vous faites, on imagine le boulot monstre que ça doit être (il suffit de regarder le nombre de fiches enregistrés dans la partie "statistiques" pour ça).

 

DONC on compatit, DONC on vous aime encore plus. wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah yen a quand même des merveilleux.

 

genre

 

"La mère de myrtille c'est paula"

 

pas bonjour pas merde pas merci, et PAS de numéros. Et des myrtilles et des paula yen a what1000 dans le LORD.

 

Je fais ça depuis 3 jours et ça m'agace déjà. Gloire à Limë et à celles qui font ça depuis le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

spamafote.gif

 

C'est la confusion numeros/noms que je m'explique pas. Je sais plus comment le dire moi, et je sens que mes notices moches elles servent juste à faire pas beau.

 

n'empêche que je vais faire une nouvelle tournée de mails.

 

Si vendredi ceux que j'ai contacté se sont pas au moins manifestés, badaziou au revoir les fiches! bon voyage! laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus comment le dire moi, et je sens que mes notices moches elles servent juste à faire pas beau.

1295445[/snapback]

Ben c'est peut-être ça le soucis. icon_cpasmafaute.gif

Tu devrais mettre des images Hello Kitty dans les notices et des blagues paillardes. Ca serait plus convivial. smile.gif

 

En même temps je crois que ça fonctionnera toujours de cette manière. Il y aura toujours 80% des fiches à corriger. Et la méthode de l'enregistrement qui passe d'abord par le service technique c'est peut-être pas plus mal. Ca se passe comme ça avec les centrales canines et félines (même si ça les a pas empêché d'enregistrer mon chat de 8 mois comme étant né en 1970 alors que j'avais fournit une fiche correcte... bof.gif ).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez le bon coté des choses :

 

On sait ce que vous faites, on imagine le boulot monstre que ça doit être (il suffit de regarder le nombre de fiches enregistrés dans la partie "statistiques" pour ça).

 

DONC on compatit, DONC on vous aime encore plus.  wub2.gif

1295429[/snapback]

 

Je préfèrerais qu'on nous aime moins mais qu'on nous donne moins de boulot et qu'on respecte un minimum les textes qu'on s'est fait chier à écrire en les lisant ET en les comprenant icon_cpasmafaute.gif

 

Là à peu près on est 4 au SAV, plus de l'aide un peu ponctuelle. Voyez le nombre de rats. Divisez par 4 et quelques. Ca vous donne un ordre d'idée...

 

Baaaaaaah le LORD c'est à la vie à la mort je crois laugh.gif

Ca ira mieux quand tout le monde aura enregistré touuuuuuus ses rats et qu'y aura des inscriptions "ponctuelles" (enfin, j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de vérifier, on a actuellement 76 fiches non validables sur le SAV, avec des personnes qui ont deja recu des mails.

 

dudule13 -> 3

Kendjar -> 2

pti_ange2 -> 5

maryna ->1

EmiGémeaux -> 4

pti_ange2 -> 5

Lilith006 ->3

lyNou -> 8

kraknoux -> 2

EmiGémeaux -> 4

atlahika -> 3

ewilan -> 5

capucine86 -> 5

sO- ->3

Alaïs -> 1

laurion -> 1

ratsweb -> 1

Layla ->2

automne ->1

CalamityRDG -> 2

boomer13 ->1

timanou76 -> 3

morwen -> 3

Senalina -> 1

Delchou ->1

ingrid -> 1

candy_kitty -> 1

nanooshuuu -> 1

MissJacksNightmare -> 3

moz -> 1

 

 

Pour certaines c'est rien, l'affaire d'une seconde (manque une date de naissance, les poils ou ce genre de choses), et on pourrait les valider bien vite si les gens répondaient.

 

Pour d'autres c'est plus compliqué (j'ai pas compté certaines fiches ou on a les infos que ou on a bcp de génés à entrer)

 

Mais dans l'ensemble, si c'était fait comme il faudrait, on devrait pas avoir plus de 10 fiches en attente....

 

J'ai ajouté en rouge dans la notice "IMPERATIF: sauf pour les rats d'origine inconnue, un rat = des parents! Et pour tous un rat = une date de naissance même approximative "

 

Je me dépêche de refaire le site ou elles vont être hebergées, histoire que ce soit plus simple/lisible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçut le mail de lundi pour les gens qui veulent se lancer dans l'aventure du LORD mais après ça se passe comment?

 

Je peux être greffée à n importe quelle tache. I am OPEN! clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.