Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais on a une brigade OKR d'enfer tongue.gif

 

Pour ce que tu dis Liha, je suis d'accord avec toi quand ça remonte à X générations, mais quand les gens saisissent leur propre rat de chez eux qu'ils ont tout de suite maintenant sans la main wacko.gif

 

Moi je suis beaucoup plus sereine dans ma tête depuis que je ne met plus les pieds dans les fiches au SAV xD

Merci l'équipe SAV drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pour la première fois ce post en décousu, par curiosité, je savais même pas ce que c'était le LORD. Enfin je crois que Babbou m'en a parlé mais j'suis même plus sure.

 

Et j'ai été un peu surprise à un moment par la liste des inscrits car je suis tombée sur mon nom (Saigure, pas Saigurette) dans la liste des inscrits sur le LORD. blink.gif

 

Je crois que je gatouille grave. drole.gif

Je me suis quand même pas inscrite à un truc sans savoir ce que c'était? Ou alors jme suis inscrite à la vieille version et c'était y'a tellement longtemps que je m'en souviens plus? unsure.gif

 

Est ce que il faut se désinscrire si on ne compte pas utiliser le LORD?

Ou ça ne vous embête pas?

 

Désolée de vous ennuyer avec ma question à la con, ça m'a juste surprise. blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'étais inscrite sur feu le "registre du rat domestique", c'est normal que tu sois sur le LORD, la base a été reprise. Ceci dit dans ce cas, tu aurais dû recevoir un mail (à l'adresse d'inscription, donc tu ne l'utilises peut-être plus). L'autre option, c'est que quelqu'un d'autre s'est inscrit avec "ton" pseudo. L'équipe pourra vérifier le mail attaché pour voir si ça t'évoque quelque chose (histoire de pas supprimer le compte si en fait il est à quelqu'un).

 

(En plus, je viens de voir qu'aucun rat n'est enregistré comme appartenant ou né chez "Saigure", donc peut-être tu t'es enregistrée vite fait un jour et que tu n'y es jamais retournée, effectivement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le "Registre du rat domestique" là comme ça, ça me dit rien non plus en fait. wacko.gif

Mais oui tu as raison, j'ai du tomber dessus une fois, m'inscrire comme ça, et oublier. icon_cpasmafaute.gif

Je pense pas que quelqu'un se soit inscrit sous mon pseudo parce que Saigure ou Saigurette j'en ai jamais rencontré d'autre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passez pour une conne. happy.gif

 

Sa ce passe comment pour enregistré une portée ?

 

Parce que j'ai enregistré la portée, mais, j'arrive pas a mettre la descendance des parents.

 

Sa ce passe comment ?

 

Ainsi que les "donnez" à leurs adoptants ?

 

Merci d'avance. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://lord-rat.org/lire/index.php?rubid=10

 

je cite:

 

ATTENTION!!!!! Seule la personne chez qui la portées est née peut créer une fiche de portée. En effet toute portée crée sera attachée à votre compte. Donc si la portée n'est pas née chez vous, vous ne devez pas l'entrer. Vous pouvez par contre enregistrer votre rat issu de cette portée, en allant dans "enregistrer un rat"

 

Si la portée est née chez vous:

 

Tout d'abord rendez vous dans "mes portées" puis cliquez sur "enregistrer". Remplissez les champs:

 

Numero père : Numéro du père sur le LORD

Numero mère : Numéro de la mère sur le LORD

Date de mise bas: Date de naissance format 01/01/2009

Nombre de petits : Nombre de petits nés, compte les morts nés.

 

 

Ensuite l'enregistrement de chaque petit se fait de la même façon que pour un rat seul. Allez dans "mes rats" puis "enregistrer" Il est IMPÉRATIF de remplir les champs père/mère afin de relier le rat au reste de sa généalogie.

 

Une fois l'enregistrement fait, si le rat ne vous appartient pas, utiliser l'option "donner à" pour le céder à son adoptant.

 

Vous pouvez faire dérouler la liste ou taper dans le champ les premières lettres du pseudo de la personne.

 

ATTENTION : vérifiez bien le pseudo de la personne à qui vous cédez le rat avant de valider.

 

Si l'adoptant ne souhaite pas se trouver sur le registre, le rat devra être donné au compte "indépendant". Si la personne s'inscrit plus tard, les rats seront transféré sur son compte à sa demande.

 

ATTENTION : Il est IMPÉRATIF que tous les rats nés dans une portée soient enregistrés. Vous pouvez laisser les adoptants le faire eux-même, ou les entrer puis leur céder. Si vous n'entrez pas tous les petits issus de vos portées, vous n'apparaitrez plus dans l'annuaire des éleveurs, et votre compte pourra être désactivé le temps de la mise à jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi. sage.gif

 

Un ami c'est inscrit il y as un moi. Puis c'est ré-inscrit aujourd'hui. ("Bastiien" et "Bastiien68")

 

Seulement il n'arrive pas a ce connectez sur les deux comptes. Je lui ai dit qu'il fallait sûrement attendre la validations de sont comptes, mais il m'as dit que sa faisait un moi qu'il c'était inscrit.

 

Donc comment sa ce passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjoir!

 

 

Et voila, on en arrive au stade "mettons des choses en place pour l'avenir" et c'est LA qu'on a besoin de vous. Bah oui, c'est votre choix, et si vous ne prenez pas le temps de le faire, faudra pas raler ensuite tongue.png

 

 

Le double affixe revient sur la piste, ici -> http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/viewtopic.php?f=11&t=1268

 

 

Tout est expliqué, et vous pouvez participer sans être inscrits sur le forum, alors profitez en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sa ce passe comment, lorsque un raton d'une portée décède, mais qu'il as été enregistré en Independant, suite au choix de l'adoptant ?

 

Il s'agis de : LEA Lornan

LEA17754M

 

Euthanasier suite a un poumon sous developper. Avec non risque d'être génétique.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

il y a un forum prévu à cet effet : http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/viewforum.php?f=37

 

Il faut nous donner le numéro de pédigré du rat comme tu l'as fait ainsi que la date et la cause du décès. Un membre de l'équipe se chargera de la modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kerma.

 

Suis collante et chiante, mais bon, j'ai pas la fois de m'inscrire sur Ratibus, sachant, que bééh, j'irai que pour ce genre de problème. Mais merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf qu'il faut bien comprendre un truc, c'est que nous on peut pas passer sur les X forum ou on parle du LORD + mails pour relever les demandes.

 

Le but c'est de centraliser, pour que ce soit fait au plus vite, par l'équipe.

 

 

En plus vous lisez rien, parce que j'ai dis 50 fois qu'il était possible de poster SANS s'inscrire dans les parties "support", afin que ceux qui vont y passer 1 fois n'aient pas à perdre du temps à le faire (alors que ça nous apporte divers problèmes, mais bon on fait avec pour vous fiare gagner du temps).

 

 

On veut bien vous preter assistance autant que faire se peut, mais faut pas non plus déconner quoi spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAIL!

 

Je savais que je n'aurais pas du aller voir le SAV, je le savais...

 

Visiblement PERSONNE ne lit ce qu'on raconte sur les fiches/notices/etc, et en plus y'a des challengers!

 

Je vais finir par décerner des palmes, parce que certains ont une dizaine de rats mal enregistrés, et ils ont déja été contacté X fois pour des soucis similaires.

 

Soit je pisse dans des violons (ce luxe), soit y'a des fils qui se touchent pas bien chez certains, mais la je sais plus quoi faire.

 

Elle est dure la fiche? faut qu'on vous fasse une video? des cours de soutient?

 

mellow.gif

 

 

Du coup je me tate fort.... j'efface, j'efface pas.... de tte facon ca répond pas aux mails au bout du tuyau.. donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

EPIC FAIL (le prochain j'ai plus d'idée laugh.gif )

 

 

Le double affixe on est en train de voter (enfin 3 pelés et deux tondus, c'est plus facile de gueuler que de venir donner don avis avant) pour sa mise en place.

 

Ceci dit tant que c'est pas fait, officiellement travaillé et codé dans le LORD, s'il vous plait n'allez pas nous en bricoler un avec deux ficelles et un chewing gum.

 

Ca ne passera pas, ça va m'énerver, je vais tout effacer, et on aura tous perdu du temps

 

 

Et je relance un appel désespéré, y'a un paquet monstre de fiches bloquées en SAV, ou les personnes ne répondent pas aux demandes, pas aux mails, bref des situations qui ne bougent pas.

 

Prochaine fois que ca me saoule, j'efface, tout simplement, parce que 2-3 mois et X mails je pars du principe que ca suffit pour corriger ses erreurs spamafote.gif

 

 

On est pas la pour faire la course a "youpi on a pleins de rats", mais pour avoir une info de qualité, donc on ne sera jamais plus laxistes sur ce type de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh oui que j'aime me parle à moi même wub2.gif Bref je viens de passer 1h30 à envoyer des mails. Les personnes suivantes sont demandées à l'accueil, si pas de réponse, j'efface spamafote.gif

 

Elfy

bandit

Aurel happy.gif

mimine36

SarahLuc

Carol-Ann

lovedetoi

CeRiZeR

Leya

aulili4

Kodaan

sandrine77

bichocotte

Delchou

rirou3619

Lilith006

Layla

Cake

Stéphy

lisachrisso

cam

Tartouille

dji13

Mapigo

le-rat-yaume-divin

Lilith006

Bastiien

Akira19

Doris

nystagmus

Doris

grainedolive

demon77

Leedan

Pegazus

emeraude37

Moji

yuyu

Aldolyson

Taya

Tuesday

Mathilde49

Mapigo

Fofifon

b-nji3

kalmade

Lywann

Camellia

stallion

Max et ses zanimos

yuyu

Elphe31

Virginie

rea38

Moji

Lilith006

kana_speed_ratus

Max et ses zanimos

dessine-moi1rat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chose promise, chose due spamafote.gif Si vous ne trouvez plus votre rat, c'est normal, je l'ai effacé.

 

J'ai fais pleins de mails, personne ne répond, on ne peut pas garder 40 pages de SAV avec des rats qui sont la depuis des mois.

 

Donc j'en ai gardé quelques uns, les autres y'aura plus qu'a recommencer, en LISANT les notices avant pour pas que ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'printemps, j'ai pleins d'idées chiantes icon_biggrin2.gif

 

 

je passe quasi tous les jours sur le SAV, et si souci il y a, je vous fait un mail. A partir de maintenant un délais de 7 jours sera observé, si au bout de 7 jours il ne s'est rien passé de votre part, j'efface.

 

SAV plus simple à gerer, pas de perte de temps en X relances inutiles, base de donnée épurée spamafote.gif

 

 

 

Si ça motive les troupes à lire les notices et à suivre les règles du premier coup, ce serait superbe!

 

Car ne revez pas, TOUTES les fiches sont relues, et aucune ne passera entre les mailles du filet. Faites vous gagner du temps, faites ça bien dès le début smile.gif

 

 

Petit rappel qui est aussi en page d'accueil-que-personne-ne-lit, l'adresse mail n'est pas la pour le support, et en plus pas de chance sur l'adresse mail c'est moi laugh.gif Donc forcement la réponse sera nette et précise, pour votre bien, je vous conseille fortement de passer par le forum icon_mrgreen.gif

 

Et op maintenant les notices sont dispos sur le site de Ratibus. C'est quand même plus propre! Reste plus qu'a les relire/changer pour qu'elles soient encore mieux, et la y'aura plus aucune excuses tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.