Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

Oui et Manzelle bidule, elle a pas enregistré ses dernières portées non plus. La portée des loulous que j'ai à la maison date quand même de Mars dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Le "problème" c'est que pour faire des mails je dois repasser TOUTES les fiches... C'est a vous d'aller de temps en temps dans votre partie "a corriger" pour regarder ou en sont vos fiches.

 

Faut que ça devienne un reflexe, voir si tout est bien entré ou pas smile.gif

 

Je dois refaire la notice car on en encore tout changé aussi.... je vais jamais m'en sortiiir ouiiiiinnnn bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Manzelle bidule, elle a pas enregistré ses dernières portées non plus. La portée des loulous que j'ai à la maison date quand même de Mars dernier...

1295785[/snapback]

 

Ca faut voir avec elle, mais pour Liha, je suis certaine qu'elle les enregistrera. Juste un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceci étant vous pouvez le faire vous même tant que vous le faites BIEN.

 

C'est a dire récuperer TOUTES les infos sur la lignée de votre loulou, commencer par le rat le plus loin et descendre petit à petit jusqu'au votre.

 

La seule chose qu'on demande c'est que les fiches soient entièrement remplies, avec des affixes, des dates, des noms, et pas juste une couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'peux aider aux corrections aussi si vous vous, ça me fait pas peur, et j'aime bien le travail bien fait, et j'me couche jamais tôt et j'ai rien à faire pour le moment tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui c'est inscrit au LORD , et elle n'arrive pas à se connecter .

 

Alors elle c'est dit bon je me suis pas inscrite enfaite et quand elle à essayer ca lui dit que l'adresse mail est déjà utilisé !!

 

Comment qu'elle fait?

1296239[/snapback]

 

Elle vient nous voir sur le topic approprié sur Ratibus, et on s'occupe d'elle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pleins de rats en SAV qui ne bougent pas parce que personne daigne répondre aux demandes (même quand des mails ont été envoyés).

 

Donc demain je m'énerve et j'efface tout ce qui est la depuis longtemps. C'est que ça doit pas être si important si donner 2 pauvres réponses est trop dur spamafote.gif

 

 

Si vous avez des rats qui disparaissent, cherchez pas, c'est ça.

 

Et j'en remet une couche:

 

Soyez sympas, faites pas les débiles, vous êtes capables de remplir cette pauvre fiche correctement jusqu'au bout.

 

On va pas avoir assez de stock de drogue si vous continuez sur ce chemin la.

 

J'vais réfléchir a une solution con (vu que problème con), pour que les notices soient lues. Genre un popup casse burne au possible (je hais les popups) et si ça plait pas, je vous donne le droit de cogner ceux qui auront motivé l'apparition de la chose icon_biggrin2.gif

 

 

Rappel:

 

Si vous mettez un rat en IND, vous DEVEZ IMPERATIVEMENT Donner son origine en commentaire + entrer sa généalogie (parents etc).

 

Si jamais pas assez d'infos sur ses parents etc, mettez tout ce que vous savez en commentaire.

 

 

Un de ces quatre on va lacher l'affaire et d'office effacer les fiches non conformes, sans se battre pour avoir des infos qui sont données au compte goutte.

 

 

le LORD c'est VOTRE outil, alors considérez le comme votre salon. Ca vous plait des chaussures pleines de boue sur le tapis? Bah non, et c'est ce que vous faites dans la base de donnée en entrant n'importe quoi.

 

Le but c'est d'avoir un outil le plus juste possible, et pas un ramassis de merdier plus ou moins véridique qui n'aurait absolument aucun interet.

 

 

Alors on se prend par la main (ou les moignons pour certains, visiblement) et on y va.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si ça avait été abordé et proposé... Mais si le problème vient du fait de confondre IND/INC (outre que ça se ressemble, IND je tilte "indéfini", je mets toujours 30sec à retrouver la signification), ptêt remplacer IND ? Par particulier ou je sais pas quoi...

(certes, je veux bien croire que juste en lisant les explications ça poserait pas de pb icon_biggrin2.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non non la relation indépendant -> IND est parfaitement faite, c'est bien associé et tout, et en général les infos sur les ascendants existent.

 

Sauf que personne il a lu la notice, et bien qu'on le dise sans cesse, personne il écoute spamafote.gif

 

 

 

Si vous continuez je vous oblige à passer 24h avec la bande à Bilel et ce sera bien fait pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai relevé les personnes ayant des fiches en SAV et qui ne "répondent pas":

 

Aegis

Cein

Ana

Bertal

Shinata

Nympholine

Kyo

LuciePRL

Al'

Superdoudou

Auxia

Moona

Koodan

Thiephaine

Ratcontemoi

aulili4

malicia1981

Ana

Candy Kitty

dudule13

loutrinette

azilis

Pinky

naly

niitrofly

timanou76

Delchou

Sidonie

Tiph

automne

ingrid

etcrat

bichocotte

nii

calamityRDG

SO-

lilith06

mayoo68

Layla

auxia

Emigemeaux

ewilan

Kendjar

kraknoux

Ptitange2

sev25

riou3619

 

Je vous envoie un mail, c'est le dernier (pour certains y'en a eu bien avant...). Si on a pas de réponse dans les 3j, on efface toutes les fiches vous appartenant qui sont en SAV.

 

Si y'a des questions op op fofo de ratibus!

 

On vous rappelle qu'il est possible de poster en invité, donc l'inscription n'est paaaass obligatoire!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Chose promise, chose due, voici les rats en SAV que j'ai effacé:

 

INC15699F INC Epsilon EmiGémeaux

INC15700F INC Sigma EmiGémeaux

INC15701M INC Y EmiGémeaux

INC15702M INC Z EmiGémeaux

 

INC15791M INC Gavin Kendjar

INC15792F INC Siam Kendjar

 

INC15820F INC Milshake kraknoux

INC15821M INC Atharax kraknoux

 

IND15327F IND Praline des Pi'Rattes aux Quenottes d'Or dudule13

IND15313F IND Lolipop des Pi'Rattes aux Quenottes d'Or dudule13

IND15319F IND Vanille-Papaye de l'île aux rats dudule13

 

IND15877F IND Caouète pti_ange2

IND15864F IND Virgule pti_ange2

IND15843F IND Litchie pti_ange2

IND15870F IND Crapule pti_ange2

 

 

IND15123F IND Anisette timanou76

IND15124F IND Stella timanou76

IND15125F IND Prunelle timanou76

 

 

INC16605F INC Mona MAYOO68

INC16606F INC LISA MAYOO68

INC16607F INC Iris MAYOO68

INC16608F INC LOU MAYOO68

 

INC16731F INC Mélusine malicia1981

 

 

Ces personnes ont eu des mails, ces rats sont la depuis plus de 3 semaines, pas de réponse, il faut donc prendre une décision.

 

 

 

Mail envoyé à :

 

camelia

nanou

manzelle bidule

ratterie pokemon

allumette

les rats du rock

aurel^^

nayadis

morti

bythewayso

mimine36

sarahetpaul

bertal

ana

kodaan

rirou3619

jessicalafée

layla

lilith006

rat-conte-moi

so-

pinky

candy kitty

Delchou

nii

bichocotte

shinata

emeraude37

aulili4

 

Certaines de ces personnes ont déjà eu un mail, si pas de réponse, leurs rats en stand by seront également effacés.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faut voir avec elle, mais pour Liha, je suis certaine qu'elle les enregistrera. Juste un peu de patience.

1295816[/snapback]

 

 

Raaah oui je suis désolée du retard (vous avez le droit de me taper, mais pas trop fort hein closedeyes.gif )

 

J'ai juste préféré prendre soin de mes loulous malades (et croyez moi y a eu de la diversité ces derniers temps et moi et l'homme sommes sur le rotules et c'est pas fini!!! 0/ )

 

Bref ...

 

Les soins sont moins chiant et long donc j'ai un peu de temps, mes rats sont en cours d'enregistrement happy.gif On y arrive malgré quelques cafouillage de lignée pour cause de trou dans les généalogie.

 

Atlahika faut être patiente hein happy.gif j'ai TOUTE la lignée de BUL Ratbougris à rentrer et celle de Hell, ce qui fait au bas mot une bonne vingtaine en comptant large à rentré avant d'en arriver à la portée Hell x Ratbougris dont est issu Goutte/Lutine wacko.gif

 

je suis a nouveau sur les rails ça arrive promis smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, Ancalimë tu te souviendrais pas qui est-ce qui les avait enregistré ces rats :

 

INC16605F INC Mona MAYOO68

INC16606F INC LISA MAYOO68

INC16607F INC Iris MAYOO68

INC16608F INC LOU MAYOO68

 

Parce que Mayoo68 c'était une de mes adoptantes, à cause d'un accident de parcoure chez une amie, la petite qu'elle a adopté est arrivée pleine ... d'un oncle...

 

Elle avait posté ici pour les petits mais depuis plus rien, elle ne me répond plus et je ne sais pas où sont les petits ni qui les a adoptés..

Ca m'intrigue donc de retrouver Mayoo68 ici, c'est bête que les fiches ont été effacé unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

franchement je ne sais pas :/ Je repère la fiche à ce qu'il y a dans la case "propriétaire" et du coup c'était MAYOO68.

 

Y'avait pas les parents d'inscrits, donc impossible pour nous de savoir ce qu'il en était j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse non plus sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord merci quand même icon_cpasmafaute.gif

 

Bon ben ça fait au moins déjà 4 ratons qu'auront pas atterri à l'anim ... (parce que ouai si elle les plaçait pas c'est là qu'ils allaient..)

 

Et d'un coup plus de nouvelles ni rien, impossible de savoir quoi que ce soit... je vais retenter de la contacter on sait jamais icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RAPPEL POUR LES NEURASTHÉNIQUES (je vois pas d'autre façon de le dire la):

 

 

- On lit les notices même si elles sont moches, parce que dedans y'a pleins d'informations

 

- On regarde si l'affixe qu'on veut prendre n'est pas deja occupé

 

- On ne PREND PAS de nom de raterie tant que la première portée n'est pas faite! Et la dessus on est sans pitié, y'en a qui vont disparaitre pas plus tard que maintenant.

 

- IND = UNE PROVENANCE, le rat il ne sort pas de la cuisse de Jupiter que je sache, alors soit vous entrez le reste de la généalogie, soit vous donnez le max d'infos en commentaire. Mais ne croyez pas que rien mettre passera, c'est une illusion.

 

- On met un mail valide comme contact, parce que sinon on peut pas vous joindre quand ça va pas, et après j'efface tout parce que j'aime pas quand c'est le bordel.

 

 

Je lance un dernier appel (apres des series de mails), si les personnes suivantes ne se manifestent pas sur leurs fiches, zoup adieu.

 

Al'

manzelle_bidule

Aurel happy.gif

Kodaan

ratteriepokemon

ratafine

sarahetpaul

bythewayso

Nympholine

emeraude37

nanou

Delchou

rat-conte moi

lovedetoi

SarahLuc

Ratterie-Rat-Gatton-Love (bravo, 12 fiches, pas une de bonne)

bandit

CeRiZeR

Shinata

rirou3619

candy_kitty

pinky

Lilith006

bichocotte

Camellia

 

 

C'est pas que je vous aime pas, mais ça fait juste des semaines que votre pseudo traine la dedans et ça devient passablement n'importe quoi.

 

Donc réaction les amis, sinon je sors l'effaceur sommaire et ça s'arrête la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfaite mes fiches sont bonnes maintenant (ratteriepokemon), Mais Haïcha nan car j'ai donné toute les infos sur la fiche de sa soeur Yuki. Es-que je dois les réecrire sur celle de Haïcha ??

 

Et désolé pour le retard.. Je devais aller "repêcher" des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la "bonne" logique c'est pecher les infos puis enregistrer le rat quand tout est ok. Ca évite que ca traine dans notre SAV et qu'on ne sache plus ou ca en est, perde un max de temps a faire des demandes.

 

Accessoirement je trouve ça particulièrement étonnant que vous n'ayez pas toutes les infos sur vos rats, d'autant plus quand ils sont reproducteurs

 

si vous avez fait ça à l'envers, au moins nous dire "je cherche les infos, j'arrive!" qu'on sache que c'ets ok, c'est en cours.

 

On vous connait pas, on ne sait pas ce que vous faites, et on a pas le temps (ni l'envie d'ailleurs) d'éplucher vos gestes. On trouverait ça super malsain même, c'est absolument pas le but du LORD de "pister" les gens comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas reçu de mail je crois... mais j'ai été voir, envoyer un mp et aujourd'hui j'ai mis ce que je savais des parents de ma rate (IND17293F) en commentaire car pas de nouvelle de l'éleveuse...

Et j'ai rajouté le marquage pour Pixie (INC17428F) que j'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me défrise, c'est les rats de mère inconnue. Surtout quand le père, lui, est connu. J'arrive pas à voir par quelle logique on arrive à remplir ce genre de fiches  mellow.gif

 

1315297[/snapback]

 

 

 

 

 

Ben quand tu perds les infos concernant la mère parce que la naisseuse est injoignable (et qu'elle te les as donné vite fait oralement te promettant de tout t'envoyer par écrit et qu'elle le fait pas parce que les rats elle "fait plus" et qu'elle t'a oublier ...) et du coup il te reste juste un age approximatif closedeyes.gif (en partant du principe qu'elle a fait sa portée à environs 6 mois wacko.gif )

 

Pis bien sûr c'est même pas à ton niveau de la généalogie donc t'a même pas les souvenirs de la maman closedeyes.gif

 

Pis le papa tu le connait bien parce que tu as déjà eu une portée avec lui alors qu'il avait 26 mois, mais que bon sa première portée de quand il avait 14 mois heu .... Nan tu voit pas qui c'était la môman là ... unsure.gif

 

Dons si si ça arrive même avec toute la bonne foi du monde ... Malheureusement oui pas que avec "bonne foi" mais ça arrive drole.gif

 

LE PIRE ça doit quand même être les OKR!!! J'ai mis le nez dedans un pue pour RAP Eozoon et j'ai eu VRAIMENT peur!!! mellow.gif

 

Plein de courage et de nerfs tout neuf pour l'équipe du LORD bisoux.gif ( et merci plein encore blush.gif )

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.