Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

Bon je vous copie ce que j'ai écrit sur mon site, j'ai pas le courage de retaper une deuxième fois :) J'ai eu RDV avec une véto de la clinique où je vais d'habitude, mais qui n'est pas mon véto habituel :(

 

Elle prend Tweedle Dee, met son oreille dessus : « C’est une broncho pneumonie ». Cash. Bam. D’un coup, comme ça. Je lui demande, au cas où j’aurai mal compris « mais, les poumons sont pris ? », elle me répond en gros que oui ils sont pris, bien comme il faut, qu’il respire aussi rapidement car ses poumons sont ultra encombrés et que Tweedle Dee aura sûrement du mal à s’en sortir. Ah ah. Et le tact, vous connaissez sinon ? J’aime qu’on me dise la vérité, je ne suis pas là pour entendre que mon rat ira mieux si ça n’est pas le cas. Mais merde quoi, un peu de délicatesse pour annoncer ça.

 

Tweedle Dee est sous combo doxycycline (que je lui donnais déjà depuis vendredi matin) et marbofloxacine, + cortisone puisque ça a l’air de l’avoir soulagé (elle lui a fait une injection et m’a dit de prendre le relai par voie orale si je constatais une amélioration). Je dois lui faire des inhalations aussi, 2 par jour de 20 minutes, avec du Pérubore, pendant 10 jours. Je ne ferai que des séances de 10 minutes et sûrement pas 10 jours d’affilés par contre (car les huiles essentielles finissent par irriter à la longue, d’ailleurs, c’est écrit sur la notice du Pérubore de ne pas utiliser plus de 5 jours d’affilés).

 

Ce matin, je constate un mieux par rapport à vendredi et hier. Il est beaucoup plus vif, sa respiration est moins bruyante (mais j’entends toujours le sifflement en collant mon oreille sur lui).

 

Bref, un peu déçue de mon rendez-vous. Elle était peut-être dans un mauvais jour, ou stressée par sa journée, mais j’aurai apprécié un peu de délicatesse quand même, surtout en ce moment. Je pense tout de même que le traitement est correct, en espérant qu’il soit efficace.

 

 

 

Je pense que je le remmènerai la semaine prochaine, je dois de toute façon aller faire retirer les agrafes de Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, je viens de voir, petit abcès (moins d'un cm de diametre)près du sexe. Je viens juste de le voir, et il est déjà percé, ya une croute c'est propre. Il a du faire ça ce week end et ça c'est remis tout seul.

 

bon maintenant il boude je l'ai desinfecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweedle Dee est guéri. Le véto m'a prolongé les antibiotiques pour 5 jours car j'accueille Blurp depuis ce soir, et que Twi sort tout juste d'une pneumonie, donc c'est à titre "préventif" (vu que Blurp ramène de nouveaux germes), mais il a la forme mon bébé :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweedle Dee s'est fait mal à un orteil de la patte arrière, j'ai cru qu'il s'était cassé une griffe car il a du sang coagulé, mais l'orteil semble foulé ou cassé (il est complètement "à l'écart" des autres).

 

Je vais surveiller dans les jours qui viennent, j'espère que ça se remettra tout seul, il est de toute façon sous antibiotiques et celestène (normalement une goutte tous les deux jours, mais je vais lui en donner une par jour jusqu'à la fin de son traitement, ça fera office d'anti inflammatoire et d'anti douleur.

 

Je me demande s'il s'est fait ça lors des présentations avec Blurp hier matin, mais je ne l'ai pas vu avant, pourtant, c'est pas faute de passer du temps avec lui (je le sors dès qu'il est réveillé, histoire de canaliser son énergie débordante)

 

Raaaaaaaaaaah poisse je vois déjà la gangrène et l'amputation >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fausse alerte, je crois que Twi n'a rien en fait (enfin si, la griffe abîmée, mais rien à l'orteil)

 

En sortant Kirin et Twi ce matin, je me suis aperçue qu'ils avaient tous les deux le même orteil, aux deux pattes. Je crois que c'est juste le petit orteil de la patte arrière qui est comme ça, je vérifierai sur Blurp au cas où.

 

J'suis un peu à côté de la plaque en ce moment :mm:

 

Bon, de toute façon, quoi qu'il en soit, il a antibios + anti inflammatoires/anti douleurs.

 

T'as rien eu comme traitement pour Touchme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tweedle Dee a perdu une griffe suite aux présentations avec Blurp, c'était enflé, rouge, et ça saignait, j'ai désinfecté et mis sous doxycycline.

Aujourd'hui c'est propre, il me semble bien que la griffe est tombée, je continue la doxycycline deux jours encore (ça fait deux jours là)

 

Il a l'air de s'être calmé un petit peu depuis que les filles sont parties et que j'ai recommencé à lui consacrer du temps "pour lui tout seul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

pour continuer dans la joie et les bonnes nouvelles, j'ai donc recupéré Boogie et Tutti ce samedi. J'ai vu directement la boule sur la machoire de Tutti, à Gauche quant on est face à elle. Pour avoir eu ça avec Noël je ne me suis pas fait d'illusions, et hélas j'avais raison.

 

C'est un mélange d'infection de l'os et de pousse anarchique de cellules. En gros le truc ou il n'y a RIEN à faire et ou on a plus qu'à attendre.

 

Pour la cause c'est mystere, est ce que c'est l'infection qui a provoqué la réactions tuméreuse ou l'inverse, impossible de savoir. Les dents sont pas top, mais la encore est ce que c'est les dents pas top qui ont donné le fait que, ou est ce que c'est le fait qui a donné les dents pas top dans le fond (sachant que plus ca va avancer et plus ce sera le cas).

 

Avec la véto on lui donne un mois environ, vu l'évolution atteinte en un mois hors de la maison.

 

Bref voila, youpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de m'incruster sur le post, mais tu peux tenter ce truc, apparemment ça pourrait marcher :

Contre les tumeurs / tumeurs mammaires Conium, Phytolacca et Thuya en 7 CH, 3 granules de l'un fondus dans un peu d'eau, faire boire au rat, puis 3 granules du suivant, puis du dernier, à renouveler le plus souvent possible (chaque médicament sera donné au minimum 2 fois par jour, 5 fois étant l'idéal). Ce remède peut soit faire disparaître totalement la tumeur (continuez quelques jours après la disparition visuelle de la tumeur), soit n'avoir aucun effet. Selon l'âge, l'état général du rat et l'emplacement de la tumeur, l'ablation par opération peut alors être envisagée.

À voir si c'est compatible avec son autre traitement... :(

Plein plein plein de courage, j'espère de tout cœur qu'il y aura un petit miracle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a des corticoides pour la douleur à venir, pour l'instant comme ça va pas besoin de les lui donner.

 

Je peux tenter, ca coute rien de toute facon :) si ca marche pas et bien pas grave, au moins j'aurais testé. mais vu la gueule du truc.... pouvait pas faire une tumeur mammaire de merde non hein?

 

faut que je tente de trouver ca, c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise fort les doigts pour que ça marche alors !

J'en ai trouvé en pharmacie, sans aucun souci d'ailleurs (je vais aussi tenter sur mon Ægir de mon côté vu que son adénome facial a déjà repoussé et qu'on a à nouveau dû opérer... comme tu l'as si bien dit, ça ne coûte rien d'essayer), au pire tu peux appeler ta pharmacie pour qu'ils en commandent.

Les noms exacts sont : Conium Maculatum 7CH, Phytolacca Decandra 7ch et Thuya Occidentalis 7CH.

 

Plein plein plein de bonnes ondes pour Tutti-jolie !

 

 

Sur ce, j'arrête de squatter le suivi de portée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

J'ai commandé, j'aurais demain. Tenter ne coute pas grand chose, c'est le moins que je puisse faire. Faut que je tel au véto aussi, répondeur cet aprem puis j'ai zappé, donc demain je m'y colle "au cas ou" meme si j'y crois pas fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une grooooosseeeeeeeeeeeeee expedition en transports, Tutti est restée chez le véto de la dernière chance.... Il ouvre lundi, si c'est moche de trop on reveille pas, sinon on y va au mieux possible.

 

Il est clair qu'elle fera pas de vieux os meme si ça marche, mais si on y gagne quelques mois le jeu en vaut la chandelle.

 

 

trefle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.