Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

Allez Tutti, nous les opérations de la dernière chance, on y CROIT ! Mon Tipiak a gagné plusieurs mois avec une tentative folle de ce genre. Ca vaut vraiment le coup d'essayer. On croise un maximum de papattes ici. On briefera Super Timor pour qu'il envoie plein de bonnes ondes à sa soeurette depuis le train pour Lausanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon bah ça a trop évolué depuis la dernière radio... ca lui prend la moitié de la tête donc c'est même pas la peine... Je suis dégoutée, je me dis que pris plus tot c'était encore possible... J'avais deja du mal à laisser mes rates partir, mais alors la je crois que ca va être compliqué les prochaines fois ><

 

A part ça elle va "bien" elle est vive et tout, donc le véto était pas pour arreter de suite.La elle va avoir des médocs pour ne pas souffrir (c'est pas le cas actuellement mais en prévention) et puis quand ça ira plus bahhh il faudra bien y aller.

 

La elle peut rester comme ça quelques jours comme quelques semaines, voir quelques mois... c'est totallement aléatoire. Pour ca qu'on a décidé de pas mettre un terme, même si c'est que 2 semaines bah c'est ca de pris. Puis je ne la laisserais pas arriver à un stade moche pour elle, j'ai déjà vécu ça et plus jamais quoi.

 

Samedi c'était speed, ce soir j'espère avoir le temps de lui poser quelques questions niveau "pourquoi" "transmission" "risques" etc.

 

Y'a plus qu'a profiter fortement de la nouille parce que ca ne va pas trop durer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été beaucoup plus cool au téléphone, moins speed, beaucoup plus humain. genre dire "ce serait mon ratou" bah c'est con, mais wé moi ça me touche qu'il dise "ratou". Puis il m'a dit qu'elle était tres mignonne et bien gentille ma grosse quand même :) (bah wé les carnes c'est toujours les derniers à partir hein -_-)

 

 

m'enfin voila c'est tenté, c'est raté, mais je suis fixée.... Allé on se dit que je mettrais pas plus de 3h30 A/R ce soir ? >< Pourquoi il a été s'enterrer dans ce trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée, c'est tellement injuste, j'ai même pas de mots :(

Au moins tu as tenté, là on va juste croiser les doigts aussi fort que possible pour que ça se stabilise et qu'elle soit tranquille pour plusieurs mois :(

 

Plein plein plein de courage :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, bichette...

Ca valait quand même le coup d'essayer. Tu as vraiment fait ce que tu as pu, il n'y a vraiment pas à culpabiliser, et si plus tôt, et si...

J'espère que l'évolution va se ralentir, que les médicaments agiront bien contre la douleur et que vous avez encore de belles semaines ensemble devant vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diab c'est super gentil mais je vais pas t'embeter avec le trajet de l'enfer. Je me suis prévu des vidéos, j'ai mon sac pour Tutti, ce sera pas tres interessant mais ça se fera bien.

 

Je suis quand même soulagée de la récuperer, même si c'est que pour très peu de temps, j'aurais le temps de lui dire au revoir comme il faut à ma nenette.

 

J'espere qu'elle a pris toute la poisse sur elle, et que pour les autres tout ira bien encore foooort longtemps!

 

D'ailleurs normalement le je devrais avoir écoulé toute ma poisse je pense, y'a pas de raison le stock n'est pas illimité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc!

 

Tutti a une tumeur de la glande de Zymbal. La mauvaise nouvelle c'est que c'est déjà trop tard et donc y'a plus rien à faire, la bonne c'est que ce type de tumeur c'est "pas de bol" et ça n'a rien d'héréditaire. En gros ça aurait pu tomber sur n'importe quel rat de n'importe quel age, n'importe ou et ça n'a pas d'incidence sur le reste de la famille.

 

 

Pas de chance, sur tous les rats c'est tombé sur ma grosse :(

 

L'autre "bonne" nouvelle c'est que après 2eme vérification Tutti à un coeur tout à fait normal (ca avait été vérifié mais suite au décès d'alka j'ai demandé). Pas de pathologie "gros coeur" de naissance ou acquise. Idem poumons en superbe état, pas une seule merde. Pas de masse nulle part, juste cette merde sinon elle était parfaite.

 

radiotutti2.jpg

 

La radio lundi dernier. désolée j'ai pas mieux. La tumeur était encore sur la mâchoire bien qu'elle ait déjà commencé à détruire...

 

 

 

radiotutti.jpg

 

radio de ce matin. C'est remonté vers les oreille et ça a pris les fosses oculaires...

 

 

 

La on ne sait pas combien de temps ça va prendre. Peut être quelques jours, peut être des semaines... je surveilles et c'est à moi de juger. Elle antibiotique + antidouleur pour l'aider à vivre le temps restant, pour l'instant c'est plutot la fête elle vient de mettre une branlée à Boogie xD

 

 

Bref voila, triste que rien ne soit faisable mais au moins j'ai fais le tour de la question. Contente malgré tout que ce soit un problème "pas de bol" qui n'a pas d'incidence sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est qu'elle n'ait pas mal, j'espère que ça durera aussi longtemps que possible... beaucoup de courage à toi, profite bien d'elle :***

Les radios sont impressionnantes, on voit vraiment une grosse différence, pourvu que ça se stabilise très très vite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas juste du tout :mellow: Courage à vous deux.

 

J'aurais préféré ne pas enfoncer le clou, mais je viens de trouver 2 mini masses sur Stashon... Une derrière l'épaule droite, une derrière la cuisse gauche. Elles doivent faire 3mm de diamètre. J'ai encore bon espoir que ça soit comme Ptizuzu qui m'a fait une frayeur, une petite masse qui ressemblait fort à une tumeur et qui finalement était un petit abcès ^^ !

 

Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.