Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

unsure.gif J'ai dû vraiment lui faire peur alors... Je me sens fautive. C'est vrai que j'ai élevé la voix et que j'ai marché comme un éléphant en allant le récupérer sage.gif.

Enfin, maintenant je sais, et je saurais agir en conséquence pour aller le récupérer dans les endroits interdits en ne lui faisant pas peur, tout en lui montrant qu'il n'a pas le droit.

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

J'ai eu des rates qui me faisaient ça, ce que je faisais, je les appelais tout d'abord tout doucement, et puis j'essayais d'aller vers elle le plus doucement possible...

C'est seulement après qu'elles avaient le droit au grondage et à la pichenette sur le museau... closedeyes.gif

Posté

A mon tour de donner des nouvelles de ma petite étoile wub2.gif

Shaula est en bonne santé, elle a été sous haute surveillance après la mort de sa copine Lipstick d'une pneumonie, mais tout va bien.

Par contre, elle a mal vécu le départ de Lipstick sur le nuage de gruyère bye2.gif

Lipstick était la chef de mon petit groupe de trois, et maintenant qu'elles ne sont plus que deux, Shaula prend le dessus sur Bonnie (elle la retourne facilement alors qu'il y a encore une grosse différence de taille).

Mais elle a eu une phase d'au moins une semaine très apeurée, au lieu d'explorer elle restait autour de la cage, quand je la prenais elle se camouflait dans mes vêtements icon_cpasmafaute.gif

Aujourd'hui ça va mieux, mais je pense que Lipstick devait avoir un rôle rassurant pour elle.

Sinon niveau caractère:

en ce moment elle est donc super caline blush.gif assez prudente mais curieuse en même temps, un amouuur de ratoune smile.gif

Très sociable avec les humains tongue.gif

Et très joueuse aussi !

Place aux photos:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Posté

Qu'est-ce qu'elle a grandiiiit Shaula!!! bave.gif Merci pour les photos bisoux.gif

Shad'y je pensais pas à toi mais à quelque chose que toi tu n'aurait pas entendu clindoeil.gif Peut être qu'avant que tu arrive il flippait déjà a cause de quelque chose que tu as pas vu...

*se motive pour des photos sage.gif *

Posté

Ils sont ouf les bébés de chez Liha! sauf Percy qui prend son temps Kadoc c'est un gros loukoum plein de pliiiiiis XDD

Je l'aime fort ma petite poire d'amour >w<

Des loukoums amorphes ixed.gif

wub2.gif

Posté

Je vous la ferais cette vidéo où je balade Kyklos par la peau du cou, alors qu'il bouge pas d'un poil les quatres poils bien rangées drole.gif

Posté

Moi je veux bien la vidéo tongue.gif

Alors, Ukko après son coup de flippe est redevenu comme avant : se laisse malaxer, bisouiller, léchouille lui-même touuuuuuuut plein, dans la limite du raisonnable car c'est tellement mieux de courir partout... rolleyes.gifdrole.gif

Et le lendemain, il s'est laissé reprendre par la peau du cou icon_biggrin2.gif .

Posté

Photos de mes deux étoiles et de mon nuages (Grizelda va suivre clindoeil.gif )

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté

ET des photos en plus de Kyklos pour montrer son poils pas franchement Dble Rex mais pas trop Rex non plus xD des petits trous un peu parsemé dans le pelage drole.gif Le tout étant magnifiquement doux puppyeyes.gif

user posted image

user posted image

Invité unisus
Posté

Bonjour Liha !!

Voilà enfin les photos de Buée (Bubu tongue.gif) que j'avais promi depuis longtemps blush.gif

Elle se porte très bien !!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Les deux coupines ! laugh.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

wub2.gifwub2.gif

Bonne soirée bisoux.gif

Posté

Mwa suis fan de Kyklos (parce qu'il ressemble à mon RMM Mogwaï en plus "mince") et pis de tracassin et Grizelda, parce qu'ils ont simplement des bouilles à croquer... bave.gif

Posté

Kykklos en fait c'est un peu comme une Kadoc dumbo XDD

Elle aussi elle se dépoile... ou pas ou euh enfin pareil quoi, c'est NIMPORTEUKOI!

Bravo toutes mes ficelles à caleçons! xD

Posté

coucou ( mais comment vous faite pour les photos vous vivez avec votre apareille ? le temps que je le sorte, hop ya plus personne )

liha c'est pas des mâles que tu ma passé °° xD enfin c'est un truc de fou ils sortent moins en se moment car j'ai trouvé du travail, donc ils sortent que le soir mais impossible de le garder ou de le caressé faut tou le temps qu'il joue, qu'il cour, qu'il saute surtout alitoh xD il arrive en courant me saute dessus puis redessend cour partout , remonte sur le bureau

c'est trop drôle par contre pour avoir des calins .... ben faut pas que je sois dans ma chambre happy.gif c'est le terrain de jeu ils reste pas en place même si orage est calme il va faire sa promenade happy.gif

voila niveau santé tous bien happy.gif , oui oui je sais j'ai encore oublié les photos mais j'y pense pas =)

j'ai du rien oublié je pense

allé go dodo T_T bonne nuit

Posté

Parceque franchement.... C'est pas trop craquant ça?? wub2.gif

Steu ptite poire d'amour!!! On dirait presque qu'elle est dumbo la xD

• user posted image

.

Posté

Ils sont tous toujours parfait!!!!

Et je te remercierais jamais assez de ton merveilleux cadeau wub2.gif

Regardez moi ce gros loukoum pleins de plis d'amour làààà, neulempleinplein!!!

Kadoc elle porte bien son nom, elle est bête, elle et grosse, pleine de plis, et inactive xD surtout bête, mais on s'en fou, elle est merveilleuse!

ET... GRASSE ET PLEINE DE PLIS xD on dirait un ptit mec

• user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté

J'aime j'aime j'aime wub2.gif

On voit son côté pas malicieux du tout xD Pis son tit bourrelet de gras là comme il faut bave.gif

Merci pour ces jolies photos happy.gif

Posté

Kadoc c'est quand même la première rate que je croise qui met 10secondes à se rendre compte que le doigt qu'elle renifle là, il sent la lessive, et que la lessive CA FAIT PEUR!

oO

elle est trop con elle est parfaite

Posté
elle est trop con elle est parfaite

1348510[/snapback]

drole.gif

Ouais ben ça mère est qualifiée de bovine alors ... glare.gif

Posté

Bonjour a tous

scared10.gifscared10.gif suis en panique la !!! je sort mes petits loups, je joue avec eux , rien a signaler . 2h plus tard je veut les rentrer et la je voit alioth avec une espèce de boule, absce , ou une bosse j'en sait rien !! sur le coté droit du museau juste sous l'oeil .

j'ai fait des photos je vais jamais réussir a dormir il a pas l'air d'avoir mal quand je l'examine , il mange mais il n'as pas sauté sur la friandise .... a votre avis c'est quoi juste une bosse cela serait'il possible ? il aurait pu se cogner et c'est tout na?confused07.gif je croise les doigts chance.png

demain je vais appeler le veto si sa ne c'est pas amelioré pendant la nuit mais si jamais vous passez par la, j'ai peur pour lui wacko.gif

les photos !

user posted image

user posted image

user posted image

mais un absce ou je sais pas quoi en 2h de temps sa peut grossir aussi vite confused07.gif??