Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

En plus on attend des bébés mink :P

(mais sinon, kerma et moi, on n'aime pas trop faire craquer les gens, ça se voit, non ?)

 

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surprise pour bientôt va falloir qu'on l'annonce :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Déontologiquement tu peux pas adopter deux charmantes hooded, et changer 10 jours avant l'arrivée des petites, tout ça parce que une autre portée d'une couleur super belle avec des parents super beaux arrive. Ca s'appel du RACISME :mdr: pourquoiiiiiiiiiiiii :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Noooon Bectarine, c'était de l'humour (naze, certes, mais ceux qui m'connaissent sont habitués \o/ ).

J'en prendrais qu'uneuh (et une avec des poils si possible :mdr: ).. Tu peux encore craquer!!

 

J'en ai 3 actuellement, dont 2 mamies de 24 mois: l'ambiance dans la cage c'est plutôt "dimanche après midi en maison de retraite" que "Night club à Ibiza au mois de juillet" =p

Alors gérer les sorties c'est plus que faisable ("Hey, je crois qu'elle nous appelle depuis 1/4 d'heure, t'y vas?" "Non vas y c'était déjà moi hier, pis j'ai pas fini ma sieste, là." -_-)! Bon, Twice compte pour 2 vu l'énergie qu'elle a à revendre (et surtout l'absence de copine réceptive à ses âneries :P ).

 

D'ici cet été je compte accueillir 2 bébés, là, certes, je passe à 5.. Mais avec des adoptions suffisamment espacées, ça me parait pas insurmontable! Pis honnêtement, même si j'aime mes mamies très fort, je rêve d'un peu de mouvement dans la cage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ici on a 5 filles, c'est la limite que je me done habituellement et j'aime bien mon groupe de 5. par contre là, y'a eu des évênements (genre craquage après des décès) qui ont fait que j'ai adopté avec pas assez d'espace à mon goût et du coup, je vais dépasser mon quotat cet été! Mais bon voilà, je les aime trop mes fifilles, donc je serais juste plus raisonnable pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien au moins tu peux organiser des aprem belotte ou karaoké spéciale Hervé Villard dans la cage, ça choquera personne.

 

:mdr: Je note! Si autre chose qu'une graine de courge ou un bout de concombre peut les faire se lever...

 

Ha, et juste un dernier truc: en général, je pense à adopter une p'tite nouvelle et commence à contacter les éleveurs qui m'intéressent au moins 6 mois avant la saillie, après m'être bien renseignée sur leur travail, éthique et tout et tout... Juste pou dire que si t'en veux une petite troisième dans 6/8 mois, tu peux presque t'y mettre maintenant :P

 

Kerma> Les quota, c'est fait pour être dépassés t'façons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve que ça vient des voies supérieures, c'est le même bruit que quand je l'avais traité y'a quelques semaines, (mais là elle ne me le fait plus, peut etre un simple coup de froid passager) et la véto avait dit que c'était supérieur que y'avait rien dans les poumons donc je vais noter tes conseils PA et me procurer ce qu'il faut.

 

Dommage pour le pérubore que ça soit trop fort par contre.

 

Pour la levure de bière j'ai de la levure en paillette, je peux donner ça à ton avis ? J'ai du thym dans mes nouvelles jardinière, je vais pouvoir faire des infusions a gogo, je vais mettre ça dans le bib a la place de l'eau, avec du sucre, elles me videront le bib en 2 jours (500 ml quand meme) au lieu de 4 j'ai testé une fois avec du sirop a la violette j'ai compris comment les faire boire cet été du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

330g Frisouille !!

Elle va nous faire des beaux bébéééééééééééééééééééés ! N'empêche ils ont un chouette gabarit déjà sur la portée des Merveilles, mais la portée avec Xolotl, c'est woouuuuhhhhhh :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont un plutôt bon gabarit. Pourtant les filles sont aux bouchons depuis genre 1 mois et demi. Farfouine, Zorya et Croquefrisette ont quand même réussit à prendre 10gr (Bon Zozo, elle a toujours peur que ce soit la guerre alors elle mets tous les bouchons dans une maison et elle monte la garde :mdr: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twice aussi est une grande collectionneuse de bouchons! Elle peut passer une heure chaque soir à déplacer les bouchons de la gamelle (en haut de la Royale) à sous le canap', 2m plus loin.

Le rituel avant de rentrer les filles, c'est môman à 4 pattes sous le canap' pour remetttre la gamelle en place u_u Ca doit la faire marrer que j'ai l'air ridicule.

 

Elle sont adorables en tout cas, Croquefrisette est vraiment superbe avec ses tachouilles blanches :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du thym dans mes nouvelles jardinière, je vais pouvoir faire des infusions a gogo, je vais mettre ça dans le bib a la place de l'eau, avec du sucre, elles me videront le bib en 2 jours (500 ml quand meme) au lieu de 4 j'ai testé une fois avec du sirop a la violette j'ai compris comment les faire boire cet été du coup :P

Si tu mets du thym à des fins thérapeutiques, rien de mieux que le miel pour le sucrer (si tu as besoin de le rendre appétant) ;)

 

Bon.

Je donne habituellement des nouvelles par petit bout, souvent sans photo (parce que je pense pas toujours à prendre l'APN pendant les sorties.

Mais pas aujourd'hui ! Donc preuve en image de ce que je dis : Galathée se porte bieeen ^^ Elle a bien sa place, ses copines, bref le pied ! :)

 

(oui c'est toujours une star ;))

 

Galathee01.jpg

 

Galathee02.jpg

 

Galathee03.jpg

 

Et Galathée avec Io :

Galathee-et-Io01.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.