Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah bah ca, pour faire comme chez elle... Ce matin elle était dans le tuyau genre "c'est chez MOUA" et les 3stupides étaient sur le tuyau genre "mamaaaaaaaaaaan elle nous a piqué notre plaaaaaaaaaaace on est tellement triste" :D

*bien sur il n'y a pas d'autre tuyau disponible :roll: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon ca se bastonne plus avec Killing, maintenant c'est bon, les autres ont DES FOIS le droit de rentrer dans le tuyau xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha j'adore les rats qui se permettent tout et n'importe quoi, à peine arrivée, elle prend déjà possession du tuyau et vire les autres installées depuis belle lurette, j'hallucine xD

 

Contente que l'intégration se soit bien passée en tout cas, j'espère que Lily Wax profitera de ses nouvelles copines sans les traumatiser lol

 

Kirin Thor a vu le véto samedi, il est un peu irrité des voies respis hautes, mais pas d'antibios pour lui, juste quelques inhalations aux HE.

Le véto a dit qu'il avait une très belle ligne (ben faut dire qu'il est passé juste après mon Twi tout gras xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit suivi rapidos ici aussi: Twaïssoune petit nuage d'amour est retounée chez le véto ce matin. La plaie était un peu gonflée et d'aspect moche ce matin.

 

La véto a laissé une agrafe sur les deux, a remis ma princesse sous marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) + crème cicatrisante, et on prie très fort pour que ce ne soit qu'une cicatrisation un peu difficile, et pas le retour de la vengeance de la boule...

 

Contente de constater que Lily est déjà à l'aise, et viiiiv'ment les Tweezettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Furiosa :blush:

 

J'ai craqué hier soir, et j'ai saucissonné le monstre après l'avoir VUE dépouiller sa plaie.

Ca brise mon p'tit coeur de maman rat, mais là c'est plus possible, je préfère la voir saucissonnée une semaine que finir avec une septicémie >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bubble, je sais pas qui a ta Lyly mais c'est pas moi xD

Chez moi, y'a une petite chose super calme, qui fait pleins de calins, posé o_O Je crois qu'elle a muté je pensais que c'était le changement de maison, mais visiblement rien ne change :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rate câline et posée chez kad', c'est possible ça ? :D

Ahahahahah !

 

Galathée me fait le même coup ! Ca surprend, hein, mais elle sans forcément venir chercher les câlins, quand elle en a, elle ne fuit pas, se pose, se blotti, creucreute...

C'est merveilleux :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! C'est trop génial ça, je suis super contente ! Merci pour les nouvelles

 

Kirin Thor est très demandeur de papouilles, il vient sur moi et attend que je le gratouille, il tient de sa maman, c'est certain !

 

En tout cas, leurs nièces sont des amouuuuuuuuuuuuuuurs <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Jarod, je vous les met ici rapidement ^^

 

Tout va bien pour lui, aucun problème de santé à déclarer, il vit dans un groupe calme sans vraiment de hiérarchie, donc impossible de dire s'il est dominé ou dominant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un FAIL sur un forum xD j'ai posté des nouvelles de Galathée au lieu de Billy...

Je c/c ce que j'avais mis sur Galathée du coup !

 

Photos du 20 juin de la princesse Galathée !, ma câline qui ne l'assume pas (oh oui, les câlins, c'est top, mais bon, quand même... voilà, hein).

 

Galathee01.JPG

 

Galathee02.JPG

 

Galathee03.JPG

 

Galathee04.JPG

 

Galathee05.JPG

 

Galathee06.JPG

 

Galathee07.JPG

 

La demoiselle fait sa loi avec les nouvelles recrues, mais comme elles sont bien bien molles... eh bien elle est moins terrible qu'avec les mini-meubles à leur arrivée ^^. Pis avec moi, ben... elle fait des câlins quand personne ne regarde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe.. Vraiment! Par contre, elle a une couleur qui tire franchement vers celle de ma Vitamine, havane.. Je sais que le mink c'est ZE couleur aux 50 000 tons, mais génétiquement, c'est possible qu'elle soit havane?

 

Suite et fin de l'histoire Twaïssounesque ici: après saucissonnage de la morue, tout est bien qui finit bien, on n'attend plus que les poils repoussent \o/ (parce que là, elle a un peu jor la tronche de la nana qu'a essayé de s'épiler les aisselles pour l'été, ma fifille...).

 

Sinon, elle a pris la p'tite dernière sous son aile, c'est un vrai bonheur de les voir jouer ensemble ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galathée est magnifique et quelle couleur! :love:

 

Pour Bubble, cela a du être difficile de se séparer de Lily Wax mais Kadiya va la chouchouter et lui donnera des nouvelles régulièrement.

 

Kyrielle, je suis ravie que Twice soit guérie et que ce ne soit pas une tumeur.

 

PA, je me doutais que Kirin dépassait les 500 g, j'ai l'oeil avec mes gros..... :D

 

Voici des nouvelles d'Eros, dit Rorotte.

Il est toujours aussi câlin, bisouilleur, léchouilleur, très proche de son humaine.

Il adore m'escalader, monter sur mes bras, mes épaules, s'il pouvait sur ma tête.

Dans la hiérarchie, il est soumis, comme Caramel.

Mais quand il voit ses copains se soumettre entre eux, il arrive car c'est chouette de se jeter sur le plus faible....

 

Côté bêtises, rien n'a changé et la facture s'allonge!

Il s'attaque aux joints de ma baignoire, je l'ai pris en flagrant délit le joint entre les dents et me regardant style "cépamoiaaaaaaaa".

Il déchiquette les hamacs et remplit les spoutniks de chanvre, le hamac aussi d'ailleurs.

Il grignotte tout, mes vêtements, les plynthes, les portes, l'arbre à chat (petit) que je leur ai "offert", bref il en invente tous les jours! ><

 

Une fois, je voulais m'allonger, j'avais pris un peu de drybed pour le poser sous ma tête, je n'ai pas eu le temps de poser ma tête que le drybed s'était envolé... De plus, dans cette position, tous mes loulous me montent dessus, Eros jusque sur la figure pour s'amuser avec mes percings.

 

C'est une canaille mais je l'adore!

 

Voici des photos mais il faut que j'en refasse.

 

p1030914l.jpg

 

J'adore celle-ci!

p1070676l.jpg

 

Feu mon hamac...

p1070678u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icic aussi Zozo, elle adore léchouiller les doigts. D'ailleurs sa tatie zecatt craque à chaque fois qu'elle la prends dans son cou parceuq'elle fait que lui faire des bises :love:

 

Elle est trop parfaite ma Zozoryanos :love:

 

Sinon +35gr à J+7 de gestation pour sa fille Croquefrisette, peut-être bientôt la nouvelle génération xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo les 4 fers en l'air, avec juste la p'tite tache de bidou blanche qui donne envie de faire des bisouuuus!

 

Eros est comme Zorya et Twice, il a la dumbitude pliée, je trouve ça TROP craquant! Papouilles au nounours ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.