Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rat'tatouille m'a dit qu'elle était bien mink mais après peut-être le fait qu'elle porte les marquages faciaux et peut-être le siam et le bleu us ça modifie la couleur.

Après les mink peuvent être havanne mais je crois que ça rends la couleur plus chaude :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twiki et sa fille :amoureuse:

 

Zozo et ses filles :amoureuse:

 

Croquefrisette elle m'a bien semblé mink samedi, elle parait plus grisatre parcequ'elle est en pleine mue et qu'on voit davantage son sous poil gris. Aussi le mink d'un individu à l'autre varie beaucoup. Et si on rajoute du rex là dessus ben ça change encore plus suivant le sous poil.

Zorya a un mink assez chaud :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Avec des poils, elle ressemble en effet à son arrière-grande tatie :amoureuse:

 

Pour les couleurs, dans les clairs, on est plusieurs à pesner qu'en fait y'a pas de noir.

Pour Nagual (le petit blanc qui ne peut être ni albi ni hima), j'avais pensais à une base lavande sinon je n'arrive aps à expliquer pourquoi il était vraiment blanc et pas beige clair.

Pour les autres je pensais à du mink point pour tous mais si Nagual est lavande, y'a peut-être des bleu us chez les siams?

ça restera un mystère :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Galindë (Hemera n'a pas Internet pour le moment)

 

Elle est sous traitement antibiotique et anti-inflammatoires parce qu'elle ronfle pas mal pendant son sommeil et en situation de stress.

 

On croise les doigts pour qu'elle se rétablisse vite :)

 

Manque plus que Baby Doll et Lily Wax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau Eros :amoureuse:

 

On croise les doigts pour Galindë.

 

Ici tot va toujours très bien. Zorya a pris la tête de la volière depuis que Scampi n'était plus avec elles. Elle est ferme avec les autres, même Farfouine qui fait 503gr mais sans agressivité, aucun bobo ni rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

un passage rapide pour dire que tout va bien hormis l'inflammation respi des voies supérieures de la miss je n'ai plus internet car j'ai déménagé et suis dans les cartons depuis début janvier donc voila c'est un peu le bazar :scared: (pi j'avoue que la fermeture de SRFA a bien aidé a mon sevrage xD i.e je ne passe plus trop sur le forum :innocent: )

 

Mais promis, dès que j'ai retrouvé mon apn je fais des photos, car la miss a bien grossi et a bien foncé du cul :P on va en profiter tant que ça se voit... ^^ :amoureuse:

 

J'ai aperçu de bien jolies frimousses en tout cas, c'est toujours aussi craquant :amoureuse:

 

Voila, papouilles a tout le monde :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les news ici, dernière pesée fin février, on avait

Zorya : 367gr

ses filles :

Croquefrisette : 244gr

Mam'Pelote : 225gr

 

 

Quelques photos récentes des filles :

Zorya :

874832201103Z01.jpg

993239201103Z02.jpg

233248201103Z.jpg

 

Croquefrisette :

222286201103C01.jpg

694329201103C03.jpg

639194201103C04.jpg

457718201103C.jpg

 

Mam'Pelote :

440534201103M01.jpg

800728201103M02.jpg

221969201103M04.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables tes puces, j'adore :amoureuse:

 

Twice a vu le véto pour la première fois de sa petite vie mercredi dernier. Pas d'inquiétude, elle jouait surtout l'accompagnatrice de ma Vadrouille, mais j'ai profité de la visite pour montrer ses p'tites croûtes (qui reviennent par épisodes). Selon elle c'est rien de méchant, elle m'a quand même donné de l'anti-parasitaire pour la forme, et m'a dit de continuer avec l'homéopathie puisque ça marche bien.

 

Je suis en vacances en ce moment, alors elle sort des heures et des heures pendant que les mamies pioncent, ça a l'air de lui faire un bien fou (je la trouve moins méfiante, moins craintive et encore plus curieuse)! Ha, pis, je sais plus si je vous l'ai dit, mais elle répond à son nom, elle comprend parfaitement le 'non', si bien qu'elle est la seule des 3 à avoir accès au salon en entier.

 

Bref, elle est parfaite, j'ai hâte de la voir enquiquiner la p'tite nouvelle, qui devrait nous rejoindre en juin si tout se passe bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.