Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci beaucoup Babbou, j'transmets à mon p'tit nuage!

 

Rooooh la bouille de nounours de Tanouky!! On dirait un bébé!

(Tu as récupéré tous tes monstres, furiosa? Ils ne t'ont pas trop manqué?)

 

La goule de Zorya qui fait la méchante.. Trop crédible :amoureuse:

 

Sinon moi j'voudrais bien voir Baby Doll. Et Galindë aussi! Pis Jarod et Lily Wax! ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Depuis quelques mois, j'ai délaissé les forums de tout bord pour me consacrer à ma vie perso et pro.

Cela ne m'a pas empêchée de suivre les malheurs qui ont touché la petite famille ratounesque, mais mis à part un mail fin novembre à Petit_ange, je ne suis plus intervenue.

Aussi je prends le temps d'apporter quelques informations aujourd'hui.

Jarod se porte comme un charme.

Il pouique bien moins qu'auparavant et c'est un grand curieux.

Dans la cage, peu de prétentions sur les positions hiérarchiques (de la part d'aucun des pépères, cela dit).

Et puis les loulous ont déménagé ! Eh oui, comme ils ont grandi, nous avons troqué leur Furet Plus contre une Furet XL qui leur offre plus de place.

Voilà donc.

Je suis aussi heureuse d'apprendre que Furiosa a récupéré ses petits amours.

J'espère que la nouvelle année sera porteuse de meilleures nouvelles que cette fin d'année 2010 et souhaite une bonne santé à toute la famille.

 

Amicalement,

Valeriane

 

sleepy10.jpg

jarod_12.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=plDZKmDiYyE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ces chouettes nouvelles Valeriane et les quelques images, ça me fait plaisir de voir que Jarod se porte aussi bien :)

 

Tout plein de bonnes choses pour ta vie pro (et perso aussi :))

 

Mes bébés d'amour ils sont tellement beaux :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est magnifique Valeriane! merci pour les nouvelles ça fait plaisir!

 

Aujourd'hui Tanouky Héroïne twiki et Kira vont participé à une étude comportementale.

je suis super contente.

On va tester leur capacité "intelectuelles" et les comparer à celle de mes gros!!!!

j'essaierai de choper les vidéos qu'on va faire :)

ça va être fun^^ :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai oublié de vous dire.

Kirin s'est fait croquer un petit bout de queue par Tweedle Dee.

 

Comme je vous le disais plus haut, Kirin est devenu très indépendant depuis le décès de Gustin et Mac. Il fuit Tweedle Dee, et passe son temps dans la Sputnik, à refuser que Twi y monte en hurlant tout ce qu'il peut.

Ca a du énerver Twi, qui a fini par croquer ce qui dépassait.

 

C'est en phase de cicatrisation là, c'est propre.

 

Du coup, j'ai retiré tous les accessoires (ma cage est vide, il reste deux étages et une corde + une échelle) pour forcer Kirin à côtoyer Tweedle Dee. Et mis tout le monde sous Nervosyl (ça c'est pour pouvoir intégrer Blurp)

 

Et hier... Kirin Thor s'est baladé sur l'arbre à chat :amoureuse: Ca faisait à peu près un mois qu'il restait cloîtré dans son coin à l'abri de Twi en sortie, même quand je m'occupais de lui, je voyais bien que ça n'allait pas trop.

 

Depuis vendredi soir (depuis qu'il n'y a plus d'accessoires quoi ^^) il réclame à sortir.

 

J'suis contente, ca prend une bonne tournure pour le moment, pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarod est à croquer! :amoureuse:

 

PA, je suis heureuse que Kirin aille mieux. :)

 

Furiosa, vivement le compte-rendu de cette évaluation et contente que tu ais récupéré tes loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2 photos j'ai l'impression que Twiki a une grosseur près d'une cuisse ôO J'me trompe, einh??

 

Elles sont superbes en tout cas, tes p'tites moutonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.