Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

°prépare un plan diabolique pour kidnapper Galathée°

Essaye, juste pour rigoler tiens :D

 

*sort les instruments moyenâgeux de torture et les pièges à loup*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha !

 

Galathée fait très fine et élancée ! Tu connais son poids KMiye ?

Elle est fort belle en tout cas :amoureuse:

 

C'est vraiment impressionnant les nuances que prend le mink en fonction du poils, des couleurs portées, etc.

Ni Zorya, ni Galathée, ni Croquefrisette n'ont la même couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galathée fait très fine et élancée ! Tu connais son poids KMiye ?

Elle est fort belle en tout cas :amoureuse:

(la notification me boude xD)

 

Merci entout cas pour elle :) Attends, c'est une princesse, hein, c'pas non plus n'importe qui, elle peut pas se permettre de se laisser aller (non, Etcetera ne compte pas, elle connait pas le monde extérieur, elle sait pas qu'elle est grasse). Pis elle est bien là, ça, on l'oublie pas ! Et elle bouge ! Gruuuuu je l'aime ! ^^

Pour son poids, non, je sais pas, mais j'peux la peser et vous dire :). A vue de nez, je dirais 350g facile (oui oui, que du muscle, vous pouvez la détester (un peu seulement)).

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaahhhh :amoureuse:

Mon Kirin aussi est tout en muscles, mais il fait miniature par rapport à vos p'tites loutres (dernière pesée 450g pour lui)

 

J'ai viré la Sputnik de la cage, du coup, il dort avec Twi. C'est dingue, dès que je la remet, ça pose problème, et dès que je la retire, hop ça va mieux :mellow:

J'vais me l'accrocher pour moi la Sputnik rose et violette :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la spoutnik pose problème parce qu'ils rentrent pas tous dedans, donc ils se jalousent :D C'est la classe, keumême, une spoutnik rose et violette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai observé une fois, Kirin empêche Twi de rentrer dedans (Twi qui vient juste faire dodo avec Kirin). Du coup, ça finit par énerver Twi de se faire repousser, et en sortie, il course Kirin jusqu'à le faire hurler (bon Kirin hurle facilement mdr).

 

C'est bizarre parce que Kirin est un rat très indépendant, sauf dans sa Sputnik, il devient LE roi. Il me fait penser à feu mon Prince Mac Gyver, qui régnait en maître sur sa sputnik verte et jaune (mais Mac acceptait de la partager quand même ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire aux merveilles!!!! :P

 

Il est où le petit raton NOIR, avec ses noisettes???? :mdr:

 

Déjà un an, que le temps passe vite. Mais ils sont tellement mignons.... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est mon lecteur de carte a bien voulu marcher :lol2:

 

Les photos de Zozo et quelques une avec ses copines et ses filles ce matin :) (sauf Farfouine qui a préféré continuer sa sieste :cpasmafaute: )

 

52331520110517Z.jpg

93600820110517Z01.jpg

54366820110517Z02.jpg

41931120110517Z03.jpg

 

ses filles Croquefrisette et Mam'Pelote et Zorya

26247220110517CMZ01.jpg

61912620110517CMZ.jpg

Croquefrisette et Zorya :

92721120110517CZ.jpg

34108520110517CZ01.jpg

Croquefrisette, Zorya et Espigoule complotent :

75101120110517CZE.jpg

Croquefrisette, Zorya et Mam'Pelote :

51816820110517CZM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire tous les bébés avec des vrais morceaux de merveilleux dedans eux!!!!! :amoureuse: :amoureuse:

 

( et y encore une photo dossier de Mampelote :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyeux niverssaire à cette merveilleuse portée qui fut la derniere pour moi! :amoureuse:

Merci PA de m'avoir permis de l'avoir faite!

 

La dernière pour toi, la première pour moi, c'est un peu comme un passage de relai :blush:

 

Mes bébés avec plein de merveilleux dedans :blush:

 

Quand je pense qu'on va bientôt commencer la 3è génération avec Kerma, ça me fait tout ù*^$ù**^$ dedans moi :amoureuse:

 

Joyeux anniversaire à vos puces et vos p'tits écureuils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiih déjà :scared:

 

Joyeux anniversaire avec un poil de retard à mon p'tit nuage tout doux-mignon-duveteux et à tous ses frangin(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galathée est trop mignonne! Je n'oublie pas les autres. :love: :love: :love:

 

Je viens donner des nouvelles d'Eros, dit Rorotte....

Il est toujours une canaille, un léchouilleur, un pouiqueur, un grignotteur, voire déchiqueteur, et j'en oublie certainement!

 

Il s'amuse avec tous, mais surtout avec Caramel (18 mois), ce dernier a gardé son âme d'enfant.

 

Pendant les sorties, je le surveille car il grignotte les joints de ma baignoire et la plinthe peinte de la sdb. :/

 

Le 14 mai, Eros pesait 586g. :horrified:

 

Voici des photos d'Eros et des ses coupains :

p1070468u.jpg

 

p1070472.jpg

 

Grignotte qui papouille Eros

p1070576w.jpg

 

Eros qui s'amuse avec Caramel et Grignotte dans la boîte de transport

p1070594w.jpg

 

Grignotte et Eros au coin :D

p1070610a.jpg

 

De gauche à droite, NIN-TRM Cupidon, Grignotte, Caramel et Eros

p1070622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de Twice, pas très bonnes, malheureusement: une grosseur a été décourverte sous sa patte avant droite vendredi dernier. Je vous colle mon message sur forum rats pour la suite:

 

Je l'ai emmenée chez le véto ce matin.

Elle a pensé à un truc ganglionnaire. Résultat, elle est sous célèstène + marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) jusqu'à samedi.

 

Si samedi ça n'a pas commencé à diminué (le métabolisme du rat étant très rapide), c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit tumoral, alors on opèrera.

 

Elle n'est pas pour la stériliser au 1er round, d'après elle si la tumeur est bénigne, ce sera une grosse opération pour rien, et il sera toujours temps de la faire stériliser pendant l'opération de la tumeur suivante (youpi).

 

A part ça, elle déteste le marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) (même dans confiture de fraise + miel >_< ) mais elle est toujours aussi meugnonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.