Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

Merciiii! :blush:

 

M'enfin je l'ai tellement gavée avec mes 'spins', que maintenant j'essaie de lui apprendre un autre truc, et qu'elle spin sans arrêêêêêêêt >_<

 

Moufles du jour, bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'essaie le spin avec Twi et Kirin en ce moment (enfin surtout Twi parce que mon Kirin l'est mignon mais c'est un tout p'tit breton)

 

J'ai acheté un livre de Debbie Ducommun sur le "dressage" de rats, c'est fort fort intéressant (et comme Debbie est une passionnée, tout ce qu'elle conseille est fait pour amuser le rat, et est sans danger pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrielle j'adore j'adore j'adore!!!! ça c'est exactement le genre de vidéo qu'on devrai diffuser paaartout pour montrer à quel point ils sont intelligents et doués nos ratoux! :love:

 

PA, le livre de Debbi il est TROP bien, je suis contente que tu l'achètes! ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Kirin il comprenne rien, Twice elle a eu toutes les neurones de la portée xD

Il m'a l'air super intéressant, ce bouquin, faudra que je jette un oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voulait les rendre intelligents, on pourrait se dire qu'en mangeant la télécommande, elle préserve tes neurones des débilités de la télé.

 

Mais j'suis pas sûre que ses neurones réfléchissent si loin :D

Kirin n'a pas inventé la roue xD par contre, il copie très bien. Le jeu des bouchons, il a compris tout de suite en voyant Tweedle Dee le faire, alors que ça faisait plusieurs séances que j'essayais de lui faire comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors elle m'entraine a un jeu de memoire "sauras-tu te rappeler du bouton INFO de la télécommande? A toi de le trouver." lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kad, il reste combien de boutons à ta télécommande ? :P

 

Les nouvelles de Twiki par Mathou, vraiment pas terribles :(

 

bonjours' date=' alors les filles ronronne encore un peu, mais traitement bétamétasone et marbo, mais twiki m'inquiète, elle a du mal a se déplacé, elle n'arrive pas a se lavé correctement, et c'est sa fille qui lui amène a manger et la lave autant que possible, je pense que je vais l'installé dans le bas de la cage pour qu'elle ai accès a tout et aucun risque de chute. Mais Elle n'est vraiment pas en forme, elle semble avoir des tremblement des pattes avant parfois en voulant se lavé .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool pour twiki mais en meme temps elle vient d'avoir deux ans, et son pere a eu le meme probleme faiblesse du train arriere) au meme age.

 

par contre j'espere que je traitement va soigner tanouky (je croise les doigts)....

merci a mathou de prendre soin d'elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit contrôle véto hier pour Galapouic, parce que je la trouvais gonflée du ventre, et qu'elle ma fait tout le temps des cacas qui puent xD Rien de grave, la demoiselle fait une colite chronique. o/

Elle est sous ATB, on va voir ce que ça donne, et si ça s'améliore, on verra ptet à changer son alimentation (ce qui m'embête un peu quand même...)

 

Toujours aussi radieuse, elle adooore les câlins ^^

 

Galathee01.JPG

 

Galathee02.JPG

 

Galathee03.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben fichtre, le vétérinaire sait à quoi ça peut être du ?

 

Bon rétablissement à la puce en tout cas, j'espère que ça va aller mieux avec les antibios.

 

Si jamais tu as de l'argile verte, tu peux peut-être essayer de lui en donner pour apaiser les diarrhées. Ca avait super bien fonctionné quand Gustin avait la diarrhée à cause des antibios. J'en donnais une petite pointe de couteau toutes les 24/36h dans un peu de bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu as de l'argile verte, tu peux peut-être essayer de lui en donner pour apaiser les diarrhées.

 

cacas qui puent*

 

(enfin seulement s'ils sont un peu mous, parce que s'ils sont normaux hormis l'odeur ça risque peut-être de la constiper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'essaierai ça alors :) (les cacas de Galathée sont gros, mous, et ils puent !)(et bien sûr, en sortie, c'est vachement marrant de patauger dedans AVANT que j'ai le temps de les ramasser... xD)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : Galathée est partie hier soir...

 

Dans la soirée, elle a commencé à creuser les flancs en respirant. Ca ressemblait à un début de détresse respiratoire. Ca et une masse dure dans son abdomen, comme si elle avait du mal à aller à la selle. Donc véto de garde.

 

Conclusion : probablement une invagination (une rétractation de l'intestin sur lui-même à cause des spasmes). Il faut opérer. Quand elle a été ouverte, la véto a découvert qu'elle avait une énooorme tumeur sur l'intestin, qui avait provoqué une invagination. La tumeur était trop grosse pour être enlevée.

 

T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu.. J'en perds mes mots. Je suis désolée pour toi, vraiment.. :(

 

Bon voyage belle Galathée, veille bien sur les merveilles qui restent, de là-haut (et surtout - surtout- , les appelle pas trop vite...).

 

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.