Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Alors des petites news d'ici. Mais d'abord un petit complément de ce qui a été dit avant. Face ne vit pas avec les mâles, il était avec les autres juste pour apporter un peu de structure au groupe et montrer au petit que les grands c'est bien, ça tient chaud et ça fait des coussins :).

Concernant les "deux malades", l'un d'entre eux est parti malheureusement et l'autre est proche de l'état de légume :(.

 

Donc Teasty Cool a rencontré ses neveux. Et du coup il ignore complètement Sicarian Faero. Faut dire son neveux hurle quand il approche et Teasty est totalement dérouté face à cette réaction.

Les deux nuits passé seul ont, il semble, eu le mérite de le calmer un peu, il ne souffle pas et ne piétine personne aujourd'hui. Peut-être que cette "isolation ponctuelle" lui pousse aujourd'hui à chercher le contact du groupe plutôt qu'autre chose.

Bifrost court quand il s'approche trop et Teasty est un peu perdu. J'ai sorti les filles pour calmer un peu le jeu, elles passent et repassent sur les barreaux et ça a le mérite de détourner l'attention de Teasty un temps.

Dans l'ensemble ça se passe pas mal et ça permet de préparer le terrain en vue de l'arrivée de Volt qui deviendra assurément le binôme de Teasty (ils ont le même âge). A l’ instant où je vous écris Teasty fait une pause et a décidé de lâcher un peu les petits pour se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'adore la tête de Teasty "si je bouge pas, il me voit pas". Comme quoi c'est vraiment juste pour faire le kéké parce qu'au petit il lui fait rien ^^

 

Heimdall il tient bien de la famille, toujours là, toujours le premier aux barreaux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle famille Diane! :3

 

Et punaise qu'est-ce que je suis heureuse d'avoir des rats qui ne se tapent pas tout le temps sur le pif x_x

J'te souhaite qu'une chose, que ça se tasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop des photos.

 

Fade to Black... qui a toujours 4 mois T_T

41197940784154908811506.jpg

 

Qui a trop de z'yeux

31185640784198109891298.jpg

 

Pesée d'hier 247g.

 

Et je veux la manger bien évidemment, mais elle est pas super d'accord ^^. Elle devient de plus en plus collante et donc de plus en plus egocentrique. NON il faut pas toucher Puss, il faut s'occuper d'elle et que de elle. Meme si elle reste deux minutes, faut toujours qu'elle vire l'autre si je lui fais un calin. Les graines celles de Puss sont mieux dans sa bouche que les siennes. Si Puss est dans la maison faut qu'elle y soit, ca fonctionne aussi avec le tuyau, la spout, l'echelle...

Elle fait qu'emmerder la grosse, qui patiente jusqu’à ce qu'elle patiente plus xD et forcément vu qu'elle fait le double de Fade to Black en poids, bah elle prend des peignées. Chieuse!

Ah si un truc qu'aime Puss et pas Fade to Black, le pshitt d'eau quand il fait chaud xD La, bizarrement elle veut pas prendre sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dimanche soir en rentrant d'un mariage nous avons trouvé un Cybel mal en point qui respirer mal et tirer des flans.

Ne voulant pas appeler de vétérinaire à domicile (car on tombe souvent sur des véto qui ne s'y connaissent pas du tout en rat :j'ai eu droit à mais vous avez surveiller les période de chaleur de votre rate? Car ma rate avait du sang qui sortait de sa vessie), nous avons décider d'un accord commun de lui donner une dose d'antibiotique et d'aller voir le véto lundi.

 

D'après le véto c'est un rhume ... bla,bla,bla antibiotique pendant 15jours + injection d'anti-inflammatoire.

 

Depuis elle se porte très bien.

Sa respiration est redevenu normal.

 

Cybel elle petite de taille, super curieuse, un fofolle, super joueuse, très indépendante, tolère les câlins mais ne supporte pas les bisous.

Elle s'en prend pas mal à ma vieille Anabel en se moment car elle décline et que c'est la seule qu'elle arrive à dominer.

 

Elle pèse 280gr, n'est pas particulièrement gourmande et préfère de loin se faire la barrer de la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le nom de l'entreprise de vétérinaires.

Tant mieux si elle s'est bien remise de ce petit coup de froid. L'été avec les changements brusques de température, la chaleur, les potentiels courants d'air, ça peut arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh oui les fils du ventilo xD je cherchais pourquoi elle avait des fils moi :mdr: j'avais pas souvenir d'avoir entendu parler d'une opération...

 

Pesée de ma Princess hier soir, 287 g, l'a retrouvé sa taille de jeune fille ma Kiri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison toujours RAS ^^ Loulou est adorable, curieuse, mignonne, Dice est toujours une tete de mule qui nous aime quand même xD

 

Les deux sont vraiment solides, jamais un tchoum, jamais une baisse de forme, rien oO

 

Diana va toujours bien, la parésie s'installe doucement mais ça reste correct (elle peut encore se servir de ses pattes). Elle a perdu un peu de poids mais rien de bien grave.

 

Et pour le Kid ça se passe bien aussi, c'est une maman adorable, pas stressée, très attentive!! Elle s'occupe beaucoup des petits et reste pas mal au nid, elle n'a pas du tout l'air de galerer avec les 9 nouillons. Elle me les laisse sans problemes, vraiment pas chiante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

RAS ici, BB est toujours le merdier le plus mignon du monde. Mis à part que c'est un gros dégueu donc sa tâche irish est jaune -_-xD et du coup j'ai abandonné toute idée de bisous sur le ventre.

 

P1040422.JPG

 

P1040424.JPG

 

P1040425.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cybel 285gr de muscles (bas oui vue tout ce qu'elle court grimpe...)

 

Elle est enrhumé et tirait des flans hier. Je lui ai donc prix un rendre vous avec le vétérinaire pour aujourd'hui.

 

Ce matin j'ai constaté que le biberon du bas était vide (bizarre je l'ai changé hier), puis 2ème constat inondation sur l'étage d'en bas (j'ai une royale suite).

 

Je me disais aussi mais pourquoi Cybel est tombé malade? Je ne comprend pas, il ni à pas de courent d'air à la maison. C'est vrai que le temps à changé mais kaz travaillant à EDF il fait bon chez nous toute l'année (sauf quand on par en vacances en hivers et qu'il ni a plus personne à la maison).

 

Maintenant je sais, le biberon était mal fermé elle s'est vidé, Cybel adorant faire des bêtises est allée se vautré dedans (hé hé c'est tellement drôle).

 

Je m'en veux terriblement. D'une pour avoir mal fermé le biberon et de deux pour ne l'avoir remarqué que aujourd'hui. Je suis sur qu'elle a du bien s'amuser avec hier soir encore. C'est vrai que je ne fait pas tellement attention à l'étage d'en bas à par pour décrotter car pour donner la nourriture, sortir les filles, ou pour faire les câlins c'est toujours avec l'étage du haut c'est plus ergonomique pas besoin de s'asseoir, se pencher....

 

 

Mais bon elle va mieux quand même grace a l'antobiotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ta faute, ça arrive!!! J'ai déjà eu le cas avec le drybed, ces truies en avait mangé un morceau et l'ont collé contre le biberon. Ce dernier s'est vidé et c'était la piscine... J'ai pas vu de suite, heureusement rien de grave par la suite.

 

Si elle réagit bien au traitement c'est déjà pas mal :)

 

Ah ca gros degueu ca m'étonne pas trop xD Petits ils étaient hardcore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ils avaient fait tomber le toît de la mangeoire-maison à pigeons et il était en plein sur l'embout du bibi... On ne va pas les cloîtrer dans des plexi sans accesssoires pour que rien ne leur arrive, ça ne serait pas une vie!

 

 

 

Et effectivement je ne lui ferais pas de bizou-bidou non plus au gros crado du bidou xD

 

 

 

Alors ici tout le monde se porte bien :)

 

Zao a bien vécu sa fin de maternité, elle est restée proche de ses filles (elle dort souvent au milieu du tas avec Zya). Et passe toujours sa vie à me faire de la mandoline sur les barreaux avec son air de chien battu, mais sans les dents svp! Sa bouche entre les pattes, elle parcourt les barreaux "pitiiié, sors mwaaa!". Du coup les petites ont tendance à l'imiter, les barreaux ça se nettoie, ça ne se mange pas \o/

 

Lya quant à elle a eu LA révélation, c'est devenu une sauterelle de compet', pire que Zya! Elle fait des bonds impressionnants les doigts dans le pif oO C'est toujours la première à se barrer maintenant, elle ne pense qu'à ça (c'est vite chiant quand j'ouvre la porte juste histoire de frotter les plateau vite fait ><)

 

Par contre aspect super pratique (quand elles le veulent bien ceci-dit), les 3 donzelles (bah wi Zya est toujours précurseuse quand même pour ces trucs là!) reviennent du find fond de je ne sais où dès que je les appelle :) Elle courent vite vite, sautent les petites tables, le divan etc, pour finir par atterir sur le meuble à côté de moi pour les rentrer n_n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zao a bien vécu sa fin de maternité, elle est restée proche de ses filles (elle dort souvent au milieu du tas avec Zya). Et passe toujours sa vie à me faire de la mandoline sur les barreaux avec son air de chien battu, mais sans les dents svp! Sa bouche entre les pattes, elle parcourt les barreaux "pitiiié, sors mwaaa!". Du coup les petites ont tendance à l'imiter, les barreaux ça se nettoie, ça ne se mange pas \o/

(...)

c'est bien de me préparer psychologiquement :D

je note donc : " fera potentiellement (..)la mandoline sur les barreaux avec son air de chien battu, mais sans les dents"

en même temps j'ai déjà des truc du même genre à la maison... xD

 

Par contre aspect super pratique (quand elles le veulent bien ceci-dit), les 3 donzelles (bah wi Zya est toujours précurseuse quand même pour ces trucs là!) reviennent du find fond de je ne sais où dès que je les appelle :) Elle courent vite vite, sautent les petites tables, le divan etc, pour finir par atterir sur le meuble à côté de moi pour les rentrer n_n

Ca c'est cool qd même !

J'espère que la Citronnelle prendra de maman ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hubert se porte super bien à quelques jours de ses 1 an ! il n'est pas trop crade, juste un chouilla flemmard sur le nettoyage des yeux.

Un véritable amour, et toujours un dynamisme et une vivacité de bébé :)

 

390155_10151183009478439_25896526_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites news de Teasty.

Pépère se porte bien et est en pleine forme :).

Il se laisse câliner (mais pas trop longtemps hein après ça fait trop peluche à son gout faut croire), certains ont pu le contacter lors de l'animal expo d'ailleurs.

Il s'est trouvé son petit coin quand les sorties sont longues, au choix il rentre tout seul dans la cage, ou va se poser sur celle des filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites news de Teasty.

Pépère se porte bien et est en pleine forme :).

Il se laisse câliner (mais pas trop longtemps hein après ça fait trop peluche à son gout faut croire), certains ont pu le contacter lors de l'animal expo d'ailleurs.

Il s'est trouvé son petit coin quand les sorties sont longues, au choix il rentre tout seul dans la cage, ou va se poser sur celle des filles.

 

Le petit malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heimdall se porte lui aussi très bien, il est en pleine forme, trèèèès vif, curieux comme pas deux, gluuuu et léchouilleur. C'est également un pro des conneries et du "je suis le Rat-Potté" pour ne pas se faire engueuler (et ça marche à tous les coups, bien sûr ><).

 

Il a le poil trèèèès doux, super brillant, il est magnifique et tout mignon :)

 

Il est très très copain avec son neveu Lillebjörn, ils jouent énormément ensemble, on a droit à de sacrées courses-poursuites sur le terrain de jeux, Heim est resté un grand bébé dans sa tête (un an demain les minis... ça fait bizarre x___x) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.