Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Et oui déjà un an ça me fait tellement bizarre!! C'est encore des tout petits c'est pas possible oO

 

Contente que Teasty soit un peu plus cool et ait trouvé sa place :) Sur les filles il s'interdit rien xD

 

Ah ça ils sont joueurs xD Kid est toujours partout partout, et c'est toujours la plus mignonne des mignonnes. C'est chouette qu'Heimdall ait trouvé un copain de conneries, c'est de la saine fatigue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Saine fatigue ? Hou-là ! Que nenni, Heimdall et fatigue, c'est incompatible xD

Tout comme Lillebjörn, d'ailleurs, d'où le fait qu'ils s'entendent aussi bien je présume : même à 4h du mat' ils font la java, ils se pointent pour venir me voir pendant que les autres font la sieste, ils sont TOUJOURS là, c'est hallucinant... Je me demande où sont les piles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Op nouvelles ici aussi. Mamie Diana est partie hier, dans ses 33 mois. RAS, elle est partie comme elle est venue, comme une princesse.

 

Maman Loulou se porte parfaitement bien. Toujours aussi fofolle, speed, drôle et boule de neige. C'est une belle grande rate toute douce et PROPRE xD

 

Dice va également très très bien.

 

Kid est quand même vachement plus calme, même si elle est toujours là mon petit Zébulon :) Elle a un oeil qui a souvent de la porphyrine, j'avais vu avec la véto mais RAS. Visiblement elle a un poil qui doit gratter la dedans (avec son rex étrange) et donc selon les jours ça va ou ça gratouille. J'ai cherché et pas trouvé, mais je l'aurais ce poil!!

 

RAS pour les miss avec la chute des températures, pas de tchoums, tout le monde se porte bien.

 

Globalement en dehors des rhumes chez Cybelle y'a rien à déclarer pour personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ho ch'tite mamie Diana. Des gros poutoux pour l'accompagner.

 

Je viens mettre quelques nouvelles pour tout le monde ici. C'est vrai qu'on a tendance à envoyer des news par sms c'est parfois plus facile...

Nous on a quelques embettements avec Cybelle qui en est à sa nième rechutte. Enrhumée avec les flan qui battent dans les premiers jours de la rechute.

On essaye un nouveau traitement d'aérosol cette fois.

On commence à être à court d'idée donc si quelqu'un a de l'expérience...

 

Et à la maison, on tourne aux alentours de 20° et 50% d'humidité donc normalement ça ne vient pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais mettre un mot (en ce moment tellement de choses a faire que j'ai un peu de retard en tout T_T) mais la vraiment je ne sais pas :/

 

Après y'a des possibilités liées a un produit ménager, un désodorisant ou je ne sais quoi mais bon, généralement ca ne fait pas du va et vient et c'est "tout le temps" que le rat est pas bien.

 

J'espère que le traitement via aérosols va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il n'y a aucun désodorisant à part dans le coin "d'aisance".

Les produits ménagers, dans le salon à part l'aspi on ne passe pas grand chose car c'est du parquet. Dans les autres pièces on utilise des produits effectivement.

Dans la cage c'est du dry bed donc à priori ce n'est pas non plus une allergie. A moins qu'il soit possible d'être allergique au dry bed?

Ca pourrait venir de la lessive peut-être? Je fais toujours double rincage pour le linge des rates mais peut-être est-elle allergique à la lessive...

 

Bon en tout cas le traitement aérosol est terminé et elle va mieux.

Mais ce fut le cas pour tous les traitements médicamenteux avant donc on verra dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée non plus. C'est chiant ce genre de soucies si jeune.

En plus ça donne l'impression de mal faire les choses.

 

Bon en attendant, on a commandé une machine aérosol, ça coûte l'équivalent d'un mois de location et on a changé leur lessive. On a pris du Mir machine écologique hypoalergénique.

Dans l'immédiat je ne sais pas trop quoi faire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille :( Je croise pour la belle, j'espère que les soucis ne reviendront pas !

Vous avez songé à faire faire une bactériologie avec antibiogramme, pour voir s'il y aurait éventuellement un germe résistant aux traitements ?

 

 

Ici, bébénouille Heimdall va trèèèèès bien ! Collant comme pas deux, hyper joueur, léchouilleur forcené, stalker de première catégorie, c'est un amour de loulou, une machine à conneries et à pouics, et un petit cœur sur pattes !

Il a vraiment une bouille irrésistible et des attitudes à croquer, c'est un concentré de bonne humeur sur pattes, ce petit rat ^^

Il a toujours deux mois et demi dans sa tête, il court partout, il sautille, il joue, il se suspend la tête en bas... faut le voir pour le croire ! :)

 

Heimdall creucreute, et pas qu'un peu ! (les papouilles sur le "mini-studio", c'est magique ^^) :

hei_mg10.jpg

(je vous poste la suite quand j'aurai fini de traiter les photos :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'est clair que ça m'avait marquée aussi, ils ont une bouille bien similaire (et pas de cou ! :D )

J'en ai d'autres de bieeeen ridicules d'Heim, faudra que je les traite dès que possible, il est assez grandiose lui, en photo (et toujours touuuut doux sur le décor : il se pose contre ma main, il léchouille, il creucreute... il est vraiment tout zen tout mignon :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée non plus. C'est chiant ce genre de soucies si jeune.

En plus ça donne l'impression de mal faire les choses.

 

Bon en attendant, on a commandé une machine aérosol, ça coûte l'équivalent d'un mois de location et on a changé leur lessive. On a pris du Mir machine écologique hypoalergénique.

Dans l'immédiat je ne sais pas trop quoi faire de plus...

Vous avez fait pratiquer une radiographie pulmonaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou se porte bien. En ce moment il est très demandeur niveau câlins sorties, du coup monsieur à droit à des promenades en privé. Avec surveillance accrue vu que loulou à tenté d'aller voir Lupus une fois ce qui est une très mauvaise idée vu que le pépère mord à travers les barreaux sans aucune mise en garde.

Par contre il a du se prendre un coup de griffe à l'oeil gauche du coup je vais aller voir ça avec le veto rapidement.

Petite pesé hier monsieur fait 475g.

Il est adorable mon petit mouton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid a perdu du poids ces derniers jours et j'aime pas vraiment ça. Elle mange bien, se déplace bien, elle est vive mais je sens qu'il y a un truc qui cloche. J'entends pas de souci particulier mais du coup la semaine pro je l’emmène chez le véto histoire d'être sure.

 

On sait jamais, trop de prudence ne tue pas et j'ai rarement de fausses impressions.

 

En attendent je lui donne du nutrigel et elle adore ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai été enkidifiée xD Donc c'est que ça va pas si mal pour me sauter dessus genre "moi moi moi moi moi" et ça me rassure un peu. Mais bon on maintient, j'le sens pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde :/

Tu soupçonnes un souci interne à un niveau particulier ? :/ Je croise fort fort fort pour qu'il n'y ait rien du tout... *trèfles*

 

 

J'ai traité quelques photos supplémentaires de mon Heiminours tout mignon ! :)

Il est ADORABLE ce rat, une glu à bisous, il me colle, il me colle TOUT LE TEMPS, il est tout le temps là, il est vraiment devenu hyper demandeur de contact passée sa crise d'ado (déjà il était présent avant, mais là, rien à voir !) :love:

 

heim_m11.jpg

heim_m12.jpg

heim_m13.jpg

heim_m14.jpg

 

(oui oui, on voit parfaitement que c'est le rat le plus stressé du monde, et qu'il déteste les câlins xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais une encore plus drôle, dans la même posture sous la main, où il creucreutait aussi fort que sur la première (celle où il a une tête d'alien xD), malheureusement elle est floue ><

En tout cas, lui, suffit de lui parler, et hop, il globule tout ce qu'il peut ! Et sur le décor photo, quelques papouilles, et Heim devient une crêpe toute molle avec les yeux qui partent dans tous les sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais pas trop, c'est mon 6eme sens de maman rat qui s'est réveillé en disant "ca sent le pâté". Elle est très très loin d'être à l'agonie, elle a peut être juste une toute petite merdouille, mais comme je disais dans l'doute. Comme mercredi je vais au fin fond de la campagne chez ZE véto, elle aura le droit d'aller se faire voir xD

 

L'avantage c'est que lui il a tout le matos, donc au lieu d'essayer un traitement et "voir si ça marche", on peut dire faire une radio et gagner du temps.

 

En fait je crois savoir ce qui me plait pas, elle me fait beaucoup trop penser (depuis petite mais la c'est pire) à Alka. Et j'espère que c'est pas le même type de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, oui, je vois le genre :/ Le 6ème sens, malheureusement, ça se vérifie souvent, j'espère que ça ne sera rien de grave ! Après, vu la saison, c'est possible qu'elle couve une petite infection légère et qu'elle ait moins la pêche à cause de ça, j'espère que ça ne sera rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.