Aller au contenu

Fifty Shades Of White - 11 flocons du 09.01.13


Ancalimë

Messages recommandés

23 cm pour Ash' jolie du museau à la base de la queue! Elle pesait 220 grammes Lundi dernier et 229 grammes ce soir.

Elle a été pas mal perturbé par la mort de Puck le weekend dernier, la cage était toute calme... Mais depuis Mercredi, c'est reparti dans la joie et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

*perturbée ><'

 

Elle est vraiment mimi comme rate, à peine possessive avec les z'humains aussi :mrgreen: Elle a pris la manie de Ketricken de manger la gamelle d'extra en étant assise et en se servant avec les pattes avant , c'est très drôle! (Manger la tête dans la gamelle, cela fait tellement pouilleux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kesho m'a fait ça à une période, avec le véto on était arrivé à la conclusion que c'était du à la bouffe et qu'il ne digérait pas les mazuris, j'ai changé de bouchons et plus de rat péteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt mais c'est pas la super-joie ici donc je fréquente moins les forums. Bref.

Les floconnettes vont bien. :)

Il y a un grand mieux pour de Fifty qui est beaucoup plus confiante et qui commence à venir chercher spontanément mes doigts pour les léchouiller.

Elle n'aime pas être attrapée, mais elle l'accepte maintenant sans trembler ni se raidir.

Elle a fait d'énormes progrès au plan locomotion : elle marche "au plafond", grimpe, saute vers le haut et le bas sans (trop) se casser la figure.

Elle pèse 287 g pour environ 21 cm.

 

Lady ressemble beaucoup à Maman, assez souvent cramponnée aux barreaux dès qu'on entre dans la pièce mais un peu savonnette.

C'est une comédienne de première : on avance la main et elle pouique de manière préventive avant qu'on la touche, sans pour autant partir en courant.

Elle pèse 255 g pour environ 20 cm.

 

Marquise est très souvent avec Feefee qui est devenue son mentor. Du coup, alors qu'au départ c'était la plus réservée elle est devenue des 3 la plus proche de moi.

Sans être autant gluchiante, je la retrouve très souvent sur mon épaule ou cramponnée à mes doigts pour les léchouiller.

Elle maîtrise parfaitement la troisième dimension pour mon plus grand malheur car en sortie c'est une boite à c*******s.

Depuis le début elle grossit nettement moins vite que sa soeur, mais c'est très régulier quand même. On voit quand même bien la différence de gabarit.

Elle fait 233 g pour environ 20 cm.

 

Toutes sont des chaudasses finies que je vois frétiller en plein milieu de la cage même sans stimulation visible....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Whitee est clairement un comédien, plein de pouic !

 

il est en train de prendre doucement la dominance.

ça se bastonne pas mal avec Ender qui vieillit.

J'hésite lui, n'en a vraiment rien à foutre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes sont des chaudasses finies que je vois frétiller en plein milieu de la cage même sans stimulation visible....

 

 

Tu ne comprends pas le pouvoir de l'objet, à 10cm, qui pourrait éventuuuueelllement te toucher et te faire frétiller xD (Diana faisait ça, elle frôlait la gamelle -> op!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste est un peu moins blanc, surtout dans le cou (mais ça tous mes rats blancs ont la même, difficile de se laver dans cette zone), mais franchement ça va!

 

ceci étant avec le drybed ca m'étonne même pas, quand je voyais la tete de mes accessoires .... les rats blancs prennent cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça depend de l'hygiène du rat, du groupe et du comportement. Si le groupe fait surtout pipi là où il fait, ça marche, si comme chez moi c'est pipi la où ça me prend, bah drybed couvert de pisse PARTOUT ça donne des rats qui collent :/

 

Par contre le Juste ça fait 3-4 fois que je le vois se faire dominer bien fort par Antares, il a vraiment du le faire chier pour en arriver là xD (mais c'est bien, c'est bien!!).

 

Toujours au taquet sur les filles, toujours aussi mignon avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de TurkeyLand.

Je ne vous dis pas qui est qui. :p

NB J'ai encore plus de difficultés que tout le monde avec le flash et les yeux rouges moi. :blush:

dscn4132j.jpg

 

dscn4140j.jpg

 

Un indice la deuxième photo est trompeuse.

 

Et tant qu'à parler de poils, elles ont des endroits sur les flancs et le dos nettement moins fournis : on voit la peau "à travers".

C'est par cycles, un peu comme la mue des rex, pas toujours au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils sont toujours bien blancs, bien poilus, et bien vifs xD Fok me fait sa pouiqueuse depuis quelques jours quand je l'attrape, mais en main il se calme tout de suite, je le pose et il reviens aussi sec me grimper dessus :upside: comédien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que c'est de famille la tendance aux pouics parce qu'ici aussi la demoiselle dès que tu l'approches "pouic", elle est mignonne mais c'est la Reine des bêtises une vraie petite peste mais je pense que c'est son besoin d'exploration qui fait ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.