Aller au contenu

Fifty Shades Of White - 11 flocons du 09.01.13


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

News en vitesse parce que je n'ai pas super envie de m'étendre sur le sujet : il y avait une petite récidive locale, mais c'était attendu au vu des résultats de l'anapath, car la première exérèse n'était pas en zone saine.

On a donc changé la voie d'abord et enlevé tout ce qui était de la tumeur, tout ce qui avait l'air louche, et probablement un peu de gras (a priori on n'a pas touché au nerf ni au canal excrétoire).

Chirurgicalement on est contents, on n'aurait pas pu faire plus, mais c'est une tumeur super agressive de très mauvais pronostic donc la récidive locale et/ou les métastases sont probables. On lui a simplement donné le maximum de chances.

On n'a pas pu faire de radio pulmonaire de contrôle car l'appareil était en panne.

Là elle va bien, c'est l'enfer pour lui faire prendre ses médocs et elle a un oedème très important de l'hémiface gauche. Bon c'est une reprise mais c'est impressionnant quand même.

Il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles des deux frangins, Fok va très bien RAS, il est de plus en plus mignon et calin. Fink par contre c'est pas la joie :/ Limë et vltava sont déjà au courant, j'ai pas eu le temps de mettre un mot ici avec tout ça...

 

Je l'ai retrouvé samedi matin avec de grosses difficultés à respirer, donc véto en urgence. Le temps d'arriver là bas il avait en prime plein d'un espèce de mélange porphyrine/truc puant sur la gueule. Du coup j'ai pensé en premier lieu à un abcès dans la bouche qui aurait percé, le véto l'a endormi pour vérifier, rien de rien dans la bouche. On a aussi fait une radio de la face et des poumons où on ne voit strictement rien non plus. Donc mon véto pense à deux choses, soit il s'est mis je ne sais quoi dans le pif (mais impossible de vérifier c'est trop petit pour y passer quoi que ce soit en profondeur), ce qui a créer une infection; soit c'est un syndrôme respiratoire (mais ça m'étonnerais, il n'a jamais rien eu de particulier à ce niveau, pas de bruits louches ni rien, donc que ça puisse être aussi violent tout de suite ça me paraît improbable, même si je n'écarte pas non plus totalement cette possibilité vu que mon véto ne l'a pas non plus écartée). Niveau bruits c'est vraiment que dans le pif, je l'ai écouté sous toutes les coutures.

 

Il est sous antibios et nébulisations depuis samedi donc, ça a l'air de lui faire du bien, je lui fais aussi des mouchages réguliers au sérum phy. Dimanche il respirait moins par la bouche, et aujourd'hui ça a l'air d'être encore un peu mieux. Par contre il a du mal à manger et à boire (samedi il prenait rien tout seul, fallait que j'insiste et que je lui donne, dimanche soir il a mangé un peu de petit pot carotte tout seul et il a bu au bib, pas longtemps mais tout seul quand même, et aujourd'hui pareil), du coup je surveille son poids et son hydratation, pour le moment ça va. Je veux pas non plus trop le forcer au risque qu'il fasse une fausse route :/

 

Par contre j'ai de la chance il est adorable, il se laisse soigner sans aucun souci, prend facilement les antibios, et il adore quand je lui nettoie le pif avec une compresse humide pour virer ce qui a pu couler (mais là aussi ça coule de moins en moins), il ferme les yeux et tends son nez. Globalement il reste quand même vif et au taquet, il est pas amorphe ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas plus mal là, c'est toujours pas le top mais il respire mieux et de plus en plus par le nez, et aujourd'hui il a quasiment mangé toute sa coupelle de blédine tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En ce moment Dusty st hyper chiante!

J'ai l'impression' qu'il y a pas mal de bagarres pr la dominance entre elle et Myst. Mais c'est Myst qui gagne la plupart du temps...

 

Du coup elle se venge en se battant avec les autres... Résultat j'ai une Arsenic couverte de petites plaies, et une Absinthe qui ose plus sortir de la cage s'il y a Dusty dans son champ visuel O.O

Le pire : aujourd'hui, elle m'a mordu...!!

 

Elle va pas faire sa maline longtemps, moi je vous le dis *mode énervée *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la sale truie -_- c'est fou comme les filles ont un caractère de cochon! Les mecs sont à l'inverse, trop mignons! J'espère que ça va lui passer une fois la dominance plus claire et surtout qu'elle va pas oser te reposer les dents dessus. Saloperie!

 

De mon coté je vais traiter les docs que vous m'avez renvoyé. J'ai du retard et je m'en excuse, entre le départ de GIlbert et tout ce que je dois faire c'est un peu compliqué en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai RDV lundi chez super véto avec petit whitee, il grougroute et ça ne passe pas, et je trouve que ses lèvres sont un peu bleues (très légèrement, pas de panique)

 

sinon il est tjs aussi mignon, il se laisse papouiller de loooongues minutes, est le seul qui s'occupe de mon papy Ender (enfin sauf quand ya la bouffe) mais il laisse Ender s'appuyer contre lui pour qu'il puisse manger, et il le lave, notamment le dedans des oreilles :)

 

et c'est tjs un grand comédien maitre pouickeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'espère que c'est rien et que ça va aller, les lèvres bleues c'est pas cool ça par contre :( J'espère qu'il aura réparé sa radio car ça aurait valu le coup d'en faire une pour regarder les poumons ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

je pense qu'il soit albi et la peau très rose fait aussi que ça se voit mieux que sur un rat noir.

verdict lundi

 

j'ai le choix entre le bus qui arrive à 13h36 ou celui a 14h06, pour un RDV a 14h

JOIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous on attend qu'il y est de la neige ou une canicule, c'est TELLEMENT plus drôle! M'enfin le bus ne tombe JAMAIS bien de toute façon (et tu risques de rigoler sur le bus retour, qui peut passer 30min apres la fin de la consult' et arriver au RER 20 min avant qu'il passe -____________-)

 

En tout cas j'espère que ça sera rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des vacances :

 

 

 

 

avwl.jpg

Nouvelle expérience : cri de la coquillette à la tomate à midi.

Le Wistar Han se précipite sur la gamelle aussi vite que le Pet Rat (p=NS)

En revanche, Fifty (dite Grosse Mémère) mange beaucoup plus vite, et donc en plus grande quantité que les autres (d'où Grosse Mémère) p<0,001

De gauche à droite Marquise, Fifty, Lady.

 

v95k.jpg

 

Nouvelle expérience : DryBed neuf trop grand qui fait des plis sur les côtés.

Différence significative p<0,01, le Wistar Han dort la tête enfoncée dans les poils du Drybed, alors que le Pet Rat pose la tête sur le Drybed (voir photo de From Me dans le topic de suivi de portée).

 

 

 

 

Suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babbou, nous avons en principe rdv chez super véto lundi à 14h15 (si Daddoo ne bosse pas à la suite d'un changement d'edt de merde :/) pour retirer les fils de ces demoiselles, vous pourriez voir ensemble pour vous mettre ok pour un transport gare -> véto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec internet qui fait des siennes, j'ai pas mal de retard...

 

Limë, je suis désolée pour Gilbert, qu'il fasse un beau voyage cet attachant bonhomme.

J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour Fink et Whitee,et que Lady se maintient.

 

Noriane, j'avais eu le même type de souci avec Aisling après la mort de Puck. Elle se frittait pas mal avec Ketricken et tentait de dominer ma main, me pinçait assez fortement... Avec quelques retournements en règle de ma part, c'est rentré dans l'ordre rapidement.

 

 

Depuis que je suis rentrée je me fais littéralement harceler par les puces (pire qu'avant. Oui, oui, c'est possible...) et je trouve qu'elles se sont bien détendues entre elles,il n'y plus de tensions, de griffures... Visiblement Ash' et dominée par Ket' et se laisse faire maintenant, même si ça ne lui plaît pas trop...

 

Par contre elle a des mini-croûtes mais assez localisée, et je trouve qu'elle se grattouille pas mal. Je vais la re-traiter contre les parasites externes, et si ça ne passe pas, je verrai s'il n'y aurait pas de causes environnementales en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met la même photo dans tous les topics faut pas m'en vouloir.

 

Et voici les rats. Toi aussi offre aux monstres des terrains de sortie avec des jeux des activités des cachettes, et BAM, l'appel de la jungle est le plus fort !

 

Whitee est toujours aussi mignon, il fait des calins, c'est un grand léchouilleur, un sacré filou qui fait absolument toutes les conneries du monde, mais il est formidable :)

Il a été mis sous nebulisateur car lui faire bouffer les antibios c'était vraiment trop compliqué, même de force il les recrache.

 

 

130914052112121962.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La dernière photo de Whitee est terrible!

 

Aisling va toujours aussi bien, a la pesée d'aujourd'hui elle fait 253 grammes.

Le fait que j'ai dû lmettre la volière dans la chambre de ma coloc suite à une infiltration d'eau ne l'a pas perturbée le moins du monde, au contraire, elle adore explorer ce nouvel environnement avec sa copine Ket'. Elle est toute mimi avec Elegy, lui apporte de la nourriture et des friandises quand j'en distribue.

En bref, elle est toujours aussi mignonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.