Aller au contenu

Fifty Shades Of White - 11 flocons du 09.01.13


Ancalimë

Messages recommandés

Hou, un moment que j'ai pas donné de news...

 

Dusty va bien :) Ajd elle en est à 226g, pour environ 20cm du bout du museau à la base de la queue (elle n'a pas été particulièrement coopérative pour cette mesure... ><)

C'est une fripouille, qui fait connerie sur connerie, et j'ai énormément de mal à lui faire rentrer dans le crâne le "NON"... elle s'en fiche mais alors royalement !! Les punitions aussi ne fonctionnent pas très bien, mais je persiste !! Ca finira par rentrer ! (au pire y'aura plus de conneries qd elle aura tout détruit dans la pièce hein... xD)

Côté "pouics", la demoiselle pousse aussi très bien la chansonnette :mrgreen: Quand elle ne veut pas que je la prenne / la caresse / la touche / m'approche d'elle / etc.. j'ai droit à un pouic soit au contact soit en préventif !

Elle a un sacré caractère ! Elle est devenue dominante dans ma troupe, mais se bagarre tjs régulièrement avec Arsenic, qui elle, ne se soumet tjs pas mais s'en fiche royalement du fonctionnement hiérarchique dans une troupe de rats... ! Ca fait toujours bizarre de voir la crevette de 200g retourner ma grosse mémère noire qui fait le double de son poids !

 

J'ai qq photos, mais pas encore eu le temps de les sortir du téléphone. J'essaye de vous les poster dans la semaine qd même !

 

Et sinon, comme je vois qu'elle s'ennuie avec mes mémères qui ne bougent / jouent plus beaucoup, je vais adopter une nouvelle puce. Ce sera donc une des petites de la portée que Luxury a récupéré chez une particulière débordée, une petite siam. Ca redonnera un peu d'animation dans la cage, et j'espère qu'avoir une camarade de jeu d'un âge plus proche d'elle la détournera un peu de ses bêtises, qu'elle fait surtout pour que j'aille m'occuper d'elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi aussi il s'ennuie un peu, j'hésite est un patapouf très calme, et Ender est vieillissant.

Mais je vais attendre la portée de Vox pour lui filer un copain.

En croisant les doigts toussa toussa, pour que les poisses de Limë et moi, combinées, ne nous jouent pas encore un mauvais tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'ai tiré le gros lot moi, il puic quasi pas, il détruit rien (enfin si la planche pour aller chez les filles, mais un bout de plexy plus tard il touche plus), il fait pas de conneries et laisse même Antares lui mettre des baffes xD

 

J'ai aussi hâte de pouvoir lui donner un copain, parce que c'est pas avec les 2 autres mous qu'il peut jouer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, pareil, je n'ai jamais vu Dusty scanner ! Elle est super vive, et on dirait qu'elle voit tout aussi bien que les autres.

 

Limë : tu veux pas lui demander d'éduquer les nôtres à Juste ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223 grammes pour Aisling hier, soit -6 grammes depuis la semaine dernière, mais il y a eu pas mal de remise en place de la hiérarchie, du coup ça a du perturber un peu.

 

Ash' ne chante pas non plus, par contre elle fait plein de bêtises! Celle du moment: tenter de grimper sur le toit en zinc de la volière.

 

Je ne peux rien faire en sortie, elle me pique tout, et s'est fait un vrai trésor dans la boîte de transport (oh, un bracelet, le capuchon de la pipette de sérum phy, le coupe ongle....), elle a même embarqué mon téléphone en le tirant par une touche...

 

Elle s'amuse à imiter Ketricken dans le jeu "je mets le maximum de bouchons dans ma bouche, je traverse toute la volière en courant, vais les planquer et reviens en chercher". L'autre jour, elle en a mis plein la bouche, plein les pattes avant, et a tenté d'avancer comme ça. Bien sûr, tout est tombé, ça l'a agacée, elle a recommencé et rebelote, du coup elle a dû en prendre seulement dans la bouche, mais j’ai bien senti que ça l'embêtait.

 

Elle m'a fait rire hier, je repose le pont en rondins dans la volière et là, elle court dessous en frétillant à s'en dévisser les fesses, visiblement le pont en rondins n'était pas des masses intéressé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : vous en êtes où du protocole ?

Dusty n'a pas de soucis hein, heureusement ^^

Mais les 3 autres prennent un coup de vieux, du coup je pense aller faire une tournée check-up chez la véto pour elles. Je pense que je vais emmener Dusty avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Murazor ne pouic pas également, et il ne détruit rien, c'est une bonne pate avec les autres aussi. :)

 

Quelques photos moches en attendant que je puisse faire mieux

526550_385221774926726_1212034309_n.jpg

 

399685_385221714926732_312952031_n.jpg

 

554118_385221701593400_433725685_n.jpg

 

et la bête en totalité (on voit que malgrè ces grammes en moins il est très bien proportionné (et qu'il a un petit trou au fesse hihi))

408771_385221768260060_1831676439_n.jpg

 

Il est tellement beau et adorable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe est en vacances pour la première fois depuis 5 ans :scared:.

Je lui ai donc accordé un délai et il m'envoie tout quand il rentre.

C'était pas un reproche hein !

Première fois depuis 5 ans ?? Whoo, je pourrais pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223g au compteur pour la petite demoiselle Name, par contre je ne pourrais pas vous dire sa taille, ce petit troublion refusant d'être mesurer... Elle toujours aussi vive et aussi destructrice et forme le duo de l'enfer avec Loona la petite effrontée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, les photos ne s'affichaient pas la dernière fois, ils sont beaux les frérots! Fink et Fok ce sont des poseuses dis-donc!

 

La mini :)

 

img_0510.jpg

 

img_0511.jpg

 

(N'empêche, trouver un fond qui ne fasse pas de vilains reflets sur ce blanc immaculé c'est dur ><')

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je fasse des photoss!!! ce soir 352g pour le Justinou, grand machin tout en muscles ^^ Il est toujours aussi aaaadorable, calme, gentil et doux, un absolu plaisir ce rat.

 

Puis il a oublié d'être con... 9a fait 2h qu'il est en sortie et comme j'avais fermé la porte de la cage il ne pouvait pas rentrer. Il a été choper la cuillère posée sur la cage pour faire du bruit et me faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, il est malin le justinou! Ash' aussi a trouvé la -non pardon, les- techniques lui permettant d'attirer l'attention de l'humain:

 

Méthode numéro 1: se glisser/jeter à toute vitesse dans la manche ou le décolleté quand la z'humaine ferme la porte de la cage (toujours un peu flippant avec le t-shirt de pyjama >< ).

 

Méthode numéro 2: Faire sonner 2- 3 fois la bille du biberon. J'explique: quand Puck était en soins palliatifs et que j'entendais un rat s’acharner sur le bib, j'allais vérifier pour être sur qu'elle arrive à boire correctement. Du coup, quand je me lève la nuit, en général j'entends juste 2 petits kling: c'est la mini, qui tente d'attirer mon attention, idem quand je me pose dans leur pièce cage ouverte, mais que je fais autre chose qu'être posée devant la volière.

 

Non, non, elle n'est pas pot-de-colle, juste un peu adhésive! C'est que du bonheur cette puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

395 grammes pour whitee

 

sinon il a plein de croutes, j'ai vu ça hier.

Omoplates/oreilles/nuques/joues

 

j'antiparasite tout le monde et je regarde comment ça évolue.

Il est le seul, mais j'ai un peu peur qu'avec Ender il y ait des poux de rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Babbou j'allais poster la même chose pour Fok xD, il a plein de petites croutes, même localisations que pour le tien, je vais aussi leur faire une tournée d'antiparasitaire xD les autres n'ont rien non plus donc je me dis que c'est peut être aussi des petites disputes (ils se chamaillent un peu des fois, surtout entre les deux frères, ça pouiquouille parfois mais ça va jamais bien loin non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'espére que ça va vite partir pour vos loulous.

 

Ici y a toujours rien a signalé pour Murazor chéri, il a retrouvé le plaisir de jouer. Il joue beauuucoup avec Baron (le tout petit nouveau de la troupe), c'est adorable, je suis très contente pour lui ça me fais plaisir de le voir heureux et joueur comme ça. :)

 

Quand je peux, je le péserais et je viendrais mettre sont poids :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.