Aller au contenu

NUA Grexit x R2G Syriza


Artefact

Messages recommandés

contente que ces 2 là soient a bon port et j'en suis sur qu'elles sentent bon  :love:  :love:

 

croisage et trèfles, peut importe le temps de l'annonce tant que tout se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça sera pas les photos, mais la photo  >< les tourtereaux ont pris un malin plaisir à concrétiser à chaque fois que je posais l'appareil, quand j'en avais marre de les guetter depuis 5 minutes l’œil dans le viseur. Le rythme n'a pas été délirant, mais Grexit a mis au but à chaque fois je pense (ils ont été assez... vocaux ^^).

La saillie a eu lieu dans les 8 derniers jours, je diffuserai le début de la courbe de poids avec un léger différé la semaine prochaine.

 

SaillieSyrizaGrexit.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses... suivent leur cours ^^

Si je le sens bien demain je publierai la courbe de poids. En attendant, quelques photos de la future maman glanées dans la semaine :)

 

Syriza2017030501.jpg

 

Syriza2017030502.jpg

 

Syriza2017030503.jpg

 

Syriza2017030504.jpg

 

SyrizaSurimi.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et en plus elle est douce et gentille  :love: tout comme la merveilleuse Kiki qui l'accompagne et qui est une perle, ça fait vraiment plaisir de la revoir, presque un an et demi après. J'ai le droit à moult câlins et bisous, elles sont fort sages, et en plus elles sentent même pas mauvais ^^

 

Bon, vu que tout va pour le mieux jusqu'ici, je me permets de lever un petit coin du mystère : la saillie a bien eu lieu en février, et on est à au moins J10 ! Je n'en dis pas plus pour le moment :chut: 

 

Le stress commence à monter un peu, et j'ai enfin fini toutes mes emplettes ^^En espérant pouvoir poster de jolies photos de bidon dans une semaine :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne tête cette courbe !!!! Je croise pour que ça continue...

 

Ça ne m'étonne pas que tu craques sur les filles et c'est sympa de revoir Kiki adulte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Same player shoot again!

 

Le suspense étant plus qu'éventé je peux vous donner la courbe complète et la date de saillie pour cette maaaaaaagnifique pseudo-gestation qui m'aura donné de bonnes sueurs froides.

 

PoidsPseudoSyriza.png

 

Je me doutais depuis une semaine environ que la saillie n'avait pas pris : pas de bouées ni de ventre, une courbe de poids qui stagne... mais bon évidemment ça ne m'a pas empêché d'envisager une toute petite portée, une mise-bas qui foire, une césarienne en urgence chez un véto de garde au scalpel en panne, et tout un tas d'autres choses apocalyptiques. J'avais donc rendez-vous à 14h30 aujourd'hui pour une échographie de contrôle, mais Syriza la blagueuse a tout de même eu la gentillesse d'avoir ses chaleurs hier soir, elle a dû sentir qu'il fallait pas pousser le bouchon plus loin ^^

 

On est donc repartis pour un tour, avec un peu moins de mystère cette fois (je me demande qui a eu cette idée de m*rde de la diffusion en différé...  :jairiendit:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros croisage pour que ce 2ème tour soit le bon !!!

C'était une bien longue pseudo-gestation et on comprend bien ton stress jusqu'au bout... Syriza teste ta patience et tes nerfs en fait !

J'ai pensé bien fort à toi tous les jours et je te renvoie une fournée de bonnes ondes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.