Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

whaaaaaa :)

hate de voir ce qu'il y a dedans !

Je met à jour ;)

coc0w - Envoyé - A ouvrir rapidement après réception
artefact - Envoyé Reçu
Lixy-Chan - Envoyé
Noriane - Reçu
Tani - Envoyé
meliz5 - 
Ambrozy - - Envoyé - A ouvrir rapidement après réception
Bellefeegore -  Envoyé - Reçu
Babbou - Reçu
Finduilas - 
Anthea_6431Envoyé
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya 
MAM  Envoyé - Reçu
Tib-tibo -

Posté

Rhoh bah dis donc Arte !! 

Ils sont de qualité ces colis de Ronde ! (quand ils arrivent  :chut: )

Posté

Babbou : parce que j'ai une autre idée qui vient de pointer le bout de son nez, me faut juste un peu de temps pour la réaliser

Posté

Ça risque fort d'être idem pour moi, déplacement pas prévu tout cette semaine pour le boulot = retard dans un des projets pour le colis...

Posté

Whaaa Artefact, c'est du joli emballage, ça! Tu les as ouverts?

(Je m'excuse d'avance auprès de mon rondin/ma rondine car clairement, j'ai beau y passer des heures, mes paquets ont la même tête que si un T-rex les avait mâchouillés...)

Posté

Ouiiiiii j'ai tout ouvert et c'est TROBIEN  :love: 

Alooooors, j'ai eu...

...des petits bonbons aux fruits :

bonbons.jpg

... un aimant-camembert (heureusement que c'était pas un vrai pour le coup, je pense pas qu'il aurait survécu à l'après-midi dans la boîte aux lettres en plein cagnard) :

camembert.jpg

... du caviar d'algues qui a l'air trop bon (j'adore les goûts iodés), bien protégé avec un petit pain de glace je pense qu'il aura tenu le coup (Ambro tu me diras si tu veux que je te le renvoie !) :

caviar.jpg

... des chaussettes spécial matheuse (t'as deviné que j'avais une passion maniaque pour les chaussettes fantaisie, ou je l'avais écrit quelque part ?) :

chaussettes.jpg

... des graines d'"huître potagère" à faire germer (j'espère que je vais y arriver car je suis très très curieuse de goûter) :

huitres.jpg

... un savon qui sent bon :

savon.jpg

... des bières normandes (bon, je crois que ma passion pour la bière n'est un secret pour personne !)

binouzes.jpg

... un ressort qui descend les escaliers tout seul (je KIFFE ce truc) :

ressort.jpg

... et un pendentif qui semble-t-il a juste été créé pour moi !!!

pendentif.jpg

Le tout minutieusement emballé, dont certains trucs dans des super jolies boîtes d'allumettes.

Photo de famille :

toutouvert.jpg

J'ai l'impression d'avoir été monstrueusement gâtée là ^^
Merci Ambrozy  <3

• J'aime 1
Posté

huhu j'étais sûre que le pendentif et les chaussettes allaient te plaire xD (oui je savais c'que t'allais avoir :p)

Posté

coc0w - Envoyé - A ouvrir rapidement après réception  - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
Lixy-Chan - Envoyé
Noriane - Reçu
Tani Envoyé
meliz5 - 
Babbou - Reçu
Finduilas - 
Anthea_6431Envoyé
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya 
MAM  Envoyé - Reçu
Tib-tibo -

Posté

Gnihihihi, contente d'avoir tapé juste :happy:
Je sais plus si tu avais dit quelque chose à propos des chaussettes, j'ai du faire un genre de mix entre "tiens elle aime les tshirts geeks" et "tiens elle a laissé sa pointure dans un questionnaire" ^^

Pour le pain de glace, j'en ai plein, je me passerais de récupérer celui-ci xD

Posté

De mon côté, ça avance bien, je devrais pouvoir tout envoyer (j'espère!) milieu de semaine prochaine ^^

Et maintenant, les photos de mes caaaaaaadôôôôôôôs !

D'abord, le paquet quand il est arrivé :

mini_170623105108254625.jpg

J'avoue, sur le coup, j'ai stressé, je me suis dit que ça venait vraiment de cette boutique, et le "maaaais, j'ai plus d'animaux moiiiii" est la première chose qui est passée dans mon esprit !!

Je voulais pas l'ouvrir tout de suite, faire un peu comme Babbou et attendre d'avoir envoyé le mien, mais chéri était avec moi ce soir là... Après lui avoir expliqué d'où ça venait/ce que c'était, il voulait savoir ce qu'il y avait dedans, et ben j'ai craqué xD

Ouvertuuuuuure ! Tadaaaam

mini_170623105107820193.jpg

Alors, ça commence avec un (très) long mot (c'est recto-verso hein !), joliment écrit, où ma rondine m'explique par le menu comment elle se cache et ce qu'il y a dedans ^^ Elle a même envoyé le paquet avec comme adresse d'expéditeur le nom de son copain, c'est dire !!!!

Bon, et euh, du coup, désolée rondine, mais je n'avais pas trouvé qui tu étais, j'ai dû tricher et demander à Hoaxy  :chut:

Place à la suite des cadeaux :

mini_170623105108540037.jpg

Là, une belle image de Tom Cruise en Lestat dans le film Entretien avec un Vampire, et une magnifique carte avec un rat sur fond très graphique (j'adoooooore ce style de dessin, c'est super bien trouvé !!)

mini_170623105108114676.jpg

Un rat "marque-ta-page" en crochet fait maison (oui, quand même ! et super régulier !)

Un petit champipi avec un bonnet de Link 

Un porte clé Doctor Who

mini_170623105107115631.jpg

Des bières !!! Du Béarn !

Une blanche et une blonde, juste parfait : la blanche pour moi, la blonde pour chéri xD

On ne les a pas encore goûtées pour le moment, elles sont au frais ;)

And last, but not least :

mini_170623105108391487.jpg

Du papier-buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle, des petites et des grosses buuuuuuuuuuulles  :love:

(non, pas du tout, je ne suis pas accroc, je ne vois pas pourquoi vous dites ça !)

Voilà voilà !

Avec tout ce qui a été posté avant, et tout ça, j'ai quand même un max de pression pour mon cadeau... Rondine, j'espère vraiment que ça te plaira !

Merciiii Anthea_6431 :happy:

• J'aime 1
Posté

Noriane j'espère que tout t'a plu c'est pas facile quand on ne connaît pas la personne ^^

La bière je sais pas ce que ça donne j'ai pas encore goûté je l'ai découverte en cherchant pour toi !

La plupart des autres choses sont des créations uniques faites par des créateurs sur À little market : l'aimant, le porte clé, la carte.

La photo c'était marqué tirage unique mais bon j'en doute lol.

Le marque page il est fait maison, une amie les fait mais celui là jai dû l'acheter sur À little market aussi par rapport au temps ^^ du coup si vous en voulez il y en a plusieurs la bas à différents tarifs selon les créateurs :)

Malheureusement de mes mains je ne sais faire que des dodos pour rats donc je me suis dis que ça te serait pas super utile :) et j'étais sûre que tu paniquerais en voyant le paquet d'animalerie, remarque tu aurais pu revendre le cadeau lol.

Je suis contente que tu n'ai pas eu de problème de réception ! Jétais persuadée que tu saurais que c'était moi même si les pistes étaient minces mais je ne t'en veux pas d'avoir triché :)

J'ai adoré cette ronde, la première pour moi et sans doute pas la dernière !

J'attends le mien comme une gamine impatiente maintenant lol.

Bises à toutes!

Posté

Que de jolis colis déballés ! Mon miens m'attend à la poste, c'est ma destination en sortant du boulot ! *trépigne*

Posté

Ohhhh, ils sont géniaux tous vos cadeaux !!! Ils correspondent bien aux indices laissés dans les questionnaires !

C'est chouette de voir que chaque rondine s'est beaucoup creusé la tête pour trouver les cadeaux parfaits !!!! Et puis y a tout plein de bonnes idées...

C'était compliqué pour que le paquet arrive jusqu'à moi (enfin au final ça a été moi vers le paquet; Je suis déçue que le facteur n'ait pas laissé d'avis de passage car ce retard a inquiété ma rondine, qui avait pourtant tout fait comme il faut et dans les temps) mais alors qu'est-ce que j'ai été gâtée !!!!!

Ma super rondine a pensé à tout le monde et a fait beaucoup d'heureux !

Elle n'a eu que de bonnes idées et a tapé dans le mille à chaque cadeaux...

Tout d'abord, un colis décoré et personnalisé qui donne plus qu'envie de l'ouvrir :

p1230317.jpg

Vu d'ensemble de tous les cadeaux :

p1230316.jpg

J'aime beaucoup la carte, c'est trop mignon ce format...

Le premier paquet a énormément plu à l'humain domestique qui m'a tout de suite dit que la ronde c'était super. Evidemment je n'étais pas en reste et je me suis jetée dessus sans aucune dignité. J'adore les cookies et ceux-là sont fameux, vous pouvez me croire !!!

Et si la recette n'est pas top secrète et d'un vieil héritage familial, je voudrais bien l'avoir si c'est possible :

p1230313.jpg

Les p'tits loulous ont aussi eu un cadeau gustatif qui a un très grand succès. Ils vont devenir difficile les ratons maintenant et vont me réclamer d'autres douceurs du traiteur Trouwarat !

D'ailleurs, là encore, s'il n'y a pas de brevet déposé, je veux bien la recette !!!

Admirez la boîte au passage... J'apprécie beaucoup ce souci du moindre détail.

Bon les ratoux se sont plus penché sur le côté dégustation !

p1230311.jpg

p1230310.jpg

Et ma super rondine parfaite qui pense à tout m'a prévu 2 kits de couture à faire (photos plus tard quand je les aurai réalisés). J'ai trop hâte de m'y mettre, je trouve l'idée absolument géniale (le cookie a gauche a juste tenu le temps de la photo, je l'ai déjà mangé alors que je n'ai pas fini de vous écrire, j'ai pas pu résister à sa petite forme fleurie). Je garde les noms des artisans pour une prochaine commande :

p1230312.jpg

Alors là, super idée qui va faire un tabac quand je l'aurai cousue : la balle en tissu pour mes 2 toutous accros au jeu (regardez les beaux tissus qui ont été soigneusement choisis). Y en a 2 qui vont me pousser à vite sortir ma machine à coudre :

p1230314.jpg

Avant j'étais une mère indigne mais ça c'était avant que ma merveilleuse rondine y remédie !

Combien de fois ma sœur m'a dit que c'était THE accessoire de la parfaite maman et que c'était tout bonnement un scandale que je n'en n'ai pas ! Et que même les parents cassos en avait un !

Bref, j'ai vécu 3 mois scandaleusement sans cet élément indispensable : le protège carnet de santé !!!

Je vais bientôt rentrer dans le rang et protéger le précieux qui commence d'ailleurs à s'écorner donc ça ne pouvait pas mieux tomber...

p1230315.jpg

Un immense merci à Coc0w, ma rondine de rêve !!!! Elle a pensé à tout dans les moindres détails ! J'adore chacun de ses cadeaux... Mille merci de nous avoir tous gâtés, c'est trop gentil !

C'était ma première ronde et quel plaisir !

J'espère que mes cadeaux plairont tout autant à ma rondine...

Je n'ai qu'un regret : pourquoi je n'ai pas osé avant ????

C'est quand la prochaine ?

• J'aime 2
Posté

Ca se dit pas "je t'aime" à sa rondine ? :love:

TANIIIIIIIIIIIIII tu m'as pourrie gâtée !!!!

Merci beaucoup beaucoup je suis plus que ravie !!! :happy:

Photos dès que je peux (ce soir voire ce week end maxi) !

• J'aime 1
Posté

Zêtes bien gâtées ^^.

Du coup, j'ai été revoir les photos de la dernière, c'est quand même bien chouette c't'histoire !

Posté

Je suis sur téléphone et c'est super compliqué de citer et modifier la liste, mais j'ai enfin pu aller chercher mon colis "en r'tard en r'tard" (mais pas au tant à la bourre que moi) au relais !

Posté

coc0w - Envoyé - A ouvrir rapidement après réception  - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
Lixy-Chan - Envoyé
Noriane - Reçu
Tani Envoyé
meliz5 - 
Babbou - Reçu
Finduilas - 
Anthea_6431Envoyé
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya 
MAM  Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Reçu

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.