Aller au contenu

EPR Tiger Lily xXx RB. Steel-X - 17 petits du 27.05.19


Ancalimë

Messages recommandés

 

LilySteel.jpg

 

Les 1 petits (8 filles et 9 mecs) de Lily et Steel sont nés ce jour :) Pour le moment, tout le monde va bien, mais à voir dans les prochains jours.

 

Premières estimations:

- 7 mecs yeux rouges

- 2 mecs yeux noirs

- 4 filles yeux rouges

- 4 filles yeux noirs

 

Tous les petits sont standard, lisses et seront unis ou petit irish. Tous base noire, soit tous devil, soit possibilité d'Hima dans le tas!

 

Réservations ouvertes sur les males ET les femelles :) pour les filles, les personne adoptant un duo ou un trio seront prioritaires pour l'adoption des BEDevil.

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours la. Il y a une crevette, 3 autres petits, moins remplis que les autres mais pas vides non plus. Wait and see.

 

 

Ils semblent tous devils, je vois les marbrures sur certains :)

 

 

Le tas des poulettes 

 

C06b.md.jpg

 

 

Le tas des poulets 

 

C061.md.jpg

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 17, ils poussent super vite!!


Ils sont tous devils, la majorité noirs, mais il y a possiblement des bleus dans le tas ^^

M.jpg

 

MN.jpg

 

FN.jpg

 

MB.jpg

 

D.jpg

DN.jpg

 

NVSB.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tous les petits seront devil, certains seront bleus, certains seront noirs (comme papa et maman). Il y a des devils yeux rouges (comme papa) et yeux noirs (comme maman).

 

Une plus jolie photo de papa, pour montrer que noooonnnn les yeux rouges ça fait pas peeuurrrr, ça brille pas dans le noir!!

 

1559324912-60850847-10210842333812909-77

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis témoin ! Moi qui était vraiment pas à l'aise avec les yeux rouges à mon départ, j'suis tombé amoureux devant la bouille de Bianca, une devil chez isilna xD

 

Ça donne quoi du bleu devil par curiosité ? Je sais pas si tu as déjà croisé ça quelque part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BarkingHound a dit :

Ça donne quoi du bleu devil par curiosité ? Je sais pas si tu as déjà croisé ça quelque part ^^

 Je n'ai pas de photo là sur moi mais pour avoir vu ceux de Liha (NAN- Rats-Nana) il y a quelques années c'est vraiment super beau <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portée qu'on a eu avec Tani, Blackbird × Ilio, tu as quelques spécimens Devils bleus US. Tani en a gardé une, blue jasmine.

 

Personnellement je préfère les noirs Devils. En amoureuse du bleu je trouve que ça le dénature trop. Je préfère les quicksilver comme bleu aux yeux rouges.

 

Et ma Bianca c'est la plus belle d'abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens d’aller voir, c’est super beau ! La couleur bleu est magnifique avec ce gène ^^ 

 

Mais j’approuve que Bianca est la plus belle quand même :love: On verra si je poursuis ce discours si je me retrouve devant un Bleu Us Devil xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bianca est devil agouti ^^

 

Pour moi ce sont plutôt des bleu russe, plus de chance que du bleu us. Ils seront du coup un peu plus foncés que les us et garderont un peu de leur couleur (white, chez moi, est BEDevil bleu russe ... Agouti xD il est ... Blanc !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décompte vite fait d'hier:

- Toujours 17 mais il y a un male REDevil noir très très crevette. A voir s'il tient ou pas.

- 2 mecs REDevil bleu

- 1 mec BEDevil bleu

- 1 fille REDevil bleu

- 1 mec REDevil bleu mais plus foncé (??)

- 1 filles BEDevil bleu mais plus foncé (?? bis)

- 1 mec BEDevil noir

- 4 mecs REDevil noir (dont la crevette)

- 3 filles REDevil noires

- 3 filles BEDevil noires

 

Ils me semblent bien unis ou à la limite irish. Certains sont siamois mais pour le moment on voit rien !Je ferai des photos des que possible ^^

 

Pour info, kaléidoscope du devil (en gros ce qu'il peut y avoir dans la portée):

 

REDevil noir (sans pointes)

spacer.png

BEDevil noir (sans pointes)

spacer.png

 

BEDevil noir (avec pointes)

spacer.png

 

BEDevil bleu russe (avec pointes)

spacer.png

 

REDevil bleu russe (sans pointes)

spacer.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 17 sont toujours là, mais il y a un petit tres tres en retard. Il a gagné l'affectueux surnom de "Gollum" et je veille sur lui autant que je peux. Pour le moment il est vif, il mange, donc je laisse faire, mais je ne sais pas ce qu'il adviendra de lui.

 

Il y a donc des bleu et des noirs, tous devils. Certains sont plus foncés, my guess sur le sujet c'est qu'ils y a deux génétiques dans le tas: des homozygotes cm/cm et des siamois cm/ch. Je pense que les siamois sont plus foncés MAIS c'est vraiment pas sur ^^

 

Ils sont tous unis!

 

Les bleus (6) avec 1 femelle BEDevil foncée, 1 mâle REDevil foncé, 1 mâle BEDevil clair, 2 mâles REDevil clairs et 1 femelle REDevil claire

 

b2.jpg

 

bleu.jpg

 

b3.jpg

 

b4.jpg


Les femelles noires (6, y'en a une qui s'est glissée chez les mâles xD) dont 3 REDevil et 3 BEDevil

 

fn.jpg

 

Les mâles noirs (5, Y'a une femelle furtive dans le tas!) dont 1 BEDevil et 4 REDevil

 

mn.jpg

 

n.jpg

 

n1.jpg

 

n2.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.