Aller au contenu

Portée LVM 27: LVM Peste Mojo & LVM-R2G Wonderful


Senalina

Messages recommandés

20190111172622_IMG_0370.JPG

Notre voleur: LVM Peste Mojo
Type: Irish noir dumbo lisse
Date de naissance: 
29/04/2018
Origines: chez moi, issue de la portée 21
Consanguinité: 0,78%
N° LORD: LVM50779M
Sa fiche sur mon site

Généalogie: 
Père: IKR SólarsteinnHusky noir standard lisse né le 25/02/2017 et décédé le 25/01/2019 d'un AVC. 
Mère: LVM GrizabellaIrish bleu russe standard lisse née le 28/09/2017 et actuellement en vie, santé RAS. 
Fratrie: portée de 12 bébés (+1 mort-né). 
Un de ses frères a eu une rhinite. Un de ses frères est décédé le le 14/12/2018 de cause inconnue.
 
Peste Mojo est un rat idéal du point de vue du caractère. Très facile à vivre et enthousiaste, il apprécie tout autant de jouer avec des humains que de se faire câliner. 
 
 
IMG_3647.JPG
Notre voleuse: LVM-R2G Wonderful
 
Type: Unie Havane Dumbo Rex
Date de naissance: 27/11/2018
Origines: portée collaborative entre les propriétaires du mâle (Mic et Laurent), la raterie naisseuse du mâle (Les Rats de Goût) et moi-même
Consanguinité: 0%
N° LORD: LVM51977F
Poids à la saillie: 378 grammes
Sa fiche sur mon site

Généalogie: 
Père: R2G William: Topaze base mink berkshire dumbo rex né le 01/02/2017 (une tumeur d'origine cartilagineuse ou amas de cellules et protéines opérée le 21/02/2019). Décédé le 16/04/2019.
Mère: LVM Epic FailHusky mink dumbo lisse née le 26/04/2018 et actuellement en vie, RAS santé. 
Fratrie: portée de 11 bébés (+1 mort-né). Un frère atteint d’asthme chronique. 

Wonderful n'est peut-être pas idéale pour travailler le Husky, mais elle est idéale sur tous les autres points. Un suivi remontant loin, des origines fiables, un caractère très humanophile et une frimousse craquante ! 
 
 
Objectifs de la portée: L'objectif principal est encore de travailler le Husky. Les deux parents sont porteurs Husky: Peste Mojo par son père et Wonderful par sa mère. 
C'est un couple très solide du point de vue du suivi et du recul santé/caractère. 
Nous espérons voir naître des jolis rats sympas qui feront le bonheur de leurs adoptants. Les résultats en matière de travail du Husky ne seront probablement pas parfaits, mais c'est l'occasion de former un très beau couple. 
Consanguinité: 1,95%
Conditions d'adoption: lire nos conditions d'adoption sur cette page et remplir le formulaire indiqué. Un raton est cédé au prix de 30 euros à titre de participation aux frais de l'élevage. 
Thème de la portée:  La Famille Addams !
 
Nous sommes heureux de vous annoncer le 03/07/2019 la naissance de 14 bébés ! 
Il s'agit de la 27e portée de la raterie "Les Voleurs de Miettes" ! 
 
IMG_3943.JPG
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rhaaa, ça fait tellement plaisir de voir autant de noirpiots d'origine 'travaillée'! Ils sont beaux! (Et punaise, j'ai vu ton annonce de portée bien trop tard, j'adopte déjà chez 2 autres rateries, avec plein de R2G dedans aussi...) Il y aurait encore de la place pour des réservations? (Se renseigne complètement innocemment...)

Modifié par Bellefeegore
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, j'aurais des dispo oui ! 
Ils sont suuuper adorables, très éveillés. 
Pour les personnes qui ne sont pas habituées à la vieille série de la Famille Addams et aux strips originels de Charles Addams: Granny Frump est la grand-mère (originellement, c'est la belle-mère de Morticia et non sa mère), Cousine Rion est la cousine Addams passionnée par les nœuds coulants, Cousin Cosimo est le cousin Addams qui a contribué à empirer le monde, Chas est le surnom de Charles Addams lui-même, Ophelia est la sœur jumelle de Morticia et Lurch est "Max" le majordome :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu as eut une portée full dumbo où je vois mal? xD C'est hoooorrible ils sont trop choux <3 ! J'ai l'impression de voir pleins de mini clone de ma défunte Hanabi! (pas craquer, pas craquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non mais adoptez Pubert plus vite que ça, gens ! mon petit cœur est bien trop fragile et vulnérable en ce moment, ce serait de l'abus de faiblesse !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.