Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerais acheter assez rapidement (genre maxi mercredi pour l'avoir vite) un nébuliseur . 

Je regarde sur Amazon là, j'ai un budget de graaaaaand maximum 100€ (mais si c'est moins, c'est mieux j'avoue xD). J'en cherche pas un qui fasse des miracles avec des fonctions qui me serviront jamais, qui clignontent ou qui fait de la musique, j'en cherche un qui fasse le job, c'est tout ^^  

J'ai trouvé quelques modèles, mais comme j'y connais rien, si vous pouviez m'aiguillez... 

1 - https://urlz.fr/bexK

2 -https://urlz.fr/bexN

3- https://urlz.fr/bexR

J'ai l'impression que la marque OMRON revient assez souvent, également sur d'autres sites... Donc si vous l'avez hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.. De même si vous avez un nébuliseur autre que ces derniers ! :) 

Merci ! 
Bon dimanche :) 

J avais le c28p, le deuxième lien et j'en étais contente :) je l'ai échange car je ne m'en servais plus, mais sinon il serait tjs a la maison !

Si ça peut t'aider à choisir, mon véto m'a conseillé un appareil qui envoie des particules de 5 microns maximum (et moins, c'est mieux).

• Thanks 1

J’ai le second nébuliseur et il tient bien la route je l’utilise depuis mis août en continue matin et soir et il ne fatigue pas.  
Le seul souci pour moi son les masque celui pour enfant est parfait mais facilement grignoté à travers la porte, et le second celui pour adulte est trop grand a mon goût il ne reste pas coller à la porte de la cage. 
bon courage pour c’est pour bélial? 

J'ai également le second et j'en suis contente, les consommables sont faciles à trouver. Les particules délivrées font moins de 3 microns, la vitesse de nébulisation est correcte (j'avais un modèle portatif mais la vitesse de nébulisation c'était pas ça, et c'est bof du coup :/ soit on fait des séances plus longues, soit le rat n'absorbe pas assez de produit en 15-30 minutes), il tient depuis plusieurs années chez moi

Par contre perso je n'utilise pas les masques, trop de perte de produit par les trous, je glisse directement l'embout dans une fente de la boîte de transport.

Idem quand je l'avais, je mettais le petit embout en plastique que je coinçais dans la boite.

Ok merci du coup je pense qu'on va partir sur le deuxième ! Je m'en suis jamais servi, on va surement mettre le rat dans sa boîte de transport et mettre le tuyau comme vous dîtes ^^

@lalierose oui c'est pour belial ! En complément de ses injections du coup 

Voilà c'est commandé, merci tout le monde :) 
Je l'ai pris ici du coup car carrément moins chers que Amazon (et en décembre vous avez 2€de réduction dessus avec le code WELCOME15 pour une première commande) 
https://www.girodmedical.com/aerosol-omron-compair-c-28.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=comparateur%2Bde%2Bprix&utm_term=2896&gclid=CjwKCAiA5o3vBRBUEiwA9PVzatlO_wvUDArWYb2HgA3gP9OETeQs_HvTUoFN5anfYVpWJKBQ3MgTExoCbCwQAvD_BwE

Bonne soirée :) :chance:

j’avais peur qu’ils mangent le tube!!! 
bon courage à bélial et je croise les doigts 

J’arrive après la bataille mais nous aussi , on a le c 28 . Pour les animaux , on l’utilise aussi avec l’embout nasal pour fixer à une petite cage.

@lalierosele tube est un consommable que tu rachètes facilement en pharmacie seul ou avec le kit complet. 

• Thanks 1

@Les Ratconteurs Oui oui je sais bien mais quand même j’avais peur qu’ils le mangent enfin c’est pas logique mais bon!!! :D