Aller au contenu

[PLS] [6] DTC-NMS Melon Detection girl x DTC Empathy Gap


isilna

Messages recommandés

Les 6 fruits et légumes biaisés ont tous quitté la raterie pour rejoindre leur foyer respectif. Longue vie à eux !!!

 

  6 ratons nés le 8 février 2020 de l'union entre Melon et Titi

Melon-et-Empathy-1024x286.png

 

 

  • End-of-history Banana - chez Mme Olivier - renommée Mela (aka Melusine)
  • Pumpkin Blindnes - chez Welden - renommée Cerise
  • Anthropocentric Potatoe - chez Ancalimë - renommée Potatoe gonna potatoe
  • Hostile attribution Lemon - chez sachaspace - renommé Seraphin
  • Choice-supportive Mango - chez Aggie
  • Subjective Salsify - chez Adadaxii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Tout va bien à la maison, c'est un vrai filou. Il s'est déjà bien adapté, il vient vers nous et grimpe sur mon épaule en sortie ^^

Je mettrais une petite vidéo en après-midi :brocolis:

received_285202192879282.jpg

received_3444361422293514.jpg

received_1911368212334046.jpg

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Cerise est bien arriver elle est un peu plus peureuse que sa copine mais maintenant ça va mieux et c'est devenue la "petite patate nucléaire"XD

Je mettrais des photos plus tard!

 

Modifié par Welden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie c'est bien passé elles couraient partout et me montaient dessus, et a la fin tt le monde étaient dans la pieuvre!

je vais essayer de faire des photos. 

 

Bon impossible de faire des photos elles ont trop la bougeotte et quand elles dorment c'est dans le tuyaux et donc c'est impossible de les prendre en photo, en tt cas Cerise change souvent de position!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rentrée la portée sur le LORD et vous ai transféré leur fiche quand vous aviez un compte ^^ vous devriez voir vos fiches dans "vos rats" d'ici quelques temps si j'ai pas fait de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!! j'ai réussis a faire des photos de la miss nucléaire xD je vais essayer de les mettre.

 

Le truc c'est que Cerise na veut pas sortir du tuyau et je ne l'ait pas vue boir (mais je l'ai vue manger un fois) elle a pas l'aire malade du tout.

Du-coup je sais pas quoi faire, est ce que je vire le tuyau? après je me dit que c'est peu être a cause de ses deux voyage et ses deux changement d’environnement en peut de temps.

 

et elle fait des crottes.

 

Elle a le poile normal elle bouge bien.

 

 

Et elle me grimpe dessus et elle me tir les cheveux la vilaine ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welden attention, le forum n'est pas un chat. Évite les X posts à la suite, fais-en un unique quand tu as quelque chose à dire.

 

Pour la miss c'est pas parce que tu ne la vois pas manger qu'elle ne mange pas. Elle le fait surement quand tu as les talons tournées. Pour ce qui est du tuyau il n'a pas l'air bien long, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à la sortir de là??? Si tu attends qu'elle le fasse d'elle même en pleine journée, tu peux y passer des heures car c'est le moment où ils dorment et pas celui où ils sont actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, elle vient d'arriver, c'était la journée, laisse la tranquille faire sa vie. Je ne doute pas une seconde qu'elle ira tout explorer, manger et boire cette nuit quand elle sera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne va pas se laisser mourir de soif ne t'inquiètes pas.

Comme dit Limë elle vient d'arriver. A la maison les filles devils étaient les premières aux barreaux. Et j'ai déjà reçu Cerise en pleine figure tellement elle était bondissante et pressée de venir aux barreaux >< 

Oui c'est une rate complètement montée sur ressorts. Si tu titilles suffisamment sa curiosité et ça m'étonnerait qu'elle ne vienne pas renifler rapidement qui veut jouer avec elle ;)

Et même conseil que Limë, dans leur phase d'éveil il ne faut hésiter à les prendre, ils y ont été habitué et ne présentent, jusqu'ici, pas de soucis de comportement. Niveau tripotage on a les même techniques de malaxage de ratons ^^

 

Juste éviter de les surprendre, surtout ceux aux yeux rouges qui y voient très mal et ont tendance à être plus réactifs dans l'imprévu de façon générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info potatoes (la mienne) ne vient pas direct me voir quand j'ouvre, mais c'est normal car on se connait pas encore ! Par contre comme toutes les autres rates de la cage viennent, au bout de quelques minutes a peser le pour et le contre, elle vient. 

 

C'est comme entre humains on est pas les meilleurs amis du monde en 5min. Il faut apprendre a se connaître avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, isilna a dit :

Elle ne va pas se laisser mourir de soif ne t'inquiètes pas.

Comme dit Limë elle vient d'arriver. A la maison les filles devils étaient les premières aux barreaux. Et j'ai déjà reçu Cerise en pleine figure tellement elle était bondissante et pressée de venir aux barreaux >< 

Oui c'est une rate complètement montée sur ressorts. Si tu titilles suffisamment sa curiosité et ça m'étonnerait qu'elle ne vienne pas renifler rapidement qui veut jouer avec elle ;)

Et même conseil que Limë, dans leur phase d'éveil il ne faut hésiter à les prendre, ils y ont été habitué et ne présentent, jusqu'ici, pas de soucis de comportement. Niveau tripotage on a les même techniques de malaxage de ratons ^^

 

Juste éviter de les surprendre, surtout ceux aux yeux rouges qui y voient très mal et ont tendance à être plus réactifs dans l'imprévu de façon générale.

ok dac!  en tout cas je suis rassuré je l'ai vue boir ce matin et d'après les graine dans le tuyau elle a manger, pour l'instant elle ne vient pas au barbeaux elle reste dans son tuyau (mais si je veux la prendre pour la sortir et bien je l’attrape), en tt cas elle est de plus en plus curieuse! (comparez a sa copine qui coure partout Cerise est lus calme.)

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sortie se passe a merveille et elles gagne de plus en plus en confiance, j'aimerais bien leur mettre une bassine d'eau pour qu'elles se affranchissent (car il fait chaud.) A quelle température l'eau doit-elle être?   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'eau tiede, comme toi tu aimerais bien si tu pouvais te mettre dedans !

Tu peux mettre quelques petits pois dans l'eau, la peche aux petits pois est un sport tres prise (une fois qu'ils ont compris), et ca les encourage a aller dans l'eau. Une dizaine de pois suffit, et change l'eau en jettant les pois au bout d'une heure ou deux.

Mets un tapis de bain ou une serviette en dessous, ils en mettent souvent dehors.

Choice-supportive Mango adore les humains, etre dehors, sur les epaules s'emmeler dans les cheveux... Ma fille a decrete que c'est le sien du coup.

Modifié par Aggie
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemon est arrivé jeudi avec son copain, il est encore timide vu le nouvel environnement et sa vue diminuée, mais il est adorable et tellement beau !! J'en suis complètement gaga xD Demain les derniers copains arrivent, et lundi on commence les intégrations avec les trois groupes. J'ai appris que je ne recommençais toujours pas le travail la semaine prochaine donc j'aurai tout mon temps pour eux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiieeuuuuuuh promis je leur fait rien de mal à ces ratons !!!!

Le pancakes style c'était la marque de fabrique dans la cage des ptits mecs >< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore.

Il le fait aussi dans le cou d'ailleurs. Sauf qu'il a une passion pour s'emmeler dans les cheveux au passage... Il est choupinouuuuuu (j'avais tape choupimou, ca marche aussi en fait). Mais les humains sont la protection contre les affreux mechants rats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilàààà il fallait bien que ça arrive. Le rat qui aurait préféré être un humain !!! En tout cas avec les jeunes ça se passait bien, on espère qu'il va comprendre que c'est pas tant des gros vilains. C'est un peu sa famille quand même ! Fils indigne

 

Mais oui c'était un peu mon préféré (ouiiiiiiiiii j'avoue... on essaye de pas le faire voir mais on a quand même nos chouchoux).

Mango_et_moi_750.jpg

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Aggie a dit :

il a une passion pour s'emmeler dans les cheveux au passage...

Cerise aussi, quand elle monte sur mes épaules elle me grimpe sur la tête et s’emmêle dans mes cheveux ><

Je vais essayer de prendre les miss en photo!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Lemon a enfin trouvé son prénom, il s'appellera Séraphin ! C'était censé être le nom de son copain mais ça colle beaucoup mieux à sa gueule d'ange :love:

Lui et Bahamut continuent de s'habituer à leur nouvelle maison, Séraphin plus doucement toujours mais pas vraiment de stress détecté. Bahamut tchoume toujours un peu, je vais très probablement prendre rdv avec ma véto pour faire un check up, que ça parte pour de bon avant l'intégration générale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça grossit bien! Ils mangent facilement une gamelle remplit pour deux jours. Ça attrape des petits bidons  ^^"

La nuit c'est la fête bien évidemment, on déménage tout, le matin on découvre un nouveau style dans la cage :rire:

 

Photo après la sortie commune (tête de traumatisé) :blush:<3

received_1135272836857126.jpeg

received_257261345524003.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.