Aller au contenu

DNA-DNR Marquise Eurydice x OPR-DOU Lilas


Ambrozy

Messages recommandés

Ouip, quand j'ai réalisé qu'ils allaient avoir 2 ans et 5 mois j'ai bugué ><

 

Ici Amanita est pareille à elle-même. J'ai l'impression que la patte qui a été fracturée commence à faiblir. Faut dire que le cal osseux est moche, je pense qu'elle commence à faire de l'arthrose. Mais ça ne l'empêche pas de faire sa petite vie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec tristesse, et encore sous le choc, que je viens vous annoncer le décès de Cassimara, il y a deux heures à peine.

Elle dormait dans la cage de transport avec les copines, j'avais vérifié au plus tard 10 minutes avant et tout allait bien, et quand j'ai voulu la prendre pour la mettre dans la cage, elle était endormie pour toujours...

Ce matin encore elle était partie en vadrouille dans le salon et avait savouré sa sacro-sainte courgette à l'eau qu'elle affectionnait tant.

Au revoir, ma reine aux belles boucles...

  • Tristesse 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a sacrément bien tenue, petite bouille, avec tout ce qui lui est passé dessus.

 

C'était la crevette et ma chouchoute lorsqu'elle était ratonne, je suis fière d'elle d'être arrivée jusque là <3 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de me les avoir confiées.  Cassibodua a bien remonté la pente depuis mars, j'espère profiter de la présence des deux à travers elle le plus longtemps possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos mots.

 

Cassibodua va bien, je craignais le contrecoup mais ça va. Elle m'a fait la fête chez la ratsitter et profite tout plein des gamelles spéciales mémés. 

 

Avec ses copines du club 3eme âge 

20230823_120523.jpg.fea22e56d88721702aa0550b2d0a9bad.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai enterré Cassimara hier, dans un chouette coin de forêt qu'elle partage avec certaines de ses copines.  Et aujourd'hui  j'ai exhumé de mon téléphone une photo mignonne d'elle en mai  :

 

20230522_184119.jpg.4b0769ada508012a9450ebdd67a2b000.jpg

 

 

Quant à Cassibodua, je pense qu'on peut dire que ça va (elle meumeutait tout plein dans son sommeil) :love: :

 

20230903_164539.jpg.56d148d5d345bf131e055c6d94c2942e.jpg

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Il y a toujours au moins ma Cassibidouille d'amour :love:

Elle se porte bien, elle fait un peu mamie (gros dodos, peau fripée, et moins interventionniste avec ses ratons) mais à part ça, elle est en pleine forme !

J'espère que les frangins et frangines qui restent se portent bien également.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amanita est aussi toujours en très bonne forme, idem, RAS niveau santé, elle ne fait pas ses 32 mois, elle a toujours le poil doux (même si un peu moins quali que quand elle était toute jeune). Elle me fait quelques grougrous très très occasionnels mais c'est une tendance qu'elle a toujours eue, sans qu'il n'y ai jamais d'aggravation ni de nécessité de traitement.

Toujours une petite faiblesse qui gagne du terrain avec l'âge du côté de son cal vicieux. Rien d'inattendu au bataillon, et franchement ça reste quand même très positif vu son âge.

 

Je n'avais pas eu de retours de @marinou75 l'année dernière aux 18 mois des loulous (elle m'avait dit qu'elle viendrait faire le suivi mais ça ne s'est jamais fait). Je l'ai relancée.

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Joyeux 3 ans les bébés ! <3

On fera de plus jolies photos pour l'occasion,  mais en attendant,  une petite volée ce soir. 

 

20240311_001455.jpg.ed3a35e9659a7d8bfa03b482ffe20f8d.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux 3 ans à nos chères mamies :love:

 

Il faut que je refasse un tour des adoptantes qui ne passent pas spontanément.

 

Je vais déménager et comptais passer à une cage plus petite mais Maminita investit toute la Royale ça me briserait le cœur de lui retirer ><

Elle grimpe encore aux barreaux et sur la gamelle, sacrée mamie. Je sais pas jusqu'où elle va aller comme ça mais le plus loin possible :love:

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.